Astrologie : 4 signes du zodiaque qui sont toujours malchanceux en amour

L'amour est le plus beau des sentiments, mais cela ne veut pas dire qu’il n'est pas compliqué ! Votre signe du zodiaque en dit long sur votre personnalité, notamment sur votre chance en amour. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous êtes toujours célibataire ? La réponse pourrait se trouver dans votre signe du zodiaque.

Croyez-le ou non, avoir de la chance en amour peut faire toute la différence en ce qui concerne votre vie amoureuse et vos relations. Etes-vous  célibataire depuis longtemps sans comprendre pourquoi ? C’est peut-être parce que vous n’avez simplement pas de chance en amour! Certains signes du zodiaque sont plus favorisés que d’autres, côté amour. Ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent, alors que d’autres restent éternellement célibataires. Voici les 4 signes du zodiaque les moins chanceux en amour :

Cancer (21 juin au 22 juillet)

En tant que natif du Cancer, vous êtes enclin à vous faire mal par la critique et le jugement. Vous êtes facilement irrité et il ne faut pas grand-chose pour vous rendre émotif. Oui, vous êtes très empathique, mais parfois, votre propre empathie devient le destin de votre relation. Il faut beaucoup de patience pour que les gens puissent supporter des partenaires trop sensibles. Ils auraient l’impression de marcher constamment sur des œufs quand ils sont près de vous.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Vous vous fixez une barre très haute et vous n’y êtes pas encore arrivé. Vous êtes très ambitieux et vous n’exigez que la perfection. Vous êtes orienté vers un objectif et ne vous contentez pas de la médiocrité. C’est une bonne chose s’agissant de votre persistance dans la vie, mais cela peut aussi être une mauvaise chose pour les relations. Vos normes sont juste trop élevées, il peut être impossible à quiconque de les respecter. Bonne chance et bonne chasse du parfait amour, car vous n’allez probablement jamais le trouver. Peut-être devriez-vous essayer de réduire vos critères de sélection  et donner une chance à des personnes normales.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Dirigés par Saturne, vous êtes une personne sérieuse, très sérieuse ! Il manque de l’excitation et du divertissement dans votre vie. Diversifiez vos loisirs et intérêts. Les gens vous trouvent incroyablement ennuyeux et vous devez commencer à être plus intéressant si vous voulez trouver quelqu’un qui souhaiterait rester à vos côtés aussi longtemps que possible.

Poisson (19 février au 20 mars)

Vous croyez en l’amour parfait, mais malheureusement il n’existe pas. Vos attentes sont un peu irréalistes, et le fait de vouloir vous sacrifier pour l’autre personne rend les choses encore plus compliquées. Il est grand temps que vous soyez réaliste et voyiez les choses et les gens tels qu’ils sont. Heureusement pour vous, vous avez tendance à vous rétablir assez rapidement et à laisser le passé derrière vous.

Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin d’être en relation pour être heureux

Une relation n’est pas destinée à vous rendre heureux. Faire croire à quelqu’un d’autre que son engagement envers vous, permettrait de vous maintenir dans un état de bonheur constant est une pure folie !

Oui, les relations sont merveilleuses et elles ajoutent beaucoup à vos vies, mais elles n’existent pas pour offrir un bonheur que vous ne pouvez pas trouver en vous-mêmes. Les relations ne comblent pas un vide et ne guérissent pas vos douleurs émotionnelles. Elles ne sont pas la pièce manquante de votre accomplissement. Vous êtes une personne complète sans relation.

Alors arrêtez de vous mettre la pression et apprenez à être heureux avec vous-même, avant d’être heureux avec une autre personne.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close