Astrologie : 5 signes du zodiaque qui contrôlent sans cesse leur partenaire (elles sont possessives et jalouses)

Certaines émotions telles que la jalousie ou la possessivité peuvent s’avérer très dangereuses au sein d’un couple. En effet, ces états affectifs se traduisent souvent par des réactions exacerbées de la part de ceux qui les ressentent. Ainsi, ils donnent lieu à des comportements destructeurs et à une souffrance psychologique intense. Certaines femmes y succombent plus que d’autres et finissent par basculer vers des comportements autoritaires et malsains en amour.

La crainte de perdre son conjoint, de subir une trahison et d’être abandonnée pour une autre femme se traduit souvent par une forte volonté d’exclusivité. On dit souvent que la  jalousie est une preuve d’amour et qu’il est tout à fait normal de vouloir être la seule femme que son homme désire. Cependant, cette émotion à priori instinctive et naturelle, peut causer des dommages irréversibles si elle est exprimée de façon récurrente. 

Les astrologues ont étudié les traits de caractère des femmes du zodiaque et ont mis en évidence les 5 signes qui exercent un contrôle permanent sur leur partenaire amoureux. 

signes du zodiaque qui contrôlent sans cesse leur partenaire

1.Taureau

Les femmes Taureau ont une forte personnalité et ne se laissent jamais marcher sur les pieds. Imperturbables et stoïques, elles ne dévoilent pas leurs émotions et peuvent cacher leur colère pendant longtemps. En effet, les natives de ce signe peuvent rester impassibles face à certaines situations difficiles pour garder cette apparence solide qu’elles chérissent tant. Cependant, les Taureau sont extrêmement jalouses. Elles ont besoin d’être rassurées en permanence et peuvent aller jusqu’à faire leurs propres investigations pour éviter d’être trahies. En réalité, les femmes nées sous ce signe n’hésiteront pas à fouiller le téléphone de leur partenaire si elles ont des soupçons d’infidélité.

signes du zodiaque qui contrôlent sans cesse leur partenaire

2.Scorpion

Les Scorpion ne savent pas faire dans la demi-mesure. En effet, lorsque ces femmes sont engagées dans une relation, elles s’investissent pleinement pour la faire évoluer dans le bon sens. Débordantes d’énergie, elles garantissent à leur conjoint une relation pleine d’expériences nouvelles. Par ailleurs, les natives de ce signe affichent une assurance et un charme incroyables qui ont le mérite de plaire et de ne laisser personne indifférent. De plus, elles sont généreuses et fidèles en amour. Cependant, elles ont réellement besoin que leur partenaire leur manifeste de l’intérêt et du désir. Pour s’assurer de ses sentiments, elles peuvent épier ses faits et gestes et l’accabler de questions. Leur possessivité peut devenir très lourde à supporter. 

signes du zodiaque qui contrôlent sans cesse leur partenaire

3.Lion

Les femmes Lion sont sociables et enjouées. Elles aiment partager des moments agréables avec leurs proches et répandre la bonne humeur autour d’elles. Dynamiques, elles vivent de passion et n’hésitent pas à tenter de nouvelles expériences pour fuir la routine. Mais malgré toutes leurs qualités intrinsèques, les natives de ce signe sont très possessives et tentent de contrôler leur partenaire amoureux. En effet, elles ont constamment peur de subir une trahison et surveillent en permanence le comportement de leur homme. Si ce dernier les abandonne pour une autre ou succombe à des désirs charnels irréfléchis, les Lion seront touchées directement dans leur égo. 

signes du zodiaque qui contrôlent sans cesse leur partenaire

4.Cancer 

Timides et introverties, les Cancer sont à fleur de peau. En effet, ces femmes ont tendance à pleurer pour un rien et à se faire des films constamment. Pensant avoir une intuition très développée, les natives de ce signe sont souvent victimes de leurs mauvaises interprétations. Si leur partenaire rentre tard du travail, elles vont immédiatement l’imaginer dans les bras d’une autre. Par ailleurs, elles guettent secrètement ses conversations téléphoniques à la recherche de preuves irréfutables. Leur insupportable tendance à douter engendrera de multiples conflits inutiles qui pourraient très vite pousser leur conjoint à s’éloigner d’elles. 

signes du zodiaque qui contrôlent sans cesse leur partenaire

5.Capricorne

Les femmes nées sous ce signe sont loyales et organisées. Chaque acte auquel elles procèdent a été choisi avec soin. En effet, les natives de ce signe anticipent les choses à merveille et ne supportent pas les imprévus. Par ailleurs, ces femmes sont ambitieuses et savent dépasser les obstacles qui se présentent pour atteindre leurs objectifs. Cependant, elles ont parfois du mal à préserver un climat harmonieux au sein de leur couple. En réalité, les Capricorne doutent d’elles-mêmes et craignent que leur conjoint les abandonne. De ce fait, elles se méfient et surveillent de près la corrélation entre les actions et les paroles de leur partenaire. Elles sont souvent très exigeantes en amour et leurs demandes incessantes peuvent se révéler très pénibles par moments. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close