Astrologie : 5 signes du zodiaque qui pourraient rencontrer l’amour en Septembre

Parfois, l’amour nous tombe dessus sans crier gare. Au travail, au supermarché, dans une bibliothèque, autant de lieux où Cupidon peut faire son œuvre nous laissant complètement ébahis par une rencontre fortuite. Rien ne laisse penser que la rentrée peut cacher son lot de surprises. Pourtant, la reprise d’une routine peut nous réserver des heureux hasards. Selon l’astrologie, cinq signes sont susceptibles de rencontrer l’amour à cette période. Vous reconnaîtrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

Pour certains, rentrée peut rimer avec la reprise des responsabilités, des tâches ménagères et du rythme métro-boulot-dodo. Les fins de congé ont quelquefois un goût amer quand vient le temps d’assumer un nombre colossal de travail. Rassurez-vous, quelques-uns pourraient bien tirer parti de cette période, appréhendée par les estivants. Voici cinq signes qui pourraient bien vivre une rentrée sous le signe de la romance.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Déçus par un été peu propice aux rencontres, les natifs de ce signe pourraient bien croiser l’élu de leur cœur. Et pour cause, les Cancer se remettent doucement d’une déception amoureuse. Ils se sentiront enfin affectivement disponibles, pour le plus grand bonheur de leurs soupirants. Les natifs de ce signe profiteront de cet élan vital pour séduire et se laisser porter au gré des opportunités. Aux premiers abords, l’être aimé se montrera distant voire légèrement insolent. Cette attitude aura le don d’agacer les Cancer, piqués au vif dans leur narcissisme. Ces derniers feront tout pour s’attirer les grâces de l’élu de leur cœur. 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Cette rencontre viendra à point nommé pour les natifs de ce signe, happés par le rythme infernal de la rentrée. Il se pourrait que celle-ci ait lieu dans leur milieu professionnel et ne démarre pas sous les meilleurs auspices. Cet amour viendra chambouler le quotidien des natifs de ce signe. Têtus et déterminés, les Capricorne s’obstineront à savoir quelles sont les intentions de l’élu de leur cœur. Ce dernier s’attendrira seulement lorsque les circonstances seront propices à un dialogue intimiste. Cette rencontre viendra bousculer les habitudes des Capricorne, quelque peu distraits par cette romance incongrue.

Bélier (21 mars-20 avril)

Les natifs de ce signe seront surpris de voir une relation insignifiante se transformer en véritable histoire d’amour. Ils s’attacheront aux petits riens qui feront de ce partenaire un véritable repère affectif et un soutien inconditionnel. Les Bélier retrouveront la fougue qui les caractérise et essaieront de séduire l’élu de leur cœur, négligé quelques mois auparavant. Cette période sera sous le signe de la romance pour les natifs de ce signe de Feu, obnubilés par l’ardeur de leurs sentiments.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Il semblerait bien que Cupidon soit aux côtés des natifs de ce signe ! Et pour cause, ils viendront assister à un véritable réenchantement de leur idylle. Cette histoire, sclérosée par la routine et les conflits, n’avait d’autre issue qu’une rupture définitive. Pourtant, un déclic du partenaire viendra changer la donne. Voyages, cadeaux, moments privilégiés, autant d’initiatives que prendra l’élu de leur cœur pour exprimer ses sentiments. 

Poissons (19 février-20 mars)

La rentrée des Poissons sera sous le signe de la séduction. Les natifs de ce signe profiteront d’un regain d’enthousiasme pour exercer leur charme irrésistible. Ils entretiendront plusieurs idylles et un de leurs partenaires parviendra à retenir leur attention. Ce dernier se distinguera par son côté réservé et taciturne. Il sera quelque peu réticent à s’engager avec ces Don Juan du zodiaque. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close