Astrologie : 6 couples du zodiaque dont la relation va durer toute la vie

Si l’on s’intéresse un tant soit peu à l’astrologie, on a forcément consulté nos compatibilités amoureuses avec le signe de notre partenaire. Inscrits dans les configurations célestes, ces deux signes sont comme aimantés l’un par l’autre. Avec qui avez-vous le plus de chances de vivre une relation amoureuse durable ? Quel signe du zodiaque est compatible avec vos valeurs et votre tempérament ? Qui saura vous donner envie de vous engager ? Autant de questions auxquelles nous répondrons dans ce point astro.

Si l’amour est parfois suffisant pour nous donner envie de s’y abandonner totalement, il existe toutefois des caractères incompatibles qui compromettent la viabilité d’une relation. Selon l’astrologie, il existe 6 combinaisons amoureuses idéales. On vous en dit plus.

1-Taureau (20 avril-21 mai) et Cancer (22 juin-22 juillet)

La combinaison de ces deux signes fera des étincelles grâce à son étonnante dualité. Le Taureau est caractérisé par sa force et sa résistance tandis que le Cancer se distingue par sa patience et sa compassion. Cette alliance entre le matériel et le spirituel consolidera ce couple aux caractères opposés. La relation de ces deux signes durera car ils se montreront complémentaires et loyaux.

2- Vierge (23 août-22 septembre) et Capricorne (22 décembre-20 janvier)

La relation entre ces deux signes sera harmonieuse et durable grâce à leur similarité. Vierge et Capricorne seront très enclins à mettre en place des règles pour régir leur vie de manière méthodique et structurée. Pour eux, pas de place à l’imprévu, toutes leurs activités sont déjà planifiées à l’avance. Cette rigueur les rassemblera et inscrira leur couple dans la durée.

3- Bélier (21 mars-19 avril) et Gémeaux (22 mai-21 juin)

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi un Bélier et un Gémeaux s’attirent autant. Le Bélier est très orienté sur sa vie professionnelle. Ambitieux, il aspire à une vie structurée, réglée comme du papier à musique. Et pour cause, il cherche à accomplir de nombreux objectifs. Le Gémeaux, quant à lui, manque de cadre et cherchera désespérément un partenaire qui puisse lui procurer les repères nécessaires à son épanouissement. Son partenaire Bélier appréciera la fantaisie qu’il réussit à apporter à son quotidien.

4- Lion (23 juillet-22 août) et Balance (23 septembre-22 octobre)

Le Balance sera animé par l’envie de plaire. A l’inverse, le natif du signe Lion préfèrera qu’on le séduise. Ce dernier aimera être au centre de l’attention tandis que son partenaire s’évertuera à combler les besoins de l’être aimé. L’équilibre est maintenu dans ce duo de choc. Les deux signes se rejoindront grâce à leur charisme, ce qui aidera à consolider leur relation.

5- Verseau (21 janvier-18 février) et Poissons (19 février-20 mars)

Si le Verseau brille par son intelligence et sa vivacité, il a de profondes lacunes quand il s’agit d’exprimer ses émotions. La présence du Poissons viendra contrebalancer cette tendance et laisser le signe d’air faire part de ses états d’âmes. Ces deux signes s’assembleront grâce à leur étonnante sensibilité. 

6- Scorpion (23 octobre-22 novembre) et Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Si certaines compatibilités sont dues aux tempéraments similaires des signes, d’autres sont à l’inverse expliquées par des aspirations tout à fait différentes. C’est le cas pour le couple Scorpion-Sagittaire qui se distinguera par une complémentarité remarquable. Le Sagittaire saura donner de l’enthousiasme et de l’énergie au Scorpion qui sera naturellement sur ses gardes. Tous deux apprendront constamment l’un de l’autre et le couple ressortira grandi de chaque différent.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close