x

Astrologie : après un début de mois difficile, la semaine du 15 juillet sera libératrice pour ces 5 signes du zodiaque

Opinion

Pour certains, ce deuxième mois d’été n’a pas commencé sous les meilleurs auspices. Irritables, confus, nerveux, autant d’adjectifs qui pourraient qualifier ces laissés pour compte du mois de juillet. Heureusement, cette semaine pourrait dissiper les nuages qui plombent l’humeur de certains signes du zodiaque. Selon les experts de l’astrologie, 5 signe pourraient être libérés d’un marasme qui a duré près de 15 jours. On vous en dit plus.

Ceux qui ont vécu un mauvais début de juillet seront rassurés par cette nouvelle. Les aléas du quotidien devraient se dissiper pour 5 signes qui n’ont pas démarré ce mois d’été sur les chapeaux de roues. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Gémeaux

Votre humeur n’est pas des plus gaies. Rassurez-vous, la semaine prochaine devrait être plus clémente. Les mauvaises nouvelles qui se sont abattues sur vous trouveront contre toute attente une issue heureuse. Vous retrouverez un esprit positif, ce qui vous aidera à affronter les contrariétés avec une main de maître. Vous apprendrez beaucoup de cette sombre période qui sollicitera à la fois votre créativité et votre courage. Soufflez un grand coup, tout ira pour le mieux !

Verseau

Cette semaine a été éprouvante pour vos nerfs. Votre charge de travail était telle que vous vous sentiez au bord de l’implosion. Cette situation sera heureusement provisoire. La semaine à venir sera calme et vous n’aurez pas tort d’en profiter pour lâcher du lest. Profitez de vos proches, engagez-vous dans des activités créatives car votre potentiel sera à son comble. De bonnes nouvelles concernant votre vie professionnelle devraient égayer vos journées. Des évènements qui arrivent à point après une semaine particulièrement angoissante.

Cancer

Vous vous sentirez comme submergé par vos problèmes. Rassurez-vous, la semaine qui vient dissipera vos doutes. En vérité, vous êtes particulièrement vulnérable à certaines pensées négatives que vous ressassez depuis un certain temps. Dans quelques jours, vous vous sentirez plus serein car plus connecté à l’instant présent. Cette nouvelle optique devrait vous aider à résoudre vos soucis, souvent causés par votre impulsivité. Vous gagnerez à prendre de la distance avec vos émotions. Une décision prise sous le coup de la colère n’est jamais bonne.

Poissons

La fatigue émotionnelle viendra vous happer. Heureusement, elle ne durera pas bien longtemps car vous trouverez le temps de vous ressourcer. Vous oserez enfin dire non aux personnes qui aliènent votre énergie et cela vous fera du bien. Finie la culpabilité, vos projets personnels reprendront finalement leurs droits. Vous gagnerez à aménager votre temps et vos tâches pour ne pas sombrer dans le surmenage. Apprenez à déléguer autant que possible pour prendre du temps pour vous.

Scorpion

Vous vous sentirez particulièrement désabusé et aucun objectif ne saura vous galvaniser. Cette situation ne saurait durer plus longtemps. Un événement ou une rencontre viendra changer la donne et souffler un vent nouveau sur vos perspectives. Vous saurez attirer à vous des événements positifs qui auront un impact considérable sur le long terme. L’heure sera également à des moments privilégiés avec vos proches. Plus serein, vous proposerez des activités inédites avec vos amis qui apprécieront votre sens de l’initiative.

Vous reconnaissez-vous dans cette description ? N’hésitez pas à nous faire part de vos réponses dans les commentaires !

Contenus sponsorisés
Loading...