Astrologie : 5 signes du zodiaque à qui on peut confier tous nos problèmes

La qualité la plus sollicitée d’un ami est sa capacité à se montrer disponible. S’il dispose d’empathie et sait se montrer discret quant à vos confidences, c’est un compagnon précieux qu’il faut chérir ! Le secret est souvent utilisé pour masquer sa culpabilité ou conserver une image appropriée en société. Pour le révéler, notre interlocuteur doit savoir se montrer fiable et digne de confiance. Selon l’astrologie, il existerait cinq signes auxquels on pourrait confier nos travers en toute sérénité. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

Les secrets peuvent peser sur notre état mental. Lourds, ils peuvent entraîner une détresse qui ne peut être soulagée que s’ils sont partagés avec une personne digne de confiance qui à son tour apportera un support moral inconditionnel à la personne tenaillée par un sombre secret. D’après les configurations astrales, cinq signes du zodiaque sont les meilleurs confidents.

Poissons (19 février-20 mars)

Il est bon de laisser parler son cœur face à un natif de ce signe. Disponible et compatissant, il vous offrira tout le support émotionnel dont vous avez besoin. Fondamentalement humain, il cherchera à venir à bout de votre détresse en vous proposant des solutions perspicaces. Le Poisson est muet comme une carpe. Il ne dévoilera votre secret pour rien au monde car c’est un ami loyal. Doué d’un fort sens de l’abnégation, il se montrera disponible au détriment de ses propres responsabilités.

Cancer (21 juin- 22 juillet)

Si vous cherchez une épaule pour pleurer, vous pouvez compter sur un natif du Cancer. Sympathique et avenant, il déploiera toutes ses ressources pour soulager une âme en peine. Son empathie hors du commun fera de lui un ami sollicité et adulé par ses pairs. Toujours prêt à venir en aide à son entourage, ce sera un compagnon doué d’abnégation et de solidarité. Sa mission de vie ? Partager bons et mauvais moments avec des personnes enrichissantes. Vous ressortirez toujours grandi d’une discussion avec un natif de ce signe d’Eau.

Vierge (23 août-22 septembre)

Sous ses airs froids et réservés, le natif de ce signe en est tout autre. C’est un ami hors pair qui prendra plaisir à être disponible pour ses amis en quête de conseils avisés. Altruiste et souriant, il cherchera toujours à discerner une opportunité derrière un obstacle. Sa gentillesse qualifiée d’ineffable le pousse toujours à venir en aide aux personnes frappées par les coups du sort. Sa disponibilité permanente l’amènera à être sollicité par ses amis quelles que soient les circonstances. Bienveillant, il fera en sorte de créer une atmosphère de confiance dans ses relations.

Taureau (20 avril-20 mai)

Extrêmement patient et loyal, le Taureau est un ami honnête sur lequel on peut compter. Il sacrifiera de son temps et de ses ressources pour venir en aide à toute personne qui réclame son aide. Attentif et altruiste, il se portera garant pour venir à bout des problèmes des personnes qui lui sont chères. Son soutien moral est inconditionnel et il met un point d’honneur à prêter main forte à tous ceux qui en expriment le besoin. Tolérant et spirituel, il garde à cœur de se montrer de bon conseil quand l’un de ses amis est tenaillé par un secret.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close