x

5 signes du zodiaque les plus sophistiqués

Opinion

Le style vestimentaire reflète sans aucun doute les goûts et la personnalité de tout un chacun et peut bien évidemment changer avec les années. Si l’on tient compte du proverbe qui dit que l’habit ne fait pas le moine, on peut toutefois nuancer et épiloguer en affirmant que l’apparence ne fait pas la personne mais révèle son éclectisme et ses choix qui représentent sa personnalité à un certain niveau. Dans ce contexte apparenté à l’habillement, les astrologues sont unanimes et lèvent le voile sur les femmes du zodiaque, les plus sophistiqués et à la pointe de la mode.

Alors que certaines personnes cherchent à être les plus anti-mode possible et s’habillent de la façon la plus ordinaire, d’autres en revanche, accordent une importance indélébile à leur accoutrement. Ces fashionistas estiment qu’être bien habillé est une obligation en toute circonstance. Et pour cause, elles considèrent que la première impression est la plus importante afin de marquer les esprits, de gagner en crédibilité et surtout en confiance en soi.

Quelles sont ces femmes du zodiaque que les astrologues définissent comme les plus élégantes ?

Taureau

signes du zodiaque les plus sophistiqués

Chez les Taureau, le luxe se manie, se sent et se savoure. Epicuriens de nature et boulimiques de tout ce qui a trait à la beauté matérielle, ils privilégient la possession et les goûts de luxe. Maison cossue, meubles de qualité et élégance vestimentaire font l’apanage de ce signe hédoniste. Aussi, la femme Taureau miroite l’élégance en arborant les tenues les plus chères et les plus sophistiquées, associées à un style propre à elle que la plupart lui envient. Elle se démarquera par rapport à ses congénères par sa classe et sa sensualité qui se dégagent de son apparence recherchée et raffinée et par son look glamour.

Lion

signes du zodiaque les plus sophistiqués

Concentrés principalement sur leur apparence physique, les Lion mettent tout en œuvre pour paraître beaux et élégants. La femme Lion est une star dans l’âme qui aime briller de mille feux. Jusqu’au bout des ongles, elle restera femme et féminine. Esthète du culte et du raffinement, la mode fait partie de son monde dans lequel paillettes et strass sont omniprésents. La couleur or lui va à ravir, la rend divine et décuple sa beauté. Son style démontre sa force intérieure et son besoin d’affirmer sa position sociale et sa richesse. Adepte de la haute couture, elle se démarquera par ses vêtements uniques faits sur mesure et ses parfums de luxe qui laissent une empreinte sur son passage.

Balance

signes du zodiaque les plus sophistiqués

Les Vénusiennes sont connues pour leur culte de l’amour et de l’élégance et la femme Balance ne déroge pas à la règle. Elle est l’icône du style et de l’élégance. Habituée aux défilés de mode, elle prête une attention particulière à son apparence, alliant chic, modernité et élégance. Chaque occasion est prétexte à un renouvellement de garde-robe et pour cette femme la mode fait partie intégrante de sa vie sociale.

Capricorne

signes du zodiaque les plus sophistiqués

La femme Capricorne qualifiée à tort de froide et d’austère, est dans la plupart des cas, adepte des look sobres et classiques. Toutefois, ceci ne l’empêche pas d’être élégante à sa manière, adoptant un style atypique représentatif de sa personnalité. Contrairement à la femme Lion qui aime briller par son extravagance, la femme Capricorne opte souvent pour la simplicité et les vêtements dans lesquels elle se sent en adéquation avec son caractère mais tout en demeurant élégante.

Verseau

Les Verseau sont soit excentriques soit simples, leur mode vestimentaire dépend dans la plupart des cas de leur humeur. Robes longues des années 70 accompagnées de bijoux fantaisie peuvent faire leur bonheur ou encore les tenues masculines composées de costume cravate avec des escarpins en cuir peuvent également leur aller comme un gant. Leur originalité fait leur différence et elles demeurent élégantes en toutes circonstances.

Contenus sponsorisés
Loading...