Astrologie : Ce que votre homme attend d’une relation selon son signe du zodiaque

En amour, nos attentes influencent souvent le choix de notre partenaire. Celles-ci peuvent être liées aux qualités de l’être aimé ou encore simplement à ce que l’on escompte d’une relation amoureuse. Et si l’on se fiait aux astres pour mieux comprendre notre tendre moitié ? Selon l’astrologie, chaque signe a des exigences en ce qui concerne une relation d’amour. Le reconnaîtrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

Nos relations répondent souvent au besoin de combler nos lacunes. En choisissant notre partenaire, nous cherchons à réparer notre passé et ses blessures. D’après les configurations astrologiques, chaque signe a des attentes particulières concernant une relation.

Bélier (21 mars-19 avril)

En amour, les natifs de ce signe ne manquent pas de galanterie. Ces amoureux sont conscients du besoin de liberté et d’émancipation des femmes. Ils déploieront leur énergie et leurs ressources pour prendre soin de l’élue de leur cœur en toutes circonstances. Pour s’épanouir dans leur relation, ils auront besoin de se sentir rassurés.

Taureau (20 avril-20 mai)

Pour être épanouis en amour, les Taureau auront besoin d’une mère nourricière. Si vous êtes un vrai cordon bleu, vous saurez conquérir immédiatement les natifs de ce signe. Ces hommes s’attendront également à une loyauté à toute épreuve.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Les natifs de ce signe peuvent s’adapter à tous les types de relations à condition que leur partenaire respecte leur besoin insatiable de liberté. Pour conquérir les Gémeaux, il est essentiel d’apprendre à apprivoiser leur côté distant et impassible.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Les natifs de ce signe ont besoin de sentir que leur partenaire est impliqué dans la construction d’une relation solide et durable. Les Cancer ne pourront s’accommoder de batifolages ou d’amourettes. Leur tendance à se projeter constamment pourra dissuader certains de leurs partenaires.

Lion (23 juillet-22 août)

Pour se sentir épanouis dans une relation, Les Lion devront se sentir admirés. Leurs partenaires devront constamment se montrer à l’écoute pour combler leurs blessures narcissiques. Les natifs de ce signe gagneraient à faire preuve de plus d’assurance.

Vierge (23 août-22 septembre)

Les natifs de ce signe évitent les relations mélodramatiques. Ils chercheront un partenaire équilibré qui saura leur apporter de l’harmonie au quotidien. Pour les convaincre de s’engager, il faudra faire preuve d’une loyauté à toute épreuve.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Les natifs de ce signe seront littéralement envoûtés par un partenaire élégant. Subtilité, délicatesse, charisme, autant de qualités qui font fondre les natifs Balance. Ces derniers seront conquis si l’élue de leur cœur les surprend au quotidien.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Pour tomber amoureux, les Scorpion devront se sentir en sécurité. Leurs partenaires devront faire preuve d’une loyauté et d’une honnêteté à toute épreuve. Les natifs de ce signe gagneraient à baisser la garde pour donner une chance à leur relation.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Pour conquérir les natifs de ce signe, leur partenaire devra se montrer vif et enthousiaste. Ainsi, les Sagittaire seront ravis si l’élu de leur cœur leur raconte souvent ses aventures trépidantes.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Les natifs de ce signe devront se sentir intimidés par l’ambition de leur partenaire. Les Capricorne aiment se sentir galvanisés par des objectifs élevés. Ces amoureux ont besoin d’être portés dans leur élan grâce à un support moral inconditionnel.

Verseau (21 janvier-18 février)

Les natifs de ce signe d’air veulent constamment avoir l’ascendant sur leur partenaire. Blessés par leurs échecs amoureux, ils tenteront de se protéger en se montrant impassibles.

Poissons (19 février-20 mars)

Pour s’épanouir dans une relation amoureuse, les natifs de ce signe devront sentir que leur intimité est respectée. De plus, ils se considèrent souvent comme indépendants des conventions. Leurs partenaires devront apprendre à apprivoiser ces électrons libres.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close