Astrologie : 5 raisons d’avoir un ami du signe du zodiaque du Poisson

Astrologie : 5 raisons d’avoir un ami du signe du zodiaque du Poisson


extraordinaire du signe

Il est de coutume de dire que nous choisissons nos amis mais pas notre famille. Et pour bénéficier de tout ce que l’amitié peut nous offrir à savoir la bienveillance, la loyauté ou encore un soutien constant, il faut être en mesure de choisir les bonnes personnes. Pour vous aider dans ce sens, l’astrologie vous éclaire sur la personnalité du Poissons, un ami exceptionnel que nous devrions tous avoir.

Né entre le 19 février et le 20 mars, le signe du Poissons s’illustre par son caractère sensible et romantique. Il est guidé par sessentiments et par son imagination, qui lui permettent d’être remarquable dans la vie de tous les jours. Gouverné par Neptune et lié à l’élément Eau, le Poissons rêve sa vie en couleur mais fait preuve d’une intuition sans pareille. Il a de grandes compétences artistiques et a un don pour tout ce qui touche à la musique. Parfois fragile car trop sensible, il n’en reste pas moins un ami unique comme le montre ces 5 qualités :

1.        Il est le meilleur des confidents

L’une des qualités caractéristiques du Poissons est qu’il est capable de garder tous les secrets. Confident digne de confiance, il saura vous écouter patiemment et surtout vous aiguiller vers le bon chemin. Même sous la contrainte, il ne sera pas du genre à dévoiler vos secrets les plus intimes, au contraire, il les protégera comme s’ils étaient les siens.

2.        Il trouve des solutions créatives

Vous êtes face à un dilemme ? Vous ne savez pas quelle décision prendre ? Sachez que vous pouvez compter sur votre ami Poissons pour vous aider à trouver une solution originale à votre problème. En effet, grâce à son imagination sans limites, il a toujours des idées uniques pour résoudre tous les conflits, qu’ils soient d’ordre relationnel, professionnel, financier ou encoreamoureux

3.        Il fait passer les autres avant lui

Généreux et loyal, le Poissons fait toujours passer les autres avant lui. Étant donné qu’il est dirigé par ses émotions, il trouve du plaisir à aider les autres. De nature empathique, il pourra ressentir votre détresse rien qu’en vous voyant au loin et se donnera pour mission de vous aider.

4.        Il n’est pas jaloux

Bien loin d’être jaloux de votre réussite, le Poissons vous poussera pour que vous puissiez encore plus vous améliorer. De plus, face à vos victoires, il sera le premier à vous féliciter pour vos efforts et à vous complimenter sincèrement. Il ne cherche point la lumière et préfère faire partie de l’équipe en coulisses. Il sera simplement heureux de vous avoir aidé à réussir.

5.        Il est honnête et diplomate à la fois

Le Poissons s’illustre par son honnêteté en toutes circonstances. Il considère cette vertu comme un pilier essentiel à l’amitié et base ses relations amicales sur la sincérité. Toutefois, il n’est pas à l’aise à l’idée de blesser les autres et fait donc preuve de diplomatie et de tendresse pour exprimer ce qu’il pense.

Le signe du Poissons est également un ami en or car il ne porte aucun jugement et sait être là quand vous en avez le plus besoin. Sachez tout de même qu’en retour, il attend de vous du respect, de la sincérité, de la franchise et un lien amical solide. Vous pourrez donc compter cet ami exceptionnel dans votre entourage seulement si votre démarche amicale est réelle ! 


Loading...