Astrologie : Ce dont vous avez le plus besoin d’après votre signe du zodiaque

Même si nous sommes tous animés par des besoins matériels tels que l’impératif de se nourrir, de se loger ou encore d’être soignés, nous ne pouvons pas échapper aux besoins inhérents à la société. Se sentir aimé, reconnu, valorisé, autant de nécessités indispensables à notre bien-être et à notre harmonie. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque mérite d’obtenir un égard particulier en raison des efforts qu’il déploie. On vous en dit plus dans notre point astro.

Nous nous évertuons tous à obtenir quelque chose de la vie et de notre entourage. Parfois, il peut s’agir de soutien émotionnel ou simplement de compassion au quotidien. D’après les configurations célestes, chaque signe a des attentes spécifiques.  Ces petites choses peuvent parfois être indispensables au bien-être de l’individu. Vous reconnaissez-vous dans cette description ?

Bélier (21 mars- 19 avril)

Sous leurs airs indépendants et autonomes, les natifs du signe de Feu ont pourtant besoin de l’aide de leur entourage. Ces derniers ont tendance à endosser un grand nombre de responsabilités et sont vulnérables au surmenage. Le fait de recevoir de l’aide les rassurera sur l’affection que leur portent leurs proches au quotidien. Ils ne réclameront pas forcément un coup de pouce, mais cela sera vivement apprécié.

Taureau (20 avril-20 mai)

Les natifs de ce signe ont besoin d’être chouchoutés. Souvent, les Taureau ressentent le besoin d’apporter du soutien émotionnel et se portent volontaires pour des tâches qui ne sont pas de leur ressort. Pour se sentir valorisés, ils ont besoin que l’on les incite à prendre soin d’eux.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Les Gémeaux ont besoin d’avoir une oreille attentive à disposition. Ne pas se sentir compris peut fortement impacter l’estime qu’ils ont d’eux-mêmes. Ils ont besoin d’un interlocuteur avenant et soucieux de leur bien-être. Les natifs de ce signe d’Air doivent être stimulés intellectuellement pour se sentir épanouis.

Cancer (21 juin- 22 juillet)

Les natifs du signe d’Eau attendent de leur entourage qu’il soit prêt à les soutenir contre vents et marées. Peu importe qu’ils aient tort ou raison, les Cancer exigent que leurs proches fassent preuve d’un soutien indéfectible à leur égard.  Cette dépendance affective peut être à l’origine de nombreuses souffrances.

Lion (23 juillet-22 août)

Les Lion feront de leur mieux pour se montrer respectueux qu’elles que soient les circonstances. Ils n’en attendront pas moins des personnes qui gravitent autour d’eux. Un seul impair et les natifs de ce signe considéreront une rupture définitive de la relation.

Vierge (23 août- 22 septembre)

Autonomes et indépendants, les natifs de ce signe n’auront pas besoin de se sentir accompagnés pour traverser les aléas du quotidien. En revanche, ils demanderont à être compris. Ces perfectionnistes chercheront à s’entourer de personnes brillant par leur tact et leur savoir-vivre. A défaut, ils s’accommoderont très bien de leur solitude choisie.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Les natifs de ce signe auront une seule exigence : pouvoir affirmer leur individualité envers et contre tout. Dans leurs relations, ils aimeraient être respectés pour ce qu’ils sont. Porter un masque ? Trop peu pour eux. Ils ont horreur des faux compromis, de la mondanité et des conventions sociales.

Scorpion ( 23 octobre-21 novembre)

Les Scorpion exigeront de leurs proches une loyauté à toute épreuve. Ils ne supporteront pas la trahison et pourront déployer des mécanismes de défense pour ne pas exposer leur vulnérabilité. Les natifs de ce signe attendent un soutien émotionnel constant.

Sagittaire ( 22 novembre-21 décembre)

Les Sagittaire voudront se sentir entourés et rassurés quand leur confiance en eux fait défaut. Pour eux, l’amitié est une valeur phare qui cimente leur vie. Ils attendront de leurs proches qu’ils leur rappellent pourquoi ils sont exceptionnels.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Les natifs de ce signe chercheront à ce qu’on leur renvoie d’eux une image positive. Ils n’auront de cesse à vouloir être encouragés et valorisés. Leur manque de confiance en eux les pousse à avoir une attitude dépendante vis-à-vis de leur entourage.

Verseau ( 20 janvier-18 février)

Les Verseau seront constamment en demande d’affection. Câlins, caresses, baisers, autant de manifestations d’amour dont les natifs du signe d’Eau sont friands. Si vous voulez combler les natifs de ce signe, montrez-vous tactiles.

Poissons (20 janvier-18 février)

Les natifs de ce signe exigeront qu’on les accepte pour ce qu’ils sont. En amitié, ils voudront s’ouvrir sans craindre le jugement des autres. Pour eux, l’authenticité est la pierre angulaire de leur personnalité. Ils auront à cœur de ne jamais la compromettre.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close