Astrologie : 5 signes du zodiaque négatifs qui sont toujours en souffrance

Même s’ils souffrent de leur attitude, ils ont tendance à agacer. Pour ces personnes, le sort s’abat sur eux et les tortionnaires sont partout. Elles ont même tendance à se complaire dans une spirale de souffrance et de négativité toxique pour leur entourage. Selon l’astrologie, il existe 5 signes susceptibles d’adopter cette attitude.

Râleries intempestives, soupirs incessants, critiques perpétuelles, qu’il est difficile de fréquenter une personne négative. Souvent, ils se sentent constamment persécutés et en arrivent même à croire que le mauvais sort s’abat sur eux. Leur sombre état d’esprit attire le plus souvent la malchance et finit invariablement par éloigner les amis qui tentent de les extirper de leur morosité. Selon les configurations astrales, il y aurait 5 signes susceptibles d’adopter cette attitude toxique. On vous explique pourquoi.

1- Balance

Rien ne prédispose ce signe à avoir un comportement de victime. Pourtant, derrière ces airs impassibles, se cache un être torturé par la rancune tout près d’imploser de l’intérieur. Il passera le plus clair de leur temps à vous signifier qu’il sacrifie ses ressources sans rien recevoir en retour. Pour avoir des rapports cordiaux avec ce signe, il est essentiel de le couvrir de compliments et de lui montrer de la reconnaissance pour chacun de ses faits et gestes. Son besoin d’être rassuré est vital car il a souvent tendance à se sentir négligé par son entourage.

2-Cancer

Extrêmement sensibles et dotés d’une empathie sans bornes, les natifs de ce signe feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider les autres. S’ils ne ressentent pas de gratitude de leur entourage, les Cancer auront tendance à se sentir lésés et à développer un véritable complexe de victimisation. Souvent, les natifs de ce signe d’Eau ne réalisent pas qu’ils sollicitent leurs proches plus que de raison. Ces derniers gagneraient à se montrer plus indépendants et à déployer leurs ressources pour résoudre les petits aléas du quotidien seuls.

3- Vierge

Quel que soit le malheur qui puisse arriver aux Vierge, ce n’est jamais de leur faute. Ils auront toujours un tiers à accuser car ils se considèrent blanc comme neige. Cette attitude sera toxique pour leur développement personnel et leur entourage car les natifs de ce signe auront l’impression d’être des spectateurs de leur vie. Pourtant, c’est seulement en prenant leurs responsabilités que les Vierge pourront réaliser leur plein potentiel. Il sera donc essentiel de leur expliquer quel pouvoir ils ont pour prendre leur destin en main.

4-Poissons

Comme le titan Atlas, ils porteront le poids du monde sur leurs frêles épaules. Ils auront tendance à se sentir coupables des malheurs du monde et à culpabiliser pour tout évènement susceptible de leur empoisonner la vie. Les Poissons ont tendance à s’enfermer dans une bulle d’idées noires qui sclérosent leur vie au quotidien. Les natifs du signe d’Eau gagneraient à lâcher du lest en pensant d’abord à ce qui leur ferait plaisir. Ainsi, ils pourront mieux profiter de l’instant présent et se recentrer sur l’essentiel.

5- Capricorne

Légèrement paranoïaques, les Capricorne auront tendance à prêter des intentions fallacieuses à tous ceux qui gravitent autour d’eux. Cette méfiance perpétuelle aura tendance à épuiser les natifs du signe de Terre qui empoisonnent leurs esprits de sombres scénarios-catastrophes. Constamment sur leurs gardes, ils finiront par gâcher leurs relations et s’enliser dans une solitude subie.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close