Astrologie : 5 signes du zodiaque les plus chanceux en été 2019

Quand on parle de chance, on parle souvent d’une coordination extraordinaire des ondes cosmiques et de l’Univers pour permettre la réalisation de nos besoins et de nos désirs, formellement exprimés soient-ils ou latents. Ce concept a donné lieu à plusieurs superstitions et mythes dont témoigne l’histoire de l’humanité ainsi que les différents héritages culturels reçus de la part de nos ancêtres.

Conserver une patte de lapin ou rechercher frénétiquement un trèfle à quatre feuilles, l’humain est prêt à de nombreux actes et sacrifices pour avoir une portion minime de chance pour que les éléments soient favorables à l’évolution de ses projets. Découvrez 5 signes du zodiaque auxquels l’Univers va ouvrir les portes de la chance.

Vierge

Si vous avez vécu l’année dernière comme un acharnement du sort contre vous, ne vous inquiétez pas car l’arc-en-ciel finit toujours par orner le ciel gris après la tempête. L’année 2019 sera un tournant positif pour vous, précisément la période estivale. Il suffit de vous armer d’une bonne dose de courage et de suffisamment de foi en ce que l’Univers peut vous offrir. De nouvelles rencontres seront propices à l’échange et à votre enrichissement personnel. Il y a de fortes chances que l’amour illumine votre voie, une personne qui comblera le vide créé par les circonstances arides de l’année dernière et l’enchaînement infortuné des événements. Profitez-en pour récupérer votre vitalité et votre énergie pour l’année à venir.

Scorpion

Vous avez beau dégager des énergies ténébreuses et développer une réputation de personne solitaire, vous ne l’êtes aucunement. Vous avez, au contraire, un besoin féroce de nouer des relations. Mais pas n’importe lesquelles, il s’agit de relations où vous pourrez investir toute l’intensité de vos émotions et l’ardeur de vos désirs. L’Univers est à l’écoute de vos envies, et il a choisi cette année-ci pour combler ce besoin. Cela pourrait être une nouvelle personne qui viendra réchauffer votre cœur ou une flamme du passé qui sera ravivée en début d’année pour se concrétiser probablement en été. Faites par contre attention à cette dernière option, souvent nos histoires passées ne se régénèrent pas sans conséquences. Les séquelles du passé sont inévitables et peuvent surgir à n’importe quel moment, vous aurez alors de fortes chances de vous retrouver dans un cercle vicieux qui ne fera que durcir la carapace avec laquelle vous vous enveloppez quand votre équilibre interne est menacé. Une mesure qui n’est pas vraiment propice à votre avancée sur le chemin de la vie.

Lion

Le halo de lumière qui vous entoure fait de vous une entité magnétique, propice à attirer les ondes bénéfiques de l’Univers envers vous. Vous n’avez pas vraiment besoin de fournir des efforts constants pour voir le succès auréoler vos projets. Il est clair que les autres signes du zodiaque ont quelque chose à vous envier. Vos adversaires auront moins de chance à encombrer votre voie vers l’accomplissement personnel que vous avez pris tant de soin à préparer. Les spécialistes pourront expliquer cette concordance entre votre volonté et les circonstances universelles par la confiance que vous avez développée en votre personne et qui vous pousse vers l’avant sans crainte des différents aléas qui peuvent troubler votre avancée.

Sagittaire

Votre caractère aventurier et votre tendance accrue à vadrouiller hors des sentiers battus vous ouvrira les voies de différentes opportunités dont d’autres signes ne pourront pas forcément en bénéficier. Vous êtes également curieux de nature avec un esprit libertin, toujours à l’affût de nouvelles connaissances qui ne font qu’élargir votre champ de vision. Votre créativité est votre meilleur allié pour profiter de façon optimale des possibilités diverses que l’Univers va vous accorder durant cette année. Vous allez dépasser vos limites et évoluer vers une meilleure version de vous-même, une personnalité aiguisée qui sera votre atout principal pour continuer sur la voie de l’amélioration continue l’année prochaine également.

Poissons

Il est vrai que l’attente peut s’avérer désespérante et longue. Mais le fruit de votre patience va être largement récompensé. Quand les scorpions auront la chance de trouver l’amour plutôt dans l’année, il vous faudra attendre un peu plus. Cela a plus de probabilité de se produire période estivale. Mais vous devez comprendre que pour y arriver, vous devez absolument quitter votre zone de confort et apprendre à nager à contre-courant quand les circonstances vous y obligent. C’est hors les acquis et les habitudes rassurantes qui constituent votre zone de confort que les miracles ont plus de chance de se produire. 

Lire aussi Les 5 signes du zodiaque qui ne feront jamais le premier pas en amour

Contenus sponsorisés