x

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui ont une énergie négative intense

Connaissez-vous la loi de l’attraction ? Selon cette théorie, toute chose à laquelle on pense finit forcément par se matérialiser dans notre vie. Ainsi, si l’on émane une énergie de gratitude, les bienfaits que nous accorde l’Univers se multiplient. Conformément aux principes de cette loi, des pensées négatives ont le pouvoir de nous enliser dans une spirale de tristesse et d’amertume. D’après le zodiaque, il existe 5 signes émanant une énergie négative intense. On vous en dit plus dans notre point astro.

Nous connaissons forcément dans notre entourage une personne empreinte de négativité. Pessimiste et râleuse, elle a l’intime conviction que le sort n’a de cesse de s’acharner contre elle. Malheureusement, cet état d’esprit peut littéralement contaminer l’entourage qui s’enlisera alors dans un cercle vicieux. D’après les configurations astrales, cinq signes sont susceptibles de ressasser constamment des pensées négatives.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Les natifs de ce signe ont peu d’intelligence émotionnelle et sont dirigés par leur orgueil. Ils n’ont aucun scrupule à avoir recours aux pires subterfuges pour parvenir à leurs fins. Animés par un désir constant de vengeance, ils sont souvent jaloux et vindicatifs. Arrogants et hautains, ils traitent leurs pairs avec mépris et indélicatesse. Leur comportement violent est parfois symptomatique d’un profond manque de confiance en eux. Pessimistes et râleurs, ils envahissent leur entourage avec des suggestions toxiques.

Vierge (23 août-22 septembre)

Sous leurs airs enjoués et travailleurs, les natifs de ce signe sont hantés par la négativité. Très enclins à la critique, ils n’hésiteront pas à accuser leur entourage des pires travers. Leur attitude constante de victimisation les poussera à rechercher un bouc-émissaire, responsable de tous leurs échecs. Cette volonté de culpabiliser autrui les amènera à occulter leurs faiblesses provisoirement. Ceux-ci gagneraient à faire le bilan afin de ne pas entacher les liens qu’ils ont mis du temps à nouer.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Les natifs de ce signe de Terre empoisonnent inconsciemment leur entourage avec leur négativité. Profondément égoistes, ils recourront aux pires compromissions pour arriver à leurs fins. Persuadés qu’un ennemi tente de leur faire du mal, ils seront dans une attitude de paranoïa constante. Cette intime conviction les forcera à se murer dans un silence toxique. Ce tempérament traduit des fêlures profondes et une difficulté à établir un contact authentique avec les autres. Ils gagneraient à prendre de la distance avec leurs émotions pour préserver leurs relations.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Très enclins à la mélancolie, il suffira d’une simple déconvenue pour compromettre la bonne humeur des Cancer. Persuadés d’être les victimes de leur entourage, ils culpabiliseront leurs proches dans une quête irrépressible de compassion. Profondément négatifs, leur aura sera tellement sombre qu’elle envahira la pièce. Persuadés que les autres sont plus aptes au bonheur, ils se complairont dans une attitude d’auto-sabotage. Les natifs de ce signe gagneraient à concentrer leur énergie sur la gratitude et l’amour. Si leur comportement délétère perdure, cela risquerait d’impacter profondément leurs relations avec leur entourage.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Torturés et lunatiques, l’énergie des natifs de ce signe atteint des abysses de négativité. Leur passion à transformer l’enthousiasme en amertume désarçonne leur entourage. Empreints de rancœur, ils déploieront toutes leurs ressources à mettre en œuvre des plans de vengeance machiavélique. Leur ingratitude crasse poussera à bout leurs proches qui finiront par s’éloigner de manière définitive. Les natifs de ce signe gagneraient à prendre conscience du caractère blessant de leurs propos.

Contenus sponsorisés
Loading...