Astrologie : 5 signes du zodiaque qui change toujours d’humeur

Il arrive à tout le monde d’être de mauvaise humeur, mais la différence réside dans la possibilité de séparer notre ressenti propre suite à des paroles ou à des comportements venant d'autrui. Changement constant d’humeur, imprévisibilité de réaction, morosité subite ? Vous connaissez quelqu’un auquel s’identifient ces symptômes ou en souffrez-vous, vous-même ? Ce point Astro vous explique la corrélation entre certains signes du zodiaque et les fréquentes sautes d’humeur. Cela peut expliquer beaucoup de comportements lunatiques autour de vous.

Les natifs du Cancer sont très émotionnels et ressentent tout, de manière assez profonde. Du coup, n’importe quel élément a une chance d’altérer leur humeur et de déclencher leur morosité. Il en résulte que l’atmosphère en soit directement impactée autour d’eux ce qui pourrait causer quelques heurts parmi les personnes présentes.

S’ils choisissent de se retirer subitement de la pièce, c’est qu’ils essayent à tout prix d’éviter de vous blesser car leurs propos peuvent être offensants et leurs interactions intempestives. S’éloigner un moment de la foule leur offre la possibilité de reprendre le contrôle et de réguler leur humeur pour ne pas la laisser impacter le reste.

Poissons

Les Poissons sont de nature assez maussade, et leur sensibilité parfois exacerbée les rend très enclins aux comportements dépressifs. S’ils détestent clairement se retrouver en situation de conflit, ils vont éviter coûte que coûte de s’engager dans l’altercation et au contraire tout faire pour se renfermer sur eux-mêmes et raser les murs.

Leur état d’esprit sur le moment est ce qui influence de manière générale leurs réactions face aux situations extérieures. Parce qu’ils intériorisent tellement leurs ressentis, ils finissent par exploser une fois que la goutte fait déborder le vase.   

Bélier

Le caractère intense des Bélier fait redouter leurs sautes d’humeur à leur entourage. Il est en effet difficile de prévoir le caractère changeant de ce signe dont les vives réactions réussissent à avoir raison de leur sang-froid en un clin d’œil.

Ils sont par ailleurs tellement habitués à cet état d’être qu’il leur arrive de contrôler sciemment quand et comment leur humeur est altérée.

Ils ont aussi la capacité de l’adapter en fonction des interlocuteurs qu’ils ont en face. La bonne nouvelle est que leurs épisodes d’attitude lunatique ne durent généralement pas longtemps.

Sagittaire

Les Sagittaire sont des passionnés dans l’âme qui mettent leur cœur dans toute chose. Il vous sera facile d’identifier quand est-ce qu’ils risquent de s’emporter car tous leurs sentiments se reflètent de manière limpide sur leur visage, de leur attitude à leur langage corporel en passant par des tics nerveux.

Ils régissent leurs échanges en se basant également sur leur état d’âme, et leurs messages refléteront soit leur profonde tristesse soit leur immense joie, états entre lesquels ils balancent sans cesse.

Balance

D’apparence plutôt calme, les Balance sont réputés pour leur sociabilité et leur cool attitude. Cela en fait donc des partenaires de sortie de prédilection. Néanmoins, il faut aussi s’armer de prudence car leurs excès d’humeur peuvent être extrêmes et déstabilisants à souhait !

Leur aptitude à être connectés à leur environnement les rend attentifs à chaque petit détail, cela augmente donc le quota des choses susceptibles de les contrarier, même quand ils ne sont pas directement concernés par ces dernières.

Puis, une fois de retour à leur humeur habituelle, ils sont vite pris de remord pour avoir blessé quelqu’un lors de leurs manifestations de désarroi, ce qui influe encore une fois directement sur leur humeur.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close