Astrologie : 5 signes du zodiaque qui vont vivre longtemps

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui vont vivre longtemps


signes du zodiaque qui vont vivre longtemps

Vivre une vie longue et heureuse est probablement le rêve auquel nous aspirons tous, en dépit des difficultés et des défis auxquels nous sommes confrontés au quotidien. Trouver sa raison d’être, faire du bien autour de soi, accomplir de grandes choses, chacun d’entre nous espère avoir le temps nécessaire de laisser son empreinte sur Terre avant que le temps ou la vie n’en décident autrement. En effet, la longévité ne dépend pas seulement de notre volonté. L’intervention divine dicte les pas de chacun et avec elle, les astres révèlent les signes les plus susceptibles de vivre longtemps. Pour savoir si vous en faites partie, continuez à lire…

Capricorne – Betty White (96 ans)

signes du zodiaque qui vont vivre longtemps

Stratèges et intelligents, les natifs du Capricorne sont extrêmement doués lorsqu’il s’agit de mettre de l’ordre dans leur vie. Grâce à leur énergie inépuisable, ils ne lésinent sur aucun moyen pour prendre soin d’eux-mêmes et parviennent même à s’éloigner des maladies. Leur vie suit un chemin qu’ils ont tracé par eux-mêmes, pour eux-mêmes. Indépendants et sûrs de leurs capacités, ils ne faiblissent pas devant la critique des autres et c’est pourquoi ce sont les plus susceptibles d’évoluer vers une vie longue et prospère. 

Bélier – Max von Sydow (89 ans)

signes du zodiaque qui vont vivre longtemps

Mentalement très forts, les natifs du Bélier possèdent une endurance à toute épreuve. Une fois qu’ils ont une idée en tête, il devient très difficile de les pousser à y renoncer. Cependant, le stress ne leur fait pas défaut. Très présent au quotidien, il développe une aura de négativité autour d’eux transformant les situations les plus banales en véritables conflits. Afin de développer un climatharmonieux et d’évoluer dans un environnement plus sain, il suffit simplement pour les Bélier de renoncer à prendre les choses tellement à cœur. Une fois qu’ils prendront conscience que la vie est courte, ils se donneront alors les moyens d’en vivre une longue et heureuse…

Vierge – Sean Connery (88 ans)

signes du zodiaque qui vont vivre longtemps

Disciplinée, rigoureuse et constante, la vie des natifs de la Vierge est réglée avec la précision d’une horloge suisse. Attention, il ne faut pas confondre fermeté et froideur. Les natifs de ce signe sont bienveillants, loyaux et d’excellents amis. C’est d’ailleurs leurs relations avec les autres qui leur octroient un sens des responsabilités et des priorités au quotidien. En s’inspirant de ce qui les entoure et en faisant preuve d’un esprit d’analyse très aiguisé, ils parviennent à avancer dans la vie en suivant leur propre rythme sans aucune contrainte imposée par les autres.

Gémeaux – Clint Eastwood (88 ans)

signes du zodiaque qui vont vivre longtemps

Lorsqu’il s’agit des Gémeaux, les natifs de ce signe et les femmes en particulier regorgent de bonté et d’optimisme. Constamment ouverts au bien qui les entoure, ils évoluent dans une atmosphère très différente des autres, beaucoup plus mature et établie. Depuis leur naissance, ils ont toujours eu une qualité bien différente des autres, une capacité à se mouvoir entre les lignes du temps indépendante de leur âge. Grâce à l’amour et à la bienveillance qu’ils ressentent pour autrui, ils construisent de jour en jour les fondations d’une vie heureuse et épanouie. Attirés par le grand air, ils partagent un lien très étroit avec la nature, ce qui apporte de la fraîcheur et de la clarté à leur esprit à chaque fois qu’ils en ont besoin.

Balance – Catherine Deneuve (84 ans)

signes du zodiaque qui vont vivre longtemps

Altruistes et profondément empathiques, les natifs de la Balance ressentent des émotions beaucoup plus vives que les autres signes. Leur bonheur repose sur les petites joies du quotidien qu’ils vivent au jour le jour, sans se poser trop de question. Insouciants face aux problèmes qu’ils jugent futiles, ils ne s’encombrent pas de détails mineurs et traversent la vie avec le sourire. S’ils devaient être définis par un mot, il s’agirait probablement d’équanimité. En effet, les Balance se construisent une bulle de stabilité et de bonheur qu’ils ne permettent à aucun événement extérieur de briser. Confortables dans leur cocon de bien-être, ils se donnent tous les moyens pour vivre une vie sereine.


Loading...