Astrologie : 5 signes du zodiaque qui sont des anges envoyés sur terre pour faire du bien

« L’homme est un animal politique » Cette maxime du philosophe Aristote explique que l’espèce humaine ne peut survivre qu’en interagissant avec ses semblables. Nous sommes dotés de neurones miroir qui s’activent lorsque nous percevons l’émotion d’autrui. C’est cette sensibilité qui nous pousse à aider et à se montrer solidaire. L’altruisme est la faculté humaine qui pousse les individus à faire preuve de compassion. Selon l’astrologie, il existe cinq signes du zodiaque qui pourraient faire croire que ce sont de véritables anges tombés du ciel. Vous reconnaitrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus.

Dans les religions monothéistes, les anges sont des créatures célestes envoyés par Dieu pour accomplir le bien et veiller sur les hommes. Dénués de défauts, ces êtres invisibles sont éternels et immatériels. Par abus de langage, nous avons déjà qualifié un membre de notre entourage d’« ange ». Et pour cause, cette personne est tellement bienveillante qu’on la croirait tombée du ciel. Selon l’astrologie, il existerait cinq signes dotés d’une gentillesse à toutes épreuves.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Les natifs de ce signe sont tellement magnanimes qu’ils nous déconcertent. Désintéressés et honnêtes, ils sont animés par des valeurs de partage et de solidarité. Leur abnégation est telle qu’ils sacrifient leur temps et leurs ressources s’il s’agit d’une bonne cause. Veiller au chevet d’un malade, céder sa place dans les transports, offrir le gîte à une personne sans abri, autant d’initiatives que les natifs de ce signe d’Air n’hésiteront pas à prendre au quotidien. Foncièrement bons, ils ne se décourageront jamais si leurs pairs ne font pas preuve de gratitude. Leur gentillesse exacerbée les pousse à nier leurs propres besoins au profit de leur entourage.

Cancer (21 juin-22 juillet)

La gentillesse des Cancer est sans égal. Ils sont sans conteste les plus bienveillants du zodiaque. Sensible et affectueux, leur amour pour les autres est sans égal. Ils dévoueront volontiers leur existence à des œuvres publiques. Touchés dans leur chair à la vue d’une personne en détresse, ils déploieront toute leur énergie pour améliorer la condition humaine. Leur implication les poussera à promouvoir des valeurs de solidarité et de partage. Leur empathie est telle qu’ils ne pourront se pardonner de ne pas agir en faveur du bien-être commun. 

Verseau (21 janvier-19 février)

Les natifs de ce signe d’Air sont fougueux quand il s’agit d’améliorer le sort de personnes en détresse. Ils défendront corps et âme la veuve et l’orphelin quitte à passer pour une personne idéaliste. Ils seront sensibles aux voix des invisibles de la société et voudront défendre leurs intérêts. Leur abnégation à toutes épreuves peut les pousser à se mettre en danger. Les Verseau n’en auront cure car ils sont prêts à tout pour apporter leur pierre à l’édifice.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

L’héroïsme des natifs de ce signe de Feu est subjuguant. Leur sens du sacrifice est tel qu’ils n’auront aucune crainte de la mort. Ils fonceront tête baissée s’ils peuvent alléger les souffrances d’une personne en détresse. Braves et téméraires, ils pourront facilement s’engager dans des carrières à risques dans la seule motivation d’œuvrer pour le bien commun. Leur mission de vie ? Travailler pour la postérité.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les natifs de ce signe ont à cœur d’apporter de la gaieté dans leur entourage. Dévoués et aimants, ils seront toujours de bon conseil pour les personnes qui les sollicitent. Inconditionnellement gentils, ils ne se préoccuperont pas de la reconnaissance de leurs actions. Ce sont des amis fiables, loyaux et généreux.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close