Astrologie: 5 femmes du zodiaque qu’un homme ne pourra jamais contrôler

Astrologie: 5 femmes du zodiaque qu’un homme ne pourra jamais contrôler


Voici les 5 femmes du zodiaque qu’un homme ne pourra jamais contrôler

Pour certaines femmes, la liberté et l’indépendance vont de pair, même lorsqu’elles sont en couple. Quand beaucoup seraient prêtes à faire des sacrifices au sein de leurs relations, d’autres refusent complètement de se soumettre à la domination masculine. Indépendantes, ambitieuses, intransigeantes, autant d’étiquettes qu’on leur colle pour caractériser leur personnalité incorruptible. Ces femmes évoluent dans une dynamique de couple qu’elles ont elles-même choisies et où elles détiennent les pleins pouvoirs. L’astrologie les définit comme des femmes refusant de se laisser contrôler par un homme et elles ne cessent de prouver que cette image leur va comme un gant.

Refuser de se soumettre au contrôle d’un homme est un concept polysémique. Pour certains, ce dernier est associé à une forme de féminisme exacerbé, une rébellion déguisée pour lutter contre les diktats imposés par une société qui valorise le mâle dominant. Pour d’autres, c’est tout simplement l’une des multiples variantes que l’on retrouve dans une dynamique de couple. Homme ou femme, les rôles sont endossés en fonction du caractère et de la personnalité de chacun. C’est d’ailleurs sur ce point même que les astrologues s’appuient pour émettre leurs observations. En se basant sur le signe du zodiaque de chaque femme, ces derniers ont pu en identifier 5 qui ne se soumettront jamais au contrôle d’un homme. Pleins feux sur celles qui portent l’étendard des femmes insoumises.

Bélier

Les femmes Bélier ne reculent devant rien pour atteindre leurs objectifs. En couple ou même avec leurs collègues du sexe opposé, elles s’affirment et imposent leurs opinions sans réserve. Ce sont de véritables leaders qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Certains pourraient penser qu’elles baissent leur garde lorsqu’elles sont amoureuses, mais ces dernières sont bien trop attachées à leur liberté pour laisser un homme les en priver. Si vous souhaitez être en couple avec des natives de ce signe, il faudra inconditionnellement vous adapter à leur rythme. 

Gémeaux

Lorsqu’elles sont en couple, les femmes Gémeaux ne renvoient pas forcément l’image de femmes indépendantes et insoumises. Pourtant, leurs partenaires vous affirmeront tout le contraire! En effet, celles-ci cachent bien leur jeu et ne montrent leur côté rebelle que dans l’intimité. Aux yeux de tous, ce sont des compagnes douces et dociles alors qu’en réalité, leur tempérament de feu est légendaire. Peu importe la situation, elles ne laisseront jamais un homme les contrôler, bien qu’elles puissent prétendre en public que leur partenaire occupe la position de dominant au sein du couple. 

Scorpion

Bien que les femmes Scorpion soient relativement patientes et tolérantes à l’égard des autres, celles-ci démontrent une intransigeance surprenante face aux hommes qui essayent de les dominer. En effet, ces femmes au tempérament de feu refusent absolument de laisser une présence masculine dicter leurs faits et gestes au quotidien. Afin que leur couple évolue dans un environnement harmonieux, il est crucial que leur partenaire comprenne et accepte leur vision des choses. Essayez de les manipuler et vous serez sûrs de vous heurter à un mur. Les femmes de ce signe ne donnent jamais de deuxième chance. 

Capricorne

Les femmes Capricorne peuvent sembler hautaines et dédaigneuses mais en réalité, elles sont simplement indifférentes au pouvoir masculin. Plus vous essayerez de les impressionner, moins elles s’intéresseront à vous. En effet, ces dernières sont obnubilées par leur désir de réussite  professionnelle et ne s’attardent pas sur les hommes qui croisent leur chemin. Bien qu’elles aient énormément de critères en matière d’amour, il n’est pas impossible de les séduire. En revanche, il faudra faire preuve de finesse afin de les approcher sans éveiller leurs soupçons. 

Balance

Très attachées à leur espace personnel et à leur bien être, les femmes Balance préfèrent être seules qu’accompagnées d’un homme qui leur impose certaines contraintes. D’ailleurs, celles-ci auront tendance à privilégier le célibat si l’homme qu’elles fréquentent porte atteinte à leur indépendance. Fortes et passionnées, leur détermination n’a d’égale que leur ambition. Lorsqu’elles décident d’être en couple, leur intérêt se porte naturellement vers des hommes au caractère moins dominant que le leur. Ainsi, elles sont sûres d’éviter les conflits et les luttes de pouvoir. 


Loading...