Astrologie : Amour, Argent, Santé, voici ce qui vous attend ce vendredi 16 août

Que vous réservent les astres en ce vendredi ? Vous avez envie de terminer votre semaine en beauté en prenant de l’avance sur les évènements qui vous attendent ? Découvrez alors sans plus tarder votre horoscope du jour. Surprises et bouleversements seront au rendez-vous.

Bélier (21 mars- 20 avril)

Amour et argent : En cette fin de semaine, les célibataires pourraient ressentir une certaine frustration quant à l’état stationnaire de leur vie amoureuse. Pourtant, vous ne devriez pas perdre et espoir. Gardez les yeux ouverts car une rencontre qui bouleversa votre vie pourrait avoir lieu d’ici la fin de la journée. En couple, votre conjoint pourrait vous blesser intentionnellement aujourd’hui, ce que vous ne tarderez pas à considérer comme la provocation de trop. N’investissez pas dans des projets financiers douteux et profitez de ce cycle pour réévaluer votre relation à l’argent et aux possessions matérielles.

Santé : Vous débordez d’énergie et avez la possibilité d’apporter des changements significatifs à votre vie. Profitez-en !

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Travaillez en étroite coordination avec votre partenaire pour apporter un peu d’harmonie dans votre couple. Prenez soin de vous, et n’hésitez pas à vous apprêter lorsque vous sortez avec votre amoureux. Rallumer la flamme qui sommeille peut être un excellent moyen de stabiliser la relation. Célibataires, une personne de votre passé risque de réapparaitre, ne fermez surtout pas les portes ! Financièrement, le succès est garanti mais prenez garde à ne pas trop dépenser.

Santé : Une concentration claire et une vivacité d’esprit vous aideront à réussir tous vos projets en cours.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : En couple, évitez les conflits car cela pourrait bien être la goutte d’eau qui ferait déborder le vase. Essayez de vous adapter aux besoins de votre conjoint, il sera quelque peu contrariant, mais ne lui en tenez pas rigueur car ce nuage gris finira vite par se dissiper. Célibataires, les chances de créer une nouvelle relation amoureuse sont fortes. Attention tout de même à garder le mystère  et ne pas divulguer trop d’informations sur vous. Vous vous ferez plaisir et dépenserez beaucoup aujourd’hui mais cela ne fera que favoriser votre sentiment de bien-être.

Santé : Trouvez votre rythme et ne vous épuisez pas inutilement car cela risque de vous fragiliser.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : En couple, une dispute avec votre conjoint gâchera votre humeur aujourd’hui mais ne perdez pas votre sang car cela ne ferait que remettre de l’huile sur le feu. Efforcez-vous de maintenir une ambiance calme et sereine afin de ne pas envenimer les choses. Célibataires, réfléchissez à deux fois avant d’accepter un premier rendez-vous. Vous chercherez un moyen de gagner de l’argent en investissant dans des systèmes financiers sûrs.

Santé : Le stress ne doit pas être ignoré, n’oubliez pas qu’il est aussi dangereux que le tabac et l’alcool.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : En couple, n’hésitez pas à faire des activités à deux pour renforcer votre relation. Ces moments de partage pourront faire renouer les liens que vous croyiez perdus et vous pourrez enfin retrouver la cohésion des premiers jours. Célibataires, soyez honnêtes et précis dans votre approche, une personne de votre entourage n’attend que cela pour vous faire sa déclaration. Votre fortune oscille comme une pendule, mais vous pourrez faire face à des temps difficiles.

Santé : Vous vous débarrasserez enfin d’une maladie qui vous aura longtemps rongé.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : En couple, vous réussirez à pardonner à votre bien-aimé son indifférence passée et votre force de persuasion le convaincra enfin de s’engager avec vous. Il réalisera que vous êtes l’unique et la seule personne avec qui il aurait envie de faire sa vie. Célibataires, votre sourire et votre bonne humeur seront un véritable atout de séduction. Si vous pensez à placer de l’argent, cet investissement doit être fait dans une perspective à long terme.

Santé : Attention au surmenage ! Cette capacité à vous surpasser vous fera vite défaut.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : En couple, une meilleure communication et une meilleure compréhension des besoins de chacun apporteront bonheur, paix et prospérité au sein de votre couple. Si vous êtes seul, de nouvelles propositions seront séduisantes mais il serait plus sage de ne pas prendre de décisions hâtives. Vos investissements seront rentables ce qui ne manquera pas de vous remonter le moral.

Santé : Restez créatif et motivé pour lutter contre la maladie.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Ne laissez pas les tensions présentes avoir raison de votre couple, ces mauvais moments finiront par passer et vous retrouverez vite l’amour et l’harmonie qui ont l’habitude de régner entre vous. Célibataires, un appel téléphonique devrait vous réjouir aujourd’hui, n’hésitez donc pas à lui laisser sa chance. Ne paniquez pas, un afflux de fonds inattendu prendra en charge vos factures et vos dépenses immédiates.

Santé : Evitez de trop manger. Un régime hypercalorique pourrait rapidement vous ruiner la santé.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Certains changements dans votre couple vous rendront très fleur bleue et cela vous permettra de vous ouvrir enfin et de dévoiler tous vos sentiments à votre partenaire. Célibataires, n’hésitez pas à vous pomponner aujourd’hui, une rencontre fortuite pourrait prendre une tournure plus sérieuse que vous ne le présagiez. Un accord financier sera finalisé et s’avèrera être très fructueux.

Santé : Vous aurez bien besoin de faire un peu de sport aujourd’hui.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : C’est une journée merveilleuse pour profiter de la compagnie de votre amoureux, planifiez donc quelque chose de spécial à faire avec lui. Célibataires, votre sex appeal attirera facilement vos homologues du sexe opposé, soyez subtils et n’en jouez pas trop. Vérifiez votre situation financière et limitez vos dépenses.

Santé : Vous aurez un regain d’énergie en partageant les petits plaisirs de la vie avec les personnes que vous aimez le plus.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Le moral de votre conjoint n’est pas au beau fixe, prenez-le donc avec des pincettes et votre bonne humeur légendaire finira de toute façon par détendre l’atmosphère. Célibataires, une personne agréable, attirante et intelligente jouera un rôle majeur dans votre vie aujourd’hui. Les transactions bancaires doivent être traitées avec beaucoup de soin.

Santé : Vous vous sentirez en pleine forme et aurez envie de croquer la vie à pleines dents.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : La négligence dont fait preuve votre conjoint peut gâcher votre relation. Prenez le temps nécessaire pour réfléchir sérieusement à la viabilité de votre couple. Célibataires, des sentiments que vous pensiez enfouis finiront par refaire surface. Vos étoiles chanceuses garderont vos finances en bon état.

Santé : Massages, yoga, exercices de relaxation…Tous les moyens seront bons pour vous détendre.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close