x

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui peuvent être insupportables dans une relation amoureuse

Opinion

L’amour est un sentiment intense ressenti lorsque l’on éprouve de l’affection ou de l’attachement envers une personne, mais ce n’est pas le seul ingrédient nécessaire à la réussite d’un couple. En effet, les deux personnes ont besoin d’être compatibles à plusieurs niveaux afin que leur couple réussisse. Les styles de vie des partenaires doivent être en accord, mais surtout leurs personnalités se tiennent d’être complémentaires, sinon, cet amour perd sa puissance et devient toxique et destructeur. Découvrez alors les signes du zodiaque les plus difficiles à tolérer dans les relations amoureuses.

Il existe 12 signes astrologiques, chacun d’entre eux correspond à un type de personnalité, ces derniers sont liés aux 4 éléments. Ils se classent de la manière suivante :

  • Signes d’air : Gémeaux, Balance, Verseau.
  • Signes de feu : Sagittaire, Bélier, lion.
  • Signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons.
  • Signes de terre : Taureau, Vierge, Capricorne.

Voici selon les astrologues, les signes du zodiaque les plus difficiles à tolérer

Verseau (21 janvier19 Février) :

Les natifs de ce signe sont très paradoxaux, ils sont à la fois excentriques, énergiques et sociables, même s’ils préfèrent rester seuls. Il est donc très improbable de les comprendre. Par ailleurs, le besoin persistant d’attention des Verseau et leur difficulté à admettre qu’ils ont tort, combinés à leur envie incontrôlable de rester libres et indépendants et à manipuler les autres, les rendent insupportables même de la part des signes les plus patients.

Scorpion (23 octobre22 novembre) 

Ces natifs ont besoin de beaucoup de reconnaissance et ont du mal à faire confiance. Aussi, ils ont tendance à devenir paranoïaques et doutent constamment des intentions de leurs partenaires, mais dotés d’un sixième sens, leurs suspicions s’avèrent souvent vraies. Ils ont besoin d’être rassurés et préfèrent les relations sérieuses, ils ne s’engagent que lorsqu’ils sont sûrs de leurs sentiments. Ceci n’élimine pas le fait qu’ils ont besoin de leur liberté et leur espace personnel. Le conjoint du natif de ce signe a souvent du mal à savoir s’il doit se montrer affectueux ou plutôt distant car l’humeur de ce dernier est souvent imprévisible.

Cancer (21 juin-22 juillet) 

Très romantiques, les natifs de ce signe peuvent facilement passer d’un extrême à un autre et devenir agressifs face à leurs compagnons lorsqu’il n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Ils aiment rester dans leur zone de confort et cherchent la stabilité dans leur couple. De même que leur nécessité accrue à être le centre de l’attention ainsi que leur susceptibilité les rendent désagréables par moment. Forcés par leur nature paisible, ceux- ci ont tendance à fuir les confrontations et peuvent se montrer lâches. De ce fait l’un des grands problèmes rencontrés avec ce signe est le manque de communication ce qui peut rapidement mettre fin à toute relation amoureuse. 

Lion (23 juillet23 Août) 

Souvent autoritaires, ces natifs ont tendance à trop s’imposer en essayant de contrôler la vie de leurs partenaires, leur ego surdimensionné ne les aide pas à aller vers les autres ni à reconnaître leurs torts.

Ils ont tendance à vouloir être le soleil de toutes les galaxies, et briller de mille feux sur les podiums. Manipulateurs, impulsifs et intolérants il est rare qu’ils trouvent des partenaires prêts à se sacrifier pour eux.

Taureau (20 avril21 mai) 

Possessifs, ils ont tendance à considérer les gens pour acquis et veulent que tout le monde soit à leur disposition. De plus, ils n’acceptent pas le refus, le rejet ou encore les critiques. Perfectionnistes, ils peuvent aller vers l’excès assez facilement. Les Taureau font tout pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés et leurs vie professionnelle passe avant tout. Ils peuvent aller jusqu’à délaisser leurs partenaires, chose que peu de gens peuvent accepter.

Chacun d’entre nous a ses propres défauts et qualités, il est donc primordial dans un couple de trouver un juste équilibre afin d’accepter l’autre.

Saurez-vous alors trouver un compromis afin de surmonter ces défauts ?

Contenus sponsorisés
Loading...