x

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui peuvent détruire votre vie si vous les blessez

Que vous y croyez ou pas, votre signe du zodiaque révèle plus d’un trait de votre personnalité. Il peut également définir vos relations avec autrui et votre compatibilité avec les personnes qui vont entourent. Certains signes ne sont pas vraiment dignes de confiance, non pas parce qu’ils sont fourbes, mais parce qu’ils acceptent mal l’offense même si vous le faites par inadvertance.

Leur réaction sera violente, et alimenté par la rancœur, ils songeront à milles et une façon de détruire votre vie. La vengeance est pour eux synonyme de justice et d’équilibre. Une sorte de loi du talion qui exige que vous gouttiez au même poison que vous leur avez administré.

Les 5 signes du zodiaque qui peuvent détruire votre vie

Sagittaire

Cela doit certainement vous étonner, surtout si vous avez un natif de ce signe dans votre entourage. Certes, il peut se montrer amical et affectueux, et paraître calme en apparence. Mais ne vous y méprenez pas ! Le natif Sagittaire peut s’avérer être un véritable manipulateur, surtout quand il est question de parvenir à ses fins. Si par mégarde vous compromettez ses plans, il n’hésitera pas à vous empoisonner la vie.

Capricorne

Le Capricorne est quelqu’un d’envieux, qui ne supportera pas de vous voir dans une position plus avantageuse que la sienne. Il est aussi friand de rumeurs et peut s’adonner facilement aux médisances. Si vous pensez que vous êtes assez proche de lui et qu’il serait par conséquent incapable s’en prendre à vous, détrompez-vous. Quand vous représenterez une menace ou un obstacle qui pourrait l’empêcher d’atteindre ses objectifs, il usera de son pouvoir de conviction pour répandre d’horribles rumeurs à propos de vous. Quitte à vous humilier en publique s’il le faut.

Gémeaux

Ce n’est un secret pour personne, le natif Gémeaux est connu pour la dualité de sa personnalité. Si vous entretenez un lien amical avec lui, il peut vous sembler affectif et tendre au début, mais peut se transformer en un véritable bourreau des sentiments par la suite. Il se lasse assez vite des relations qu’il entretient avec les autres. Il se peut qu’il vous blesse profondément, involontairement des fois, car il n’est pas conscient du mal qu’il peut causer.

Lion

Le natif du Lion est égocentrique et fera tout ce qui est en son pouvoir pour être le centre de l’attention. Il a une estime démesurée de sa personne, et une critique mal placée de votre part peut rapidement vous causer du tort. Inutile d’envisager de partager la place qu’il occupe sur le podium, il en sera furieux et vous considérera comme une menace à éliminer. Il ne manquera pas de se venger de la plus ignoble des manières. Il ne s’arrêtera pas avant de vous écarter de son chemin, sans une once d’empathie.

Scorpion

Cette liste aurait été incomplète sans la présence du natif Scorpion. Ruiner la vie des autres est une véritable partie de plaisir pour lui. Il est généralement gentil et loyal, mais le revers de la médaille peut bien être infernal. Il est rancunier, et si vous vous en prenez à lui, vous feriez mieux de vous éloigner du mieux que vous pouvez. Il se fera une joie de vous voir souffrir car vous avez trahi la confiance qu’il vous a accordé.

Contenus sponsorisés
Loading...