Astrologie : 5 signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier (Ils sont toujours prêt à réessayer)

La dissolution d’un mariage est souvent vécue comme un évènement bouleversant, marqué par un sentiment d’échec prédominant. On estime qu’aujourd’hui en France, 45% des mariages finissent par un divorce. Cette procédure à la fois légale et psychologique est généralement longue et éprouvante. De plus, la dissolution du mariage est souvent la décision d’un seul conjoint, l’autre devant simplement accepter la fatalité. En effet, il est assez rare que les deux partenaires décident de divorcer d’un commun accord. Toutefois, les astres nous révèlent que 5 signes du zodiaque arrivent vite à s’en remettre. Découvrez lesquels dans notre point astro.

L’être humain a naturellement besoin d’amour. La passion amoureuse a d’ailleurs inspiré les plus grandes créations. Qu’il s’agisse de peinture, d’écriture ou de théâtre, l’amour passionnel, celui qui fait perdre la tête et transcende toutes les règles a toujours intrigué et fasciné. 

Le doute : pierre angulaire de l’amour des temps modernes 

Les temps ont changé et ce qui était considéré comme une véhémence est aujourd’hui décrit comme un trouble mental. La dépendance affective étant vue comme une tare et souvent amalgamée avec l’amour, la tendresse et l’affection. Ainsi, plusieurs ont ceux à avoir honte de ressentir ce qui n’est autre que la plus belle chose qui puisse nous arriver.

 Ainsi, dans un monde hyper connecté, nombreux sont ceux qui ont toutefois du mal à trouver l’amour. Parce qu’ils ont peur de l’engagement, qu’ils sont blessés par les relations passées ou simplement parce qu’ils ont l’impression que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, de plus en plus de célibataires n’arrivent pas à trouver chaussure à leurs pieds. 

signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier

Aussi, la peur de l’échec et le doute peuvent nous empêcher de poursuivre notre vie sereinement. Après des expériences désastreuses, la plupart d’entre nous pensent qu’ils ne sont simplement pas faits pour vivre en couple et préfèrent abandonner l’idée de trouver à nouveau l’amour.  

Néanmoins, les astres révèlent qu’il existe 5 signes du zodiaque qui font l’exception. Ruptures, déceptions et divorces ne semblent pas entraver leur quête du bonheur. 

5 signes du zodiaque qui n’ont pas peur de retrouver l’amour 

signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier

Poissons 

Les natifs du Poissons sont des romantiques incorrigibles. Poétiques, passionnés et idéalistes, les sentimentaux du zodiaque n’ont pas peur des échecs et autres déboires amoureux. A la recherche constante du partenaire idéal, ces amoureux transits ont une foi indéfectible en la force de ce sentiment.  Alors, malgré un divorce, ils continueront à croire en l’amour et chercheront à vivre une nouvelle idylle. 

signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier

Verseau 

Bien que les Verseau ne croient pas spécialement en l’institution du mariage, les natifs de ce signe sont très sensibles et feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour combler l’être aimé. Malgré l’expérience d’un divorce houleux, ils n’hésiteront pas à rempiler une nouvelle romance et convoler en justes noces pour la seconde fois. 

signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier

Bélier 

Les natifs de ce signe sont des amoureux de l’amour. Quand ils aiment, ils le font intensément, passionnément et ne font pas dans la demi-mesure.  Pour eux, le mariage est la concrétisation de l’attachement entre deux-êtres et même si une première expérience peut s’avérer infructueuse, les Bélier n’hésiteront pas à remettre le couvert dès qu’ils rencontreront une personne qui ravira la flamme qui sommeille en eux.  

signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier

Taureau 

Les Taureau aiment avoir une vie stable, rangée et routinière. Pour eux, le mariage est une façon de se fondre dans la société et de se conformer aux normes auxquelles ils tiennent. Même après un premier divorce, hors de question pour les natifs de ce signe de mener une vie de célibat et de débauche. Ils s’empresseront de trouver un nouveau partenaire et de rapidement lui passer la bague au doigt. 

signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier

Scorpion 

Bien que leur mauvaise réputation leur colle à la peau, les natifs du Scorpion sont en réalité des personnes aimantes et dévouées avec leurs partenaires. Particulièrement sensibles, ils ont du mal à vivre seuls et ont besoin d’amour pour combler un manque. Ils feront donc tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver l’élan vital inhérent à la passion.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés