Astrologie : 6 couples du zodiaque qui ne doivent jamais se mettre ensemble (leur relation fini en divorce)

Nous avons tous déjà été confrontés à un partenaire qui ne nous correspondait absolument pas. Ses valeurs, sa conception des choses, ses loisirs et ses habitudes diffèrent considérablement des nôtres. Ces divergences peuvent parfois être rédhibitoires et mener à une rupture inévitable. Le constat est clair : certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour être ensemble. Alors oui, « le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas »… Mais tout de même, si l’on pouvait éviter de s’engager dans une relation qui finira tôt ou tard par nous briser le cœur, ce serait préférable ! Zoom sur les couples les plus incompatibles du zodiaque.

En analysant la position des astres et des planètes, les professionnels de l’astrologie ont pu déceler certains comportements. De surcroît, ils ont évalué les signes du zodiaque dont la relation était d’ores et déjà vouée à l’échec. 

Les 6 incompatibilités amoureuses du zodiaque : 

1. Bélier + Scorpion 

couples du zodiaque qui ne doivent pas se mettre ensemble

Le Bélier est dynamique et obstiné. Ils est animé par une passion interne qui le pousse à accomplir de grandes choses. Il prend des risques considérables sans en évaluer les conséquences. Le Scorpion, quant à lui, est calme et réfléchi. Il préfère agir en toute connaissance de cause et ne se laisse pas aller vers l’inconnu. Ces deux signes ne peuvent aboutir à une relation harmonieuse. Le Scorpion fait très attention à ses économies tandis que le Bélier cherche à satisfaire tous ses plaisirs dans l’immédiat. Quand l’un voudra aller à l’aventure sur un coup de tête, l’autre lui reprochera son impulsivité. 

2.Taureau + Sagittaire 

couples du zodiaque qui ne doivent pas se mettre ensemble

Loyal et généreux, le Taureau cherche une stabilité dans sa vie. Contrairement à lui, le Sagittaire requiert de l’action et de la nouveauté. Positif et enjoué, il déteste la routine. Il est constamment à l’affût de nouvelles expériences. Ces deux signes vont se confronter à une relation toxique où l’un demandera sa liberté tandis que l’autre tentera de l’étouffer par tous les moyens. 

3. Gémeaux + Lion 

couples du zodiaque qui ne doivent pas se mettre ensemble

Le Gémeaux est bavard et curieux. Il aime sortir, faire de nouvelles connaissances et partager sa passion pour les commérages. Le Lion affiche un caractère fier et égocentrique. Imbu de sa personne et à la recherche de reconnaissance, il a besoin de beaucoup d’attention en amour. En voyant que son partenaire Gémeaux parle constamment aux autres, il aura l’impression de ne pas être unique à ses yeux. La relation risque de se briser bien plus vite que prévu avec ces deux caractères explosifs.  

4. Vierge + Verseau 

couples du zodiaque qui ne doivent pas se mettre ensemble

Le Vierge est perfectionniste et analyse méticuleusement ses faits et gestes pour ne pas se tromper. Doté d’une très faible estime de lui-même, il a besoin qu’on le rassure en permanence. Le Verseau est un libre penseur qui a confiance en lui. Il assume pleinement son esprit évasif et insouciant. Au fil de la relation, le Vierge réclamera une évolution dans la relation et un engagement que le Verseau sera incapable d’assumer. Au fil des querelles, ces signes réaliseront qu’ils sont trop différents et qu’il n’y a aucune issue à cette situation.

5.Balance + Poissons 

couples du zodiaque qui ne doivent pas se mettre ensemble

Le Balance est logique et intelligent. Il sait construire sa vie en se donnant les moyens concrets d’assouvir ses aspirations. Il ne supporte pas les imprévus et les surprises et préfère réfléchir avant d’agir. À l’opposé, le partenaire Poissons sera plus enclin à croire en ses rêves et à se laisser bercer par son imagination. Immature et irresponsable, il aura du mal à gérer les conflits qui se présenteront. Malgré tout l’amour que ces deux signes peuvent partager, ils ne pourront ignorer leurs différences.  

6. Capricorne + Cancer 

couples du zodiaque qui ne doivent pas se mettre ensemble

Le Capricorne est très terre à terre. Il a une logique implacable qui lui permet de mener ses projets à terme. Cependant, il a du mal à exprimer ce qu’il ressent et se réfugie derrière une carapace froide et distante. Par ailleurs, le Cancer est très émotif et a besoin que son partenaire exprime son amour jour après jour. Il est susceptible et interprète mal le manque d’attention. L’un étant sensible et extraverti et l’autre étant logique et introverti, cette union ne pourra pas perdurer dans le temps. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close