Astrologie : 4 signes du zodiaque vont vivre une très grande année 2019

Astrologie : 4 signes du zodiaque vont vivre une très grande année 2019


4 signes du zodiaque vont vivre une très grande année 2019

Chaque année, on décide de mettre en place de nouvelles résolutions pour améliorer notre vie. Se remettre au sport, faire un régime, avoir une relation sérieuse, lancer un projet, etc… Mais très souvent, on ne va pas au bout de nos résolutions et on se retrouve sans résultat concret. Aujourd’hui, les astrologues ont mis en évidence les 5 signes du zodiaque qui vont connaître le plus de changements en 2019.

Dans cet article, nous vous présentons les cinq signes du zodiaque pour qui 2019 sera une année pleine de nouveautés !

 1.     Le Poissons 

Très intuitif, le Poissons possède des qualités d’écoute et de jugement innées. Cependant, le natif de ce signe n’a pas confiance en lui et a tendance à garder ses impressions pour lui même au lieu de les partager et de résoudre certains problèmes. Le Poissons a souvent pensé “je le savais”, sans forcément l’avoir exprimé, ce qui lui vaut de passer pour quelqu’un de passif face à diverses situations parce qu’il n’a pas osé dire ce qu’il avait en tête.

Cette année, le Poissons prendra les devants et saura partager ses intuitions. Il se fera enfin confiance et trouvera la force d’exprimer son avis. Il se rendra vite compte de son précieux don qui a été mis de côté pendant toutes ces années.

2.     Le Lion

Le natif de ce signe se découvrira également sous un nouveau jour. Lui qui a l’habitude de briller, de vouloir être le centre de l’attention, va se rendre compte qu’il y’a d’autres choses bien plus importantes que son besoin de dominer et d’être le meilleur sur tous les plans. Il va comprendre que pour atteindre ses objectifs quotidiens, il devra se montrer plus humble et plus solidaire avec les autres. En connectant son cœur et son esprit, le Lion mettra de côté son individualisme pour laisser place au travail d’équipe et à la collaboration. Il connaîtra aussi l’amour, le vrai, celui que l’on partage avec une personne et qui n’est ni égoïste ni vaniteux.

3.     Le Capricorne

Le natif de ce signe se base toujours sur les faits concrets et une logique implacable pour se comporter et interagir avec les autres. Le Capricorne a du mal à divulguer ce qu’il ressent et à parler ouvertement de ses sentiments. Pour lui, se confier sur ce sujet relève de la faiblesse. Cette année, le Capricorne n’aura pas le choix. Il sera amené à être sincère et à faire appel à son cœur et à sa sensibilité. Il se lancera alors de grands défis chaque jour, et avancera, à petits pas, pour accepter de divulguer cette partie de lui enfouie depuis trop longtemps. Il devra admettre que son cœur est plein d’amour et que derrière cette carapace il y’a quelqu’un de bon, de sensible et d’incroyablement généreux qui serait prêt à gravir des montagnes pour les gens qu’il aime.

4.     La Vierge

Le natif de ce signe est très réservé et manque cruellement de confiance en lui. Perfectionniste de nature, il a tendance à se mettre de côté pour éviter les jugements d’autrui. En 2019, il se confrontera au besoin d’être plus sociable et de partager des moments avec les gens. Cette tendance sera propulsée soit par un changement de milieu de travail, soit par l’apparition d’une personne nouvelle dans sa vie qui le forcera à opérer un changement notable de comportement. Cette année, le natif de la Vierge laissera ses craintes de côté et retirera sa carapace pour enfin s’ouvrir aux autres et être lui même.

Bonus :     Taureau

Le natif de ce signe est rationnel et a une grande maîtrise de ses faits et gestes. D’apparence solide, il ne montre jamais ses faiblesses aux autres. Même quand les choses ne se passent pas forcément comme prévu, le Taureau tente de rester calme et logique pour prendre des décisions justes. 

Très sérieux, il a la tête sur les épaules et analyse toujours ce qui se passe autour de lui de façon très objective. Ambitieux, il s’investit beaucoup dans son travail et est très organisé. En 2019, le Taureau fera face à des changements, et ça, il ne s’y sera pas préparé. Il découvrira des aspects de sa personnalité qu’il ne connaissait pas jusque là et partagera de nouvelles expériences sur le plan sentimental qui révéleront son côté doux et affectueux.


Loading...