Astrologie : 5 signes du zodiaque qui vont passer un bon mois d’août

Le mois de juillet touche à sa fin et les cartes sont rebattues. Le mois d’août se profile faisant la part belle au soleil et aux congés d’été. Selon l’astrologie, il existe cinq signes susceptibles de tirer le meilleur parti de ces trente-et-un jours. Faites-vous partie de l’un d’entre eux ? A qui la chance sourira ? Qui fera une rencontre inespérée ? On vous en dit plus dans notre point astro.

Nous entamons le huitième mois de l’année. Que vous soyez en vacances ou encore au bureau, personne n’échappera aux prévisions du mois d’août. D’après les configurations célestes, cinq signes vivront trente-et-un jours merveilleux. En faites-vous partie ? 

Verseau 

Ce mois sera l’éclaircie que vous attendiez depuis longtemps. Muré dans un silence pesant, vous vous étiez enlisé dans une spirale de routine et de solitude. Vous ferez une rencontre inespérée qui vous fera croire de nouveau en l’amour. Cette personne se montrera sous un nouveau jour puisque vous avez l’habitude de la côtoyer au quotidien. Cette embellie vous rendra plus enthousiaste et vous serez enfin d’humeur à la fête. Serait-ce votre cœur qui bat la chamade ?

Vierge

Vous récolterez enfin les fruits de vos efforts et de votre travail acharné. Comme la fourmi dans la fable de Molière, vous vous êtes sacrifié pour votre vie professionnelle au détriment de vos loisirs. Rassurez-vous, vous pourrez vous reposer sans culpabilité car vos initiatives seront saluées. Cette évolution dans votre carrière viendra à point nommé car vous avez frisé l’épuisement. Profitez de vos victoires pour souffler et passer du temps avec vos proches. Vous l’avez bien mérité.

Capricorne

Ce début d’été vous a laissé quelque peu décontenancé et confus. Cette introspection constante a légèrement impacté votre assurance. Heureusement, cette situation délicate connaîtra enfin une issue heureuse. Vos questionnements et vos doutes s’estomperont jusqu’à ce que vous vous purgiez de vos vieux démons. Cette transformation spirituelle viendra parachever un bilan qui a quelque peu chamboulé vos émotions. En ayant mis le doigt sur vos incertitudes, vous vous sentirez plus serein pour affronter les aléas du quotidien.

Scorpion

D’habitude très enjoué, ce début de saison vous aura laissé sur votre faim. Votre lassitude sera palpable et vous ferez ressentir cette énergie négative à vos proches. Heureusement, un vent de renouveau soufflera sur ces prochains jours. Vous rencontrerez des personnes qui sauront vous faire sortir de votre zone de confort. Celles-ci se rendront disponibles pour faire de votre été une saison ponctuée de fous rires et d’aventures insolites. Profitez de cette période pour faire le plein de bonne humeur. Vous le méritez amplement.

Sagittaire

Cet été saura être une période propice pour enfin rencontrer l’amour. Votre aura séductrice et charismatique attirera un partenaire à la hauteur de vos exigences. Nul besoin de déployer d’efforts pour aller à sa rencontre, celui-ci sera naturellement attiré par votre légèreté. Montrez-vous disponible et avenant car il pourra vous solliciter à un moment où vous ne serez pas préparé. Séduction et œillades torrides seront de rigueur lors de ce mois d’août.

Lire aussi Classement des signes du zodiaque du plus généreux au plus radin

Contenus sponsorisés