Astrologie : ce que chaque signe du zodiaque ne supporte pas dans la personnalité des autres

Les signes du zodiaque représentent 12 constellations. Chaque signe est associé à un élément (l’eau, la terre, le feu ou encore l’air). Les personnes ayant le même signe du zodiaque partagent certains traits de personnalité. Ces derniers sont gouvernés par des corps célestes (étoiles et galaxies).

Toutefois, nous possédons tous des qualités et des défauts. Et ces derniers peuvent être accentués chez certaines personnes plus que d’autres. Voici donc les traits de caractères que chaque signe ne supporte pas chez les autres.

Bélier (21 Mars – 20 Avril)

Accrochés à leur liberté, ils sont ambitieux et ont besoin de changement. La paresse est leur pire ennemi, ils aiment rester actifs à longueur de journée. Aussi, ils n’aiment pas les personnes trop sages et calculatrices comme les Vierge et qui retardent toujours leurs projets de vie à force de réfléchir. Car ce sont des individus qui sont prêts à tout pour obtenir des résultats et atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.

belier1 2
Fabiosa

Taureau (21 Avril – 21 Mai)

Très honnêtes, ils s’attendent que les autres le soient aussi. Leur déception lorsqu’ils sont trahis, ne leur permet pas de pardonner facilement. Ainsi, ils ne supportent pas l’hypocrisie, la malhonnêteté et le manque d’engagement comme c’est le cas avec les natifs du Gémeaux. Ils sont à la recherche de la stabilité sentimentale et ne tolèrent pas la trahison.

taureau1
Fabiosa

Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

Excessivement Jaloux de nature, ils ne supportent pas les personnes coquettes ou très sociales. Ils sont très ambitieux et veulent toujours être les meilleurs et n’accepteront pas d’être dépassés par le succès des autres. Aussi, ils ne supporteront jamais le caractère du Lion, arrogant par nature et qui aime briller en société.

gemeaux1 1
Fabiosa

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Passifs et fidèles, ils ne peuvent endurer une confrontation agressive, ils se montrent alors lâches et évitent les sujets fâcheux. Ils ont du mal à pardonner les trahisons car la confiance est l’un des piliers de leurs principes. Aussi, ils ont du mal à supporter les personnes impulsives et qui encouragent l’infidélité comme les Bélier.

lion111 1
Fabiosa

Lion (23 juillet – 22 Août)

Ils sont forts, puissants et courageux, mais lorsqu’ils se voient perdant, ils font tout pour retourner la situation. Si leurs tentatives n’aboutissent pas, ils auront tendance à fuir toutes confrontations afin de ne pas se ridiculiser face aux autres. Aussi, ils ne supportent pas les personnes qui ont de l’ambition et qui peuvent leur faire de l’ombre et les éclipser, comme avec les Bélier ou encore les Gémeaux.

vierge1 1
Fabiosa

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Les natifs de ce signe sont perfectionnistes, ils aiment la précision. Cependant, ils sont aussi inattentifs et égoïstes par moments. Leurs intérêts passent en premier, mais sans pour autant atteindre ou faire du mal aux personnes de leurs entourages. Par ailleurs, ils ne supportent en aucune façon les personnes mal organisées, qui n’échafaudent aucun plan de vie dans leur quotidien comme c’est le cas des natifs du Poisson.

balance1 1
Fabiosa

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Constamment à la recherche d’harmonie, ils ne veulent pas avoir affaire aux personnes pessimistes et matérialistes. Toutefois, ils restent superficiels et font attention aux apparences. Ils sont souvent indécis et ne prennent pas l’initiative d’aller vers les autres. Aussi, certaines personnes peuvent faire pression sur leurs sentiments comme les Lion ou encore les Gémeaux.

scorpion1
Fabiosa

Scorpion (23 Octobre – 22 Novembre)

Les natifs du Scorpion ont du mal avec les personnes dépendantes, car eux-mêmes ont besoin d’être rassurés, mais tiennent absolument à leur liberté personnelle. Ils ont besoin de vivre des relations amoureuses d’une grande intensité afin de se sentir épanouis. Toutefois, ils ne supportent pas les personnes qui ne les prennent pas au sérieux et se moquent de leur façon de vivre comme les Poissons.

sagittaire1
Fabiosa

Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

Ouverts d’esprits, ils ne jugent pas facilement. Par conséquent, ils s’attendent à ce que les autres ne les jugent pas non plus. Si ce n’est pas le cas, ils se montrent agressifs et n’hésitent pas à attaquer les autres de manière personnelle. Par ailleurs, ils ne supportent pas les personnes têtues et bornées, comme les natifs du Taureau par exemple. 

capricorne1 1
Fabiosa

Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

Introvertis, ils aiment les relations saines, basées sur le respect et la politesse. Ils ne tolèrent point les personnes qui ne partagent pas les mêmes principes de bases qu’eux et ils ont tendance à être pessimistes. De plus, ilsne supportent pas les personnes volages qui ne respectent pas la relation de couple comme les Gémeaux. 

verseau1
Fabiosa

Verseau (21 janvier – 19 Février)

Très attirés par l’intelligence, et très indépendants, ils n’arrivent pas à entretenir des relations qu’elles soient amicales ou même amoureuses.Ce sont des personnes qui possèdent un égo surdimensionné, arrogantes et instables car elles ne tiennent aucun engagement. Avec les Capricorne qui prônent la stabilité et la fixité, ils ne supporteront pas de nouer une relation durable. 

poisson1
Fabiosa

Poissons (20 Février – 20 Mars)

Très optimistes, des fois ils s’éloignent de la réalité en idéalisant le monde, et finissent par être déçus. Chez les autres, ils n’acceptent en aucun cas le pessimisme, ou encore le fait de paraître comme une victime. L’hypersensibilité de ce dernier le fragilise émotionnellement. Ils ne supportent pas les personnes ironiques et arrogantes comme les Lion.

astrologie 2
Fabiosa

Lire aussi Les 5 signes du zodiaque qui ne feront jamais le premier pas en amour

Contenus sponsorisés