x

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles de finir seuls

Quand il est subi, le célibat peut s’avérer difficile à la longue. Souvent, être seul est considéré comme une épreuve à l’heure où la société prône l’idéal du couple. Ainsi, cette situation affective sera considérée comme un échec alors qu’elle pourrait s’avérer enrichissante sur le plan de la croissance personnelle. Selon l’astrologie, il existe 5 signes du zodiaque susceptibles de finir seuls. Qu’il s’agisse d’attentes démesurées ou encore d’une défiance permanente, ces derniers ont tous des raisons pour lesquelles ils ont du mal à trouver leur partenaire de vie.

Nous avons tous dans notre entourage un célibataire endurci qui fuit l’engagement comme la peste ou au contraire pinaille pour le moindre défaut d’un potentiel partenaire. Le stéréotype de la femme à chats, impliquées dans leur carrière qui vouent une affection quasi-exclusive envers leurs petites boules de poils a encore de beaux jours devant lui. Si l’on en croit les configurations célestes, 5 signes sont susceptibles de finir seuls. On vous en dit plus dans ce point astro.

1-  Verseau

Les Verseau sont connus pour leurs choix en marge de la société. Ils n’aiment pas céder aux diktats et ne se sentiront pas préoccupés par l’injonction du couple. Leur prudence permanente les amène à craindre l’amour et c’est pourquoi ils sont très susceptibles de finir seuls. Ils pourront changer d’avis seulement s’ils ressentent une connexion profonde avec quelqu’un. Seulement, se sentir lié à ce signe n’est pas chose aisée. Les Verseau ont tendance à déployer des mécanismes de défense pour se protéger. Ils ont du mal à montrer leurs émotions et à se montrer vrais avec un partenaire. Cela pourra faire fuir ce dernier qui pourra ressentir de la lassitude.

Capricorne

Les natifs de ce signe auront tendance à mettre le cap sur leur carrière, au grand dam de leur vie affective. Ils se montrent également très rancuniers, ce qui constitue un obstacle de taille pour faire durer une relation. Leurs grandes attentes ont tendance à compromettre leurs chances d’engagements. La personne qui voudra percer la carapace des Capricorne pourra les faire changer. Seulement, ces derniers exigeront que l’on se plie à leur emploi du temps. Un sens de la dévotion démesuré sera nécessaire pour faire céder ce signe de Terre aux sirènes de l’amour.

Vierge

Ces célibataires sont constamment happés par la critique et le dénigrement. Ils seront tellement obsédés par la volonté de trouver la personne idéale qu’ils passeront à côté de l’amour. Ils ne seront pas seulement préoccupés par leurs critères surréalistes. S’ils ne se sentent pas à la hauteur de leur potentiel partenaire, ils seront également envahis par le doute. Leur partenaire pourra se montrer lassé par le tempérament obstiné et leur tendance à vouloir exercer du contrôle sur les petites choses du quotidien.

Bélier

Les natifs de ce signe de Feu sont les plus passionnés du zodiaque. Ils savent ce qu’ils veulent et n’accepteront pas de s’éloigner de leur idéal. Leur feu intérieur et leur dévotion sans bornes pourra se retourner contre eux. Ils pourront se lancer dans une relation sans y avoir réfléchi au préalable. Leur impulsivité se soldera souvent par un échec. Leurs attentes sont si hautes qu’ils finissent irrémédiablement par être déçus. Ces désillusions pourront les empêcher de s’engager à nouveau dans une relation.

Taureau

Leur entêtement empoisonne leurs relations. Cela dissuadera la plupart de leurs partenaires qui n’assumeront pas ce trait de caractère. Les Taureau auront tendance à se montrer dépendants. Cette volonté constante d’être rassurés quant à l’amour inconditionnel de l’être aimé agacera. Cela vaudra à leurs prétendants de mettre de la distance et à terme, de prendre la fuite.

Contenus sponsorisés
Loading...