Astrologie : 4 signes du zodiaque qui vont s’épanouir en 2020

Si l’année 2020 s’annonce pleine de défis pour de nombreux signes, ce nouveau tome d’une vie annonce un élan inédit pour quelques chanceux. Et pour cause, des configurations astrales favorables au bonheur viennent s’inscrire comme de véritables opportunités au développement personnel de certains signes. Des chances inespérées qui feront de cette année un chapitre décisif dans leur existence. Ces prévisions inédites viendront mettre du baume au cœur à des signes zodiacaux laissés pour compte en fin d’année. Voici ceux qui tireront le meilleur parti de 2020 pour en faire un carrefour aux horizons épanouissants.

L’année 2019 s’est achevée, pour le plus grand bonheur de certains profils astrologiques qui ont pâti d’événements et d’introspection douloureuses. Heureusement, ces 365 jours sont désormais derrière eux laissant entrevoir de beaux présages pour leur croissance personnelle. 4 signes seront les grands gagnants des nouvelles configurations astrales, favorables à leur bonheur sur tous les plans. Découvrez comment 2020 risque d’être une opportunité qui sera garante de leur développement personnel.

Bélier (21 mars-19 avril)

Les Bélier risquent de souffler cette nouvelle année. Et pour cause, la précédente ne s’était pas achevée sous les meilleurs auspices les laissant quelque peu sur leur faim. Accablés par l’échec et la culpabilité, ils se rendront compte en 2020 que leur réussite n’a pas été compromise par un manque d’efficacité mais plutôt par un manque de patience. Heureusement, ils récolteront enfin les fruits de leur dur labeur et de leur investissement quant à leurs relations. Leur volonté d’élargir leurs horizons sera enfin comblée et ils accéderont à la croissance personnelle qui leur est due. En amour, ils apprendront à choisir leurs batailles et ainsi à éviter des conflits qui ne leur sont pas nécessaires. S’ils sont célibataires, ils retrouveront l’élan vital nécessaire pour retrouver leur sens accru de la séduction. Leur ambition retrouvée, ils saisiront les nouvelles opportunités sans le moindre questionnement et gagneront en tempérance.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Ces signes liés à l’élément Air seront tout volubiles pendant cette nouvelle année. Autrefois enlisés dans une spirale morose, ils reprendront enfin les rênes de leur vie pour mettre le cap sur l’aventure, une expérience qui leur est si chère. Si 2020 sera sans conteste leur période charnière, c’est essentiellement parce qu’ils sauront lâcher du lest sur leurs responsabilités et prendre le temps d’accomplir leurs véritables ambitions. Leur goût du risque sera amplifié pour le plus grand bonheur de leur entourage qui sera charmé par le retour du tempérament aventurier des Balance. En amour, ils trouveront un partenaire à leur hauteur puisque ce dernier saura suivre les facéties caractéristiques de ces mondains du zodiaque. Si cette année n’est pas caractérisée par une performance au travail, ces derniers seront de véritables aimants relationnels !

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

La fin de cette année a été caractérisée par un grand « ouf » de soulagement pour les natifs de ce signe. La raison ? Ces 12 mois ont été particulièrement cruels pour ces ambitieux du zodiaque. Frustrations, rancœurs, amertume, autant de sentiments négatifs qui ont englué l’esprit des Capricorne en 2019. Seulement, cette année viendra tempérer leurs mauvaises ardeurs en leur apportant un vent de renouveau qui les bousculera quelque peu. Cette nouvelle page qui se tourne ne sera pas dénuée de difficultés mais les Capricorne sauront les affronter grâce aux leçons qu’ils ont peiné à assimiler. Grâce à ces conclusions, ils ne retomberont plus dans les mêmes écueils toxiques et pourront tirer avantage de leurs nouvelles opportunités de changement. Gare toutefois à ne pas céder à l’irascibilité qui leur est caractéristique.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Ces sensibles du zodiaque se seront sentis drainés émotionnellement en fin d’année. Ce sentiment viendra ajouter à un cynisme qui ne leur ressemble pas et ne saurait être la bonne attitude pour atteindre leur plein potentiel. Heureusement, 2020 viendra leur apporter un élan de créativité qui saura les propulser dans leur volonté de créer des projets porteurs de sens. Cette année se matérialisera par l’action puisque les Cancer canaliseront leur rage dans l’accomplissement d’un chantier professionnel de longue haleine. La clé de leur succès ? Un entourage bienveillant qui saura les aider à transcender leurs difficultés. Ces natifs du signe d’Eau apprendront également à sublimer leurs relations amoureuses en se montrant particulièrement aimants et généreux. Cet altruisme nouveau améliorera la qualité de leurs liens sentimentaux.

Lire aussi Voici les 3 signes du zodiaque les plus jaloux

Contenus sponsorisés