Astrologie : ce qui manque à la vie intime de chaque signe du zodiaque

Le coït est un moment d’intimité et de plaisir partagé entre deux individus. Des instants de complicité et de fusion émotionnelle. La vie intime d’une personne a tendance à impacter le reste des éléments constituants sa vie en général à savoir son humeur, son bien-être général et même sa santé.

Les principales choses qui manquent à la vie sexuelle d’une personne sont souvent l’accomplissement de ses fantasmes et le partage d’attentes communes avec son partenaire. Cette liste décrit ce qui manque pour une satisfaction sexuelle optimale de chaque signe du zodiaque, cela pourrait vous mettre sur une bonne voie pour un meilleur épanouissement sur ce plan là.

Bélier

Vous ne cherchez pas à ce que ce moment d’échange soit uniquement une routine de couple, vous devez absolument sentir que votre partenaire vous désire et que son corps vibre d’enthousiasme pour vous.

Taureau

Vous n’avez pas besoin que votre partenaire reproduise avec exactitude toutes les figures du Kama Sutra pour vous démontrer son aptitude à vous satisfaire,  vous cherchez plutôt une personne qui puisse profiter du moment présent en étant elle-même, un moment sous le signe de la spontanéité.

Gémeaux

La dualité de votre personnalité vous rend plus difficile à satisfaire sur le plan sexuel. L’ennui vous portera fortement préjudice, raison pour laquelle le sexe doit être un terrain d’aventure qui exalte vos sens.

Cancer

Un partenaire qui est là uniquement pour satisfaire vos fantasmes, pensant ainsi accomplir son devoir conjugal sans pour autant vous désirer ne vous intéresse pas, vous avez besoin de quelqu’un qui exorcise ses passions en vous.

Lion

Rien ne vous couvre d’amertume qu’une vie sexuelle au rythme non soutenu. Vous haïssez les périodes creuses et cherchez un partenaire qui puisse vous suivre dans l’établissement d’une certaine fréquence de vos ébats.

Vierge

Rien ne vous déplaît plus qu’une routine sexuelle où vous pouvez même prédire le moment de jouissance de votre partenaire, mais d’éléments de surprise qui ne manqueront pas d’intensifier votre plaisir ardent.

Balance

Des fois il vous est dur d’établir un équilibre entre les différents événements meublant votre quotidien et cela impacte fortement votre vie sexuelle. Vous avez besoin d’un partenaire patient qui puisse vous prendre en main jusqu’à la reprise de votre rythme.

Scorpion

S’il y a bien un signe régi par les divinités du sexe, c’est bien vous. Vous avez besoin de moments enflammés, de passion et d’un échange torride synonyme de désir partagé. Vous avez besoin d’une dose considérable de piment et d’exotisme pour combler votre côté sexuel tellement développé.

Sagittaire

Vous avez soif d’aventure et de grand air, et cela se répercute également sur la variété de fantasmes que vous pouvez éprouver. Vous avez besoin d’un partenaire qui puisse quitter sa zone de confort pour s’aventurer dans les douves du plaisir avec une ouverture d’esprit dont vous maîtrisez parfaitement les rênes.

Capricorne

Pour vous, votre vie sexuelle avec votre conjoint doit jouir d’une intimité sacrée et que vos échanges demeurent un témoignage secret du bonheur qui étreint vos corps. Un monde abritant vos deux corps enflammés et dont vous êtes les seuls à détenir l’accès.

Verseau

Il n’y a pas meilleure moyen de ruiner une histoire d’amour qu’un partenaire aux pratiques sexuelles narcissiques et égocentriques. Vous avez besoin de communiquer, d’échanger avec votre partenaire autour de vos attentes, de vos petits plaisirs secrets mais aussi de ce qui pourrait faire gronder l’orgasme au-dessus du ciel protégeant votre intimité.

Poissons

Vous avez besoin d’une personne qui vous accompagne et qui avance à vos côtés à la découverte des contrées lointaines du plaisir humain. Une personne qui ne serait pas un brin égoïste mais ferait en sorte que vous puissiez profiter des mêmes privilèges qu’elle, lors de vos échanges sexuels, et que chacune de vos zones érogènes soit comblée.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close