x

Astrologie : Ce que les gens n’aiment pas en vous (et n’osent pas vous dire) d’après votre signe du zodiaque

Chaque être humain possède sa part de belles qualités comme de défauts horripilants. En effet, même les personnes les plus sociables et appréciées peuvent avoir un trait de caractère agaçant qui ennuie leur entourage. Parfois, il est possible de s’en rendre compte soi-même et d’y remédier, d’autres fois ce sont les amis et les proches qui se chargent de le faire comprendre, soit de manière subtile ou un peu plus directe. Quoi qu’il en soit, cet article recense les défauts les plus irritants de chacun des signes astrologiques ! Vous êtes prévenus.

Bélier

Votre charisme et votre audace sont vos atouts de séduction majeurs. Néanmoins, ils peuvent cacher d’autres traits de caractère un peu moins séduisants. En effet, on vous reproche souvent vos excès de violence qui succèdent à vos colères. Tâchez d’apaiser un peu votre tempérament et de mieux contrôler vos élans d’exaspération.

Taureau

Vous êtes d’un caractère agréable et très conciliant, mais votre réticence à la nouveauté et au changement peut faire de vous quelqu’un chez qui la paresse est l’un des vices les plus accrus. Cela peut représenter une source d’ennui et d’irritation chez vos amis, surtout s’ils ne sont pas aussi portés que vous sur la procrastination. Tâchez de lutter contre cette inertie et démarquez-vous par plus de prise d’initiative.

Gémeaux

Votre vif intellect et votre intelligence d’esprit vous valent beaucoup d’admiration de la part de vos proches. Mais il se peut qu’il soit difficile de discuter avec vous car votre étalage d’information vous fait passer pour une personne prétentieuse, surtout que vous sautez d’un sujet à l’autre avec rapidité et maîtrise, ce qui rend la tâche peu évidente pour vos interlocuteurs. Concentrez-vous sur vos objectifs et évitez de trop vous éparpiller face à de nouvelles idées.

Cancer

Votre gentillesse et votre amabilité font de vous une personne très appréciée. Par contre, toute cette joyeuse attitude s’évapore dès lors que quelqu’un ose vous défier, vous trahir ou se servir de vous. Vous pouvez vous avérer très vindicatif et déclencher un torrent de mésaventures sur la source de votre colère.

Lion

Étant depuis toujours habitué à être sous le feu des projecteurs, vous emplissez la scène par votre charisme et votre personnalité pétillante, à tel point que cela vous fait parfois paraître arrogant. Votre attitude parfois blessante renvoie l’image d’une personne égoïste qui se prétend au dessus du monde. Essayez de gagner en humilité et en générosité.

Vierge

Vous êtes plus que réputé pour votre sens de la perfection. Vous êtes très soigneux et bien pointilleux sur les détails, ce qui peut vous rendre parfois fort critique vis à vis de votre entourage, jusqu’à en devenir blessant ! Essayez d’exprimer votre vision des choses de façon plus modérée et soyez indulgent envers le reste du monde.

Balance

Votre tact inné et votre grande diplomatie vous valent d’être vivement apprécié de tous. Cependant, ce penchant de caractère peut parfois vous pousser à passer pour quelqu’un d’hypocrite car vous détestez les confrontations et êtes un peu trop enclin au béni oui-oui. Comprenez que vous n’avez pas forcément l’obligation de plaire à tous et ce n’est pas plus mal.

Scorpion

Votre sens de la loyauté et votre fidélité exemplaire aux personnes et aux causes qui vous passionnent font de vous le plus passionné des amoureux et amis. Mais si vous n’hésitez pas à vous dédier corps et âme aux êtres aimés, vous pouvez vous révéler d’une jalousie extrême bien handicapante pour la plupart de vos relations.

Sagittaire

D’un caractère jovial et optimiste, vous évoluez dans les cercles sociaux avec aisance et spiritualité. Ce qu’on peut vous reprocher peut à vrai dire passer pour une qualité : l’honnêteté totale et absolue ! Vous avez une franchise qui peut parfois s’avérer déroutante et même pire, douloureuse à entendre. Comprenez que toutes les vérités ne valent pas la peine d’être dites parce que cela peut vous coûter en amitiés.

Capricorne

Aussi loin que remontent vos souvenirs, vous avez toujours été mature et responsable et portez le poids du monde sur vos épaules. Mais cet attribut trop sérieux reflète un caractère renfermé et très porté sur le jugement, ce qui exacerbe énormément votre entourage. Cessez d’être aussi condescendant et apprenez à vous amuser, il n’y a rien de mal à cela.

Verseau

Doué d’une remarquable humanité et d’une empathie sans égale, vous êtes connu pour vos actions humanitaires et bénévoles. Ces traits sont sans doute admirables si ce n’est que cela peut donner l’impression à votre partenaire qu’il n’a pas sa place tellement vous êtes obnubilé par vos occupations. Tâchez de vous libérer et de créer du temps aussi pour ce qui importe dans votre vie.

Poissons

Vous êtes d’une nature pacifique qui vous fait éviter les conflits et êtes assez flexible, ce qui vous permet de vous adapter à toute situation. Néanmoins, cela peut vous faire passer pour une personne fade et sans intérêt qui n’a pas d’opinion proprement dite sur les choses. Essayez de mieux exprimer vos besoins au lieu de juste en vouloir à vos proches qui ne les comprennent pas.

Contenus sponsorisés
Loading...