Astrologie : 7 signes du zodiaque qui ne font confiance en personne

Astrologie : 7 signes du zodiaque qui ne font confiance en personne


7 signes du zodiaque qui ne font confiance en personne

Trahies par le passé ou tout simplement de nature distante, certaines personnes ne se dévoilent pas facilement et affichent une froideur déconcertante face aux autres. Ils ont besoin de temps avant de faire confiance.

Il y’a forcément autour de vous des gens qui affichent cette attitude. Découvrez sans plus attendre les 7 signes du zodiaque qui sont les plus froids et les plus distants !

1.     Taureau

Fort de personnalité, le Taureau affiche un caractère méfiant quand il s’agit de livrer ses émotions. Toujours sur ses gardes, il ne fait pas facilement confiance. Il ne montre jamais ce qu’il ressent et a tendance à s’isoler lorsqu’il est triste. Droit, il se comporte de façon juste et objectif face à toutes les situations. Les gens disent souvent qu’il a un coeur de pierre, mais la vérité c’est qu’il a besoin d’être mis en confiance. Signe de terre, le Taureau réfléchit de façon très cartésienne. Il accorde une grande importance aux principes de base comme le respect, la tolérence et l’équité.

2.     Lion

Le Lion est de nature sociable et chaleureux. Cependant, quand il s’agit de faire confiance, c’est une toute autre histoire. Le natif de ce signe partagera un moment agréable avec les autres sans pour autant se confier ou parler de son histoire personnelle. Il aime briller en permanence et ne livrera certainement pas ses doutes, ses erreurs ou tout ce qui peut révèler une certaine fragilité dans sa personnalité. Cependant, si vous faites vos preuves, le Lion pourrait se rapprocher de vous et vous faire réellement confiance. Mais si jamais vous avez le malheur de le trahir, vous n’aurez pas de deuxième chance. 

3.     Vierge

Très observateur, le natif de ce signe voit tout et analyse les choses méticuleusement. Se montrant distant, le natif de la Vierge fait preuve de prudence quand il s’agit de partager des discussions avec autrui. Loyal, il est capable de se sacrifier pour les gens qu’il aime. Mais il a beaucoup de mal à se faire une place dans la société. Il se montre souvent distant et calme. Souvent trop timide, il a tendance à rester loin des gens. Et comme il a beaucoup de mal à accepter les réflexions et les critiques, le natif de la Vierge fait tout pour être à la hauteur et se met une forte pression au quotidien. 

4.     Scorpion

Charismatique, le Scorpion est souvent bien entouré. Sa fiabilité et ses valeurs font de lui un très bon ami. Empathique, les gens se confient à lui très facilement parce qu’ils savent que leurs secrets seront bien gardés. Cependant, le Scorpion est très mystérieux et difficile à cerner. Il n’arrive pas à se confier aux autres et est très discret par rapport à ses histoires personnelles. Souvent, le Scorpion vit des épreuves difficiles mais garde tout pour lui. 

5.     Sagittaire

Très généreux le Sagittaire aime aider son entourage. De nature optimiste, il essaye de chercher le meilleur de chaque situation et évite les conflits autant que possible. Mais si le Sagittaire est quelqu’un d’entier et de sincère, il n’en reste pas moins que c’est quelqu’un de très réservé. Il a besoin de beaucoup de temps pour faire confiance et être complètement transparent en parlant de sa vie. Très sensible, il a constamment peur que les gens le blessent ou ne soient pas à la hauteur de ses espérances. 

6.     Verseau

Le Verseau a un fort caractère. Audacieux, le natif de ce signe aime aller à l’encontre des conventions sociales et se forger sa propre vision du monde. Ce signe d’air parait souvent froid et égoiste, mais la vérité est qu’il est très sensible. Il a du mal à se confier par peur que ses faiblesses ne soient perceptibles. Il préfère garder sa carapace et maintenir une certaine distance avec les autres pour garder cette apparence de force.

7.     Poisson

Doux, généreux et maladroit par moment, le natif de ce signe est très sensible. Il ne supporte pas le mensonge et l’hypocrisie. Le Poisson se méfie des gens et préfère s’entourer de ses proches. Pour lui, mis à part la famille, chaque individu est susceptible de le blesser. Il n’en demeure pas moins sociable! Le Poisson est souvent bien entouré pour sortir. Très à l’écoute, les gens arrivent à se confier à lui facilement. Mais lui, il ne racontera jamais ses secrets parce que, force est d’avouer qu’il ne leur fait pas assez confiance.


Loading...