Astrologie : 5 signes du zodiaque qui sont possessifs mais ne l’avoueront jamais !

De l’amour fou à la jalousie maladive, il n’y a qu’un pas. Quand on tombe éperdument amoureux d’une personne, la peur de la perdre peut nous pousser à devenir jaloux et possessifs. Parfois, ces deux traits de caractère se révèlent pesants pour l’autre. Ce dernier pourrait se sentir emprisonné dans la relation et privé de toute forme de liberté. S’il s’avère que le cheminement habituel de l’amour passe par une certaine dose de jalousie, il semblerait que 5 signes du zodiaque soient de nature plus possessifs que d’autres.

L’analyse des cieux et l’observation des astres ont permis aux astrologues d’établir la liste des signes du zodiaque les plus possessifs. Attention, si vous faîtes partie des signes cités, il vaudrait mieux que vous contrôliez vos élans affectifs au risque de faire fuir votre partenaire !

1.     Gémeaux

Bavard à souhait, le Gémeaux est docile et sociable avec ses proches. Il est curieux et intelligent. D’esprit vivace et taquin, le natif de ce signe aime rire de tout, partager des moments agréables et sans prise de tête. Cependant, l’intellect du Gémeaux est toujours en éveil. Il analyse les situations qui s’offrent à lui et se fait une joie d’émettre des critiques. Le natif de ce signe n’admettra jamais qu’il est jaloux et peut avoir tendance à garder ses émotions pour lui seul. Mais si sa moitié se rapproche d’autres personnes, il peut montrer son côté agressif sans donner aucune explication.  Le natif de ce signe sait que sa possessivité révèle une certaine fragilité émotionnelle et fait tout pour la dissimuler.

2.     Scorpion

Plein de passion, le Scorpion possède un fort caractère. Son charme et son charisme naturel font de lui un être qu’on admire au quotidien. Jamais on ne se douterait qu’il puisse être jaloux. Affichant une grande confiance en lui, le natif de ce signe est pourtant très possessif en amour. Subtil, il voit tout mais ne dit rien. Il est loyal et prêt à sacrifier bien des choses pour la personne qu’il aime. Cependant, il est méfiant et peut se montrer très nerveux si la situation lui échappe. S’il voit que son/sa partenaire s’éloigne et qu’il/elle risque de le trahir, le natif de ce signe affichera son côté sombre et n’hésitera pas à le/la blesser avec des mots cruels.

3.     Poissons

Extrêmement romantique, le Poissons est tendre et affectueux avec son/sa bien aimé(e). Il accorde beaucoup d’importance au partage, à la sensualité et à la complicité au sein du couple. L’âme d’un Poissons est naïve et fragile. Le natif de ce signe cherche la sécurité en permanence et ne se lance jamais dans une aventure sans lendemain. Honnête et profondément sensible, le natif de ce signe a peur de souffrir. Très possessif, il a besoin de tout savoir et de créer une relation fusionnelle avec son/sa partenaire pour être sûr que la personne qu’il aime ne lui échappera pas. Il ne supporte pas d’être trahi ou laissé de côté pour toute autre occupation. L’amour est une priorité dans sa vie et il a besoin que son/sa conjoint(e) soit aussi investi(e) que lui dans la relation.

4.     Cancer

À fleur de peau, le Cancer est loyal et fidèle en amour. Quotidiennement, le natif de ce signe entreprend des tâches pour montrer sa dévotion à son/sa partenaire. Il cherche à établir une relation de confiance qui va prospérer dans le temps. Il est persévérant et ne baisse jamais les bras face aux difficultés qui se présentent à lui. Le natif de ce signe n’a pas très confiance en lui et a besoin de recevoir des gestes d’attention de la part de ses proches. Il est profondément sensible et fait preuve d’une jalousie envers ceux qu’il aime. Un peu lunatique, le Cancer a tendance à s’énerver sans raison apparente. Il est possessif et peut sombrer dans un dilemme sans issue : souffrir et nourrir la culpabilité de l’autre ou souffrir et baigner dans un silence atroce. 

5.     Taureau

Le Taureau semble stable et réfléchi. Fort de personnalité, le natif de signe est doté d’une capacité accrue à dire tout haut ce qu’il pense. Il est jaloux de nature et a besoin de s’entourer de personnes fiables. Il prend ses décisions avec prudence et n’hésite pas à faire part de ses ressentis quand cela est nécessaire. Le natif de ce signe prend beaucoup de temps avant de faire confiance à quelqu’un. Mais lorsqu’il aboutit à un certain attachement relationnel, il veut être sûr d’avoir fait le bon choix. Il fait de son mieux pour créer une atmosphère sereine et agréable. Il est affectueux et aime procurer du plaisir à son partenaire. Cependant, sa possessivité le mène souvent à faire des crises de jalousie qui n’ont pas lieu d’être. Il ne supporte pas d’être laissé de côté par son/sa partenaire et réclame une attention permanente de sa part.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close