Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque vont passer un très mauvais mois de juillet 2019

Pour la majorité, l’été est synonyme de vacances, de repos et de moments privilégiés entre amis ou en famille. Le soleil est de la partie et cela rime souvent avec baignades, fous rires et moments conviviaux. Si la saison estivale est le plus souvent de bonne augure, quelques-uns ne verront pas le mois de juillet de cet œil. Selon l’astrologie, ces signes du zodiaque vivront le pire mois de juillet 2019. Si vous faites partie de ceux-là, munissez-vous de porte bonheur !

L’été a commencé et cela fait la joie des amoureux du farniente, du bronzage et des ballades sur la plage. Si cette saison est le plus souvent enthousiasmante, cela ne risque pas d’enchanter certains laissés pour compte qui vivront le pire mois de juillet. Selon les configurations célestes, 3 signes sont susceptibles d’attendre la fin de ce mois avec impatience. En faites-vous partie ? N’hésitez pas à nous donner la réponse dans les commentaires !

Verseau

A tous points de vue, ce mois sera le pire de l’année. Vous connaîtrez une période de doutes qui sera marquée par des rêves angoissants et confus. L’heure sera venue pour vous de faire le bilan et il n’en ressortira rien de glorieux. Déceptions amicales, aléas financiers, baisse de tonus, autant d’événements qui viendront entacher le début de cette belle saison. Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même jusqu’à vous enliser dans une profonde remise en question. Ces réflexions métaphysiques vous rendront maussade et très désagréable avec vos proches. Et comme un désastre n’arrive jamais seul, un projet qui vous tenait à cœur connaîtra quelques ralentissements.

Poissons

Vous vous sentirez comme envoûté. Vous serez particulièrement maladroit en ce mois de juillet. Cela s’en ressentira dans votre cercle amical où vous ferez preuve d’un manque de tact manifeste. Ce mois sera marqué par une baisse drastique de confiance en vous. Vous devrez vous abstenir de prendre des décisions radicales pendant cette période car le discernement vous fait défaut. La chance ne sera pas au rendez-vous. Acceptez cette situation pour ne pas empirer l’état émotionnel confus dans lequel vous vous trouverez. Pour profiter du meilleur, il faut parfois accepter le pire. Le lâcher-prise vous aidera à tirer les leçons nécessaires de ce mois difficile.

Scorpion

Vous, d’ordinaire plein de certitudes, serez de plus en plus en proie au doute. Vous vous sentirez comme dépossédé de vous-même et cette situation vous inquiétera au plus haut point. Quelques revers financiers viendront s’ajouter à l’équation, vous laissant pantois et décontenancé. Vous serez tellement pris par la panique que vous ne saurez comment élaborer un plan d’action pour vous tirer de cette situation. Le meilleur moyen de voir la lumière au bout du tunnel est d’abord de vous épurer de problèmes dont vous êtes certainement à l’origine. Pensez à prendre vos responsabilités. Votre humeur sera impactée et vous serez particulièrement irritable avec vos proches. Pour sortir de cet engrenage, vous devrez cultiver de la gratitude. Vous avez déjà tant accompli. Ne gâchez pas tout parce que vous traversez une mauvaise passe.

Vous êtes-vous reconnus dans cette description ? N’hésitez pas à nous livrer vos réponses dans les commentaires sur notre page Facebook !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close