Astrologie : Ces 5 signes du zodiaque sont connus pour ne pas accepter l’infidélité

Plus d’un Français sur trois déclare qu’il pourrait tromper son partenaire s’il était sûr que ce dernier ne soit pas au courant. Insatisfaction conjugale, morosité, routine, autant de facteurs qui peuvent pousser l’un des partenaires à batifoler vers des cieux plus cléments. Pourtant, cet impair conjugal peut être une épreuve douloureuse pour la personne trompée, qui peut imputer cette trahison à une lacune de sa personnalité. Selon l’astrologie, il existe cinq signes du zodiaque qui ne pourraient supporter une infidélité. Vous reconnaitrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

L’infidélité peut provoquer des dégâts irréparables dans une relation amoureuse. Perte de confiance, suspicion constante, baisse de l’estime de soi, autant de conséquences liées à la trahison d’un partenaire. D’après les configurations célestes, cinq signes sont les plus susceptibles de souffrir suite à cet évènement. Ils ne pourraient donner une seconde chance à la relation suite à une infidélité.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Pour les natifs de ce signe d’Air, l’infidélité est une erreur rédhibitoire. Et pour cause, quand ces amoureux choisissent un partenaire, ils lui vouent une confiance et une estime totale. D’une loyauté à toutes épreuves, il n’en attendent pas moins de l’élu de leur cœur. Face à une infidélité, ils se refermeront comme des huitres. Ils ne s’attendront pas à des explications de la part de l’infidèle. S’ils ne montreront pas de réaction quant à cet événement, ils risquent fort d’être impactés pour le restant de leurs jours. Le souvenir de ce traumatisme restera gravé dans leurs esprits. Ils peineront à faire confiance en amour et seront constamment dans l’expectative d’une mauvaise surprise.

Cancer (22 juin- 22 juillet)

Si les Cancer risquent d’être fortement impactés par l’infidélité, ils sont tourneboulés par le fait que le partenaire nourrisse du désir pour les autres sans forcément passer à l’acte. Si l’être aimé les trompent, ils pourront considérer de pardonner après un temps de réflexion. Seulement, la condition est que ce dernier n’ait pas partagé de sentiments amoureux avec l’inconnu. Le cas échéant, les natifs de ce signe nourriront une rancœur hors du commun pour le traitre. Ils feront en sorte de faire souffrir leur ancien partenaire en lui montrant qu’ils n’ont aucun scrupule à refaire leur vie.

Vierge (23 août-22 septembre)

Le côté maternant des Vierge les rend enclins à la souffrance face à l’infidélité. Suite à cet évènement, ils se sentent dépossédés d’eux-mêmes et peuvent perdre totalement confiance en eux. Cet impair conjugal pourra remuer d’importantes blessures narcissiques. Ils s’enliseront ensuite dans une spirale négative où tout partenaire pourra être susceptible de les trahir. Ils peineront à transcender cette épreuve car leur confiance sera irrémédiablement perdue. Ils n’hésiteront pas à provoquer des esclandres en public pour culpabiliser leur partenaire.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les natifs de ce signe seront véritablement chamboulés par cet évènement. Leur attitude paranoïaque en couple les poussera à prendre leur partenaire facilement sur le fait. S’ils choisissent de pardonner à l’être aimé, ce ne sera pas sans rancune. Ils mettront le fauteur à l’épreuve et le cloueront littéralement au piloris. Passée cette phase de test, ils pourront enfin retrouver l’estime qu’ils nourrissent pour leur partenaire.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Ces idéalistes en amour seront véritablement heurtés par cet impair. Mettant naturellement leur partenaire sur un piédestal, ils subiront une cruelle désillusion en apprenant que l’être aimé a manqué de loyauté. Ils ne pourront pas pardonner cette trahison et seront sérieusement impactés par cet évènement. Suite à cette déconvenue, ils perdront en candeur et en générosité. Leurs nouveaux partenaires devront se montrer à la hauteur afin de s’attirer leurs bonnes grâces.

 

 

 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close