x

Astrologie : 4 signes du zodiaque qui pourraient trouver l’amour cet automne

Que vous soyez un fervent adepte de l’astrologie ou simplement curieux de savoir si vous êtes parmi les chanceux qui risquent de rencontrer l’amour cet automne, sachez que Vénus, la planète de l’amour réserve de grandes surprises à quatre signes du zodiaque.

L’été s’achève sur des aventures aussi diverses les unes que les autres pour tout le monde ; et vous vous demandez sûrement si l’automne est propice aux rencontres vous promettant un bel avenir de couple avec un potentiel durable, harmonieux et basé sur la compréhension et l’affection. 

Ces signes du zodiaque sont les plus susceptibles de succomber aux flèches de Cupidon ! 

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Vénus vous fera plaisir cet automne et votre potentiel de séduction sera amplifié en cette saison. Si vous êtes natif de la Balance, vous avez de grandes chances de ressentir le besoin viscéral d’être en union parfaite avec une personne qui vous aime et vous comprend. C’est une personne stable et généreuse que vous recherchez. 

Que vous soyez une femme ou un homme, vous serez plus ouverts aux nouvelles rencontres et vous vous empresserez de rechercher l’amour et le romantisme en toute chose. Dîners aux chandelles, sorties de couple et voyages seront aux rendez-vous. 

Néanmoins, même si l’amour est très important pour vous, faites attention à ne pas vous emballer. 

Taureau : 21 avril – 21 mai

Gouvernés par Vénus, les Taureau ont un charme particulièrement attrayant.  Si vous êtes natif de ce signe, vous serez encore plus attentionné que vous ne l’étiez avant et vous aurez toutes les cartes en main pour séduire. Vous apprécierez davantage la stabilité et l’amour durable.

Votre tendance à prendre la poudre d’escampette dès qu’une relation voit le jour risque de disparaître. 

En effet, vous ressentez de plus en plus l’envie d’avoir un partenaire à vos côtés pour vous soutenir dans toutes les sphères et l’automne sera propice à la rencontre de cette personne qui vous fera chavirer.

Cela vous poussera à faire des compromis, à coopérer et à revoir vos convictions jusqu’ici inflexibles. 

Bélier : 21 mars – 20 avril

En parfait signe de feu impulsif et audacieux, vous avez l’habitude de passer d’un partenaire à l’autre, mais l’automne vous réserve de grandes surprises. Vous risquez de ressentir un grand besoin de développer une relation solide basée sur le respect.  

C’est en cette saison que vous comprendrez que vous êtes capable de laisser vos aventures de côté et de vous investir dans une romance sans reproduire les erreurs du passé. Ce que vous voulez aujourd’hui c’est la durabilité et le soutien. 

Vos règles ont changé et c’est une bonne chose. 

Vous ne désirez plus l’inaccessible pour mettre à l’épreuve votre potentiel de séduction. Vénus vous offre l’opportunité de créer une romance simple et authentique, où vous aurez la possibilité d’apprécier la compagnie de votre partenaire. Amoureux, vous pourriez vous retrouver dans un schéma de confort de couple qui vous plaira davantage, sans faux semblants. Vous ferez confiance à votre partenaire, et vous lui demanderez volontiers des conseils.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

En général, vous n’aimez pas particulièrement les gestes romantiques. Mais pendant cette saison, vous privilégierez la romance à l’intensité charnelle. 

Vous avez tendance à séduire par votre confiance avant que vos relations se transforment en guerres des égos. Néanmoins, l’automne est propice aux compromis qui restent essentiels pour avoir une relation saine et équilibrée. 

Durant cette saison, vous avez de grandes chances de vous adoucir et votre côté vulnérable longtemps caché sera mis en lumière. Si vous vous laissez aller et que vous sortez de votre zone de confort, Vénus vous récompensera avec des émotions incroyablement intenses. 

Pendant l’automne, bien que ces signes en particulier ressentent les effets de la planète Vénus, tout le monde peut bénéficier de son pouvoir d’attraction. 

Il suffit de le vouloir et de se préparer !

Contenus sponsorisés
Loading...