5 signes du zodiaque qui attirent les vampires émotionnels comme des aimants

Les vampires émotionnels, autrement dit, personnes toxiques, utilisent des jeux psychologiques dans le but de nous atteindre psychologiquement tout en nous faisant culpabiliser. Ils veulent prendre toute notre énergie et attirer toute notre attention sans rien offrir en retour. Ceci dit, certaines personnes, les attirent plus que d’autres, car elles ont des traits de caractère que ces derniers recherchent. Ces dernières sont excessivement douces et attentionnées, et peuvent être faibles émotionnellement, ne pouvant refuser les demandes de ces vampires émotionnels.

L’astrologie joue un rôle dans les ondes que nous émettons. Ces dernières à leur tour attirent un certain type de personnes. Toutefois, quelle que soit la finalité de la relation que vous maintenez avec les autres, cette dernière doit assurément être saine.  Autrement, vous dépenserez votre énergie positive sur des personnes qui en demanderont toujours davantage. En effet, avant même d’entamer votre journée, vous serez déjà émotionnellement épuisés. Avant de découvrir quels signes du zodiaque les attirent, apprenez à les reconnaître !

Comment reconnaître les personnes toxiques ?

Lorsque vous appréciez une personne, il vous est difficile de vous rendre compte qu’elle est toxique. Ceci dit, il est nécessaire d’apprendre à les repérer afin que vous soyez entourés de personnes positives uniquement et que vous avanciez de manière optimiste. Voici donc une liste des caractéristiques des personnes que vous devriez éviter.

  • Ils n’ont jamais tort
  • Ils vous critiquent souvent
  • Ils sont intrusifs
  • Ils vous manipulent
  • Ils ne tiennent pas leurs promesses

Maintenant que vous êtes capable de les reconnaître, la décision de les garder dans votre vie vous revient !

Quels signes du zodiaque les attirent ? 

1-     Taureau

Ces natifs attirent essentiellement les manipulateurs, car ils sont gentils et inoffensifs. Leur degré de compassion et d’empathie amène dans leur vie les profiteurs et même les pervers narcissiques. Ils ont une grande capacité d’écoute et de se mettre à la place des autres, au point d’absorber toute leur énergie négative. Outre cela, ces personnes sont déterminées, et font l’impossible pour atteindre leurs objectifs. Cet aspect les rend facilement atteignables.

2-     Vierge

Les natifs de ce signe sont perfectionnistes, et extrêmement attentionnés. Ils sont généralement discrets et persévérants. Par conséquent, ils attirent les dominateurs. Du fait de leur sympathie et amabilité, les vampires émotionnels, essayent de prendre le contrôle de leur vie et abuser de leur bonté.

3-     Cancer

Les personnes dont le signe astrologique est Cancer, sont capables d’offrir une dose illimitée d’amour. Extrêmement respectueux et attentionnés, ils attirent les personnes toxiques ayant besoin d’être constamment maternés.

4-     Sagittaire

Les Sagittaire sont sociables et extravertis. Ils ont un grand cercle d’amis et sont souvent bien entourés. Ils sont donc la proie idéale des vampires émotionnels que ces derniers utilisent comme chemin pour agrandir leur cercle social, et ainsi, obtenir davantage d’attention et d’affection.

5-     Bélier

Ces natifs sont des personnes actives, prêtes à tout pour protéger leur entourage. De ce fait, leur volonté de satisfaire les envies des autres ainsi que leur énergie débordante auront tendance à attirer les « Adultes-enfants ».

Les bases d’une relation saine

Afin de construire une relation saine, il y a certains principes à établir. Tout d’abord, respectez l’autre personne, tout comme vous méritez d’être respectés en retour. Ensuite, soyez vous-mêmes, exprimez vos sentiments autant que vous écoutez ceux des autres ; cela va dans les deux sens. Soutenez-vous mutuellement pour le meilleur ainsi que pour le pire, et ceci, en amitié ou encore dans les relations amoureuses. Et pour finir, ne rabaissez personne, bien au contraire, exprimez votre admiration pour les prouesses réalisées par les autres et encouragez les dans ce sens.

Lire aussi Voila ce dont vous avez réellement besoin dans une relation d’après votre signe astrologique

Contenus sponsorisés