Astrologie : ce que vous avez été dans votre vie antérieure d’après votre signe du zodiaque

Il existe une croyance qui dit que nous prenons naissance à 7 moments différents de l’existence humaine et que chaque naissance est légèrement différente de ce que nous étions de notre précédente naissance. Selon l’astrologie, le signe du zodiaque de chaque personne peut révéler ce qu’était sa vie antérieure. Voulez-vous connaitre ce qu’était la vôtre ? Cet article est pour vous !

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les natifs du signe du Bélier sont supposés être des leaders. Ils ont pu être des guerriers ou des rois dans leur précédente vie, grâce à leurs compétences en leadership, leur courage, leur obstination et leur forte volonté. S’ils réussissent à atténuer leur colère et leur impulsivité, leur sagesse et leur volonté de réussir peuvent faire d’eux des leaders même dans cette vie actuelle.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Dans sa vie antérieure, le signe du Taureau avait une énergie et une volonté débordante, ainsi que de la créativité, il était alors un artiste. Les natifs du Taureau aiment tout ce qui relève du confort, du luxe, de la beauté et de l’art, qui étaient tous plus difficiles à trouver dans le passé que maintenant.  

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

En tant que signe très sociable, le signe du Gémeaux est quelqu’un qui aime beaucoup créer des interactions sociales, dans le passé il a été impliqué dans le show business. Créatif, énergique et intelligent, ce signe agit comme un aimant qui attire les gens vers lui. Il a été populaire et largement adoré, et sa notoriété était sans faille.

Cancer 

Dans sa vie passée, le signe du Cancer a passé toute sa vie à s’occuper des autres. Ces natifs sont bien connus pour leur personnalité désintéressée et leur instinct naturel d’aider les autres. C’est pourquoi l’astrologie suggère que ce signe a peut-être été un enseignant en âge préscolaire pendant sa vie passée.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le signe du Lion a plein d’idées créatives et il est capable d’exprimer ses propres émotions sur papier. Il a probablement été écrivain dans sa vie passée. Ce signe sait toujours ce que son cœur désire et sait exactement comment l’obtenir. Son esprit joyeux, ses pensées créatives et son intelligence l’ont inspiré dans le passé pour écrire des lignes de qualité.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Le signe de la Vierge est connu pour sa capacité d’analyse, de déduction et de réflexion, il a donc été un scientifique dans sa dernière vie. Ses pensées, ses idées et ses points de vue différents ont probablement été à l’origine d’innovations qui ont changé le monde.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Avec un désir ardent d’apporter la justice, l’équilibre, l’harmonie et la paix dans le monde, les natifs du signe de la Balance ont été des juges durant leurs vies précédentes, et cette profession leur convient parfaitement, même aujourd’hui. Ce signe peut être très ferme lorsqu’il s’agit de maintenir la paix et l’équilibre au sein de son entourage.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le signe du Scorpion est manipulateur, secret et diplomate. Bien qu’il puisse apparaître comme un individu calme, il peut être tout aussi dangereux et impitoyable lorsqu’il est provoqué. Ce signe a pu être un assassin dans sa vie antérieure. Lorsqu’il était payé pour faire le sale boulot, il le faisait comme il faut et sans laisser de traces.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

La liberté est une valeur sacrée pour le signe du Sagittaire, et dans sa vie antérieure il a sans doute été un guerrier qui n’a ménagé aucun effort dans sa lutte contre le mal. C’est un signe qui ne reste jamais au même endroit et qui a toujours soif d’aventures, mais dans sa vie passée, il avait une cause pour laquelle il devait se battre. En plus du combat physique, il a aussi pu être un guerrier dans le monde intellectuel, en tant que militant. 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

La vie du signe du Capricorne est axée sur le travail, la réalisation d’objectifs, l’établissement de contacts professionnels et la conclusion d’accords. Logique, rationnel et toujours calme, ce signe n’abandonne jamais avant d’avoir atteint son objectif. Raison pour laquelle il a probablement été un grand dirigeant dans sa vie passée.

Verseau (20 janvier – 18 février)

En tant que grand humaniste avec un bon cœur, le signe du Verseau aime aider les gens, raison pour laquelle il a été un psychiatre dans sa vie passée. Connu comme le penseur du zodiaque, il a la capacité de comprendre les problèmes des autres et d’y trouver des solutions.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le signe du Poissons était dans sa vie passée un philosophe qui avait une vision du monde, différente de celle des autres. Sa soif constante de connaissances lui a permis d’en savoir beaucoup dans de nombreux domaines, et il aimerait que le monde soit le meilleur endroit où tout le monde pourrait vivre en paix.

Lire aussi Cette fillette meurt en utilisant son smartphone dans la baignoire : la mère voit le corps sans vie par la fenêtre

Contenus sponsorisés