Astrologie : 4 signes du zodiaque qui ont le plus de malchance en amour

Quand les problèmes deviennent récurrents au point de ternir la vie amoureuse et de causer sa perte, certaines personnes se demandent si elles sont réellement faites pour les relations de couple. En effet, des échecs redondants poussent à se poser des questions quant à ses besoins et ses capacités intrinsèques.

L’amour rend aveugle, et pour cause : on a parfois du mal à voir l’impact négatif d’une relation sur notre vie. En réalité, certains sacrifices que l’on fait par amour peuvent entraver notre bien-être et compromettre toutes nos chances de nous épanouir. Mais attention, toutes les relations d’amour ne sont pas pour autant dévastatrices. En effet, il s’avère que certaines personnes soient enclines à vivre des histoires toxiques et compliquées tandis que d’autres arrivent à maintenir une relation saine sur le long terme.

Les études des astres rapportent que ces 4 signes du zodiaque ne peuvent tout simplement pas être heureux en amour :

  1. Cancer

Très sensibles, les Cancer représentent la douceur et l’authenticité. Portés par des sentiments purs, les natifs de ce signe ont besoin de se sentir aimés et appréciés par leurs proches. En effet, le manque d’estime personnelle les pousse à rechercher une sécurité affective chez les autres afin de se sentir légitimes. Seulement, les Cancer sont tellement impliqués dans la relation amoureuse qu’ils donnent tout à leur partenaire au risque de s’en oublier. Ainsi, ils peuvent laisser de côté leur travail, leurs amis, leurs loisirs et toutes leurs habitudes pour s’adonner aux plaisirs de l’amour. Mais comme la passion ne dure généralement qu’un temps, les partenaires de ces signes finissent par montrer moins d’implication et à fournir moins d’efforts au quotidien. Par conséquent, les Cancer ressentent des doutes et expriment leur peur innée de l’abandon. Leur excès d’émotivité se traduit par des crises de jalousie, des pleurs et des accès de colère. Bien évidemment, cela fait souvent fuir leur partenaire qui se sent presque emprisonné dans le couple. Ainsi, les natifs de ce signe sont très souvent confrontés à des échecs amoureux et à un chagrin insoutenable.

  1. Vierge

Les Vierge sont très organisés et construisent leur vie prudemment et intelligemment. En effet, les natifs de ce signe sont très observateurs et analysent minutieusement chaque situation. Au premier abord, ils se montrent discrets et réservés. C’est cela qui attise la curiosité des autres et les pousse à vouloir en savoir plus sur ces personnes. Seulement, lorsque les Vierge se montrent plus ouverts, ils révèlent des traits de leur personnalité qui peuvent parfois agacer. Très anxieux, ils se mettent une pression constante pour assouvir leur soif de perfection. En effet, les natifs de ce signe ne se donnent pas le droit à l’erreur et sont souvent préoccupés par les jugements des autres. Quand ils sont dans une relation amoureuse, ils tentent de fournir des efforts considérables pour satisfaire les besoins de l’autre. Mais en réalité, un partenaire amoureux recherche quelqu’un qui connaisse ses propres désirs et besoins, et non pas quelqu’un qui dédie sa vie aux plaisirs d’autrui.

  1. Capricorne

Honnêtes et réfléchis, les Capricorne font preuve d’une grande sagesse au quotidien. Ils sont calmes et tentent de préserver une certaine stabilité dans leurs relations. En effet, les natifs de ce signe détestent les disputes et les débats stériles. De ce fait, ils tentent d’apaiser les conflits en permanence quitte à ne pas affronter les problèmes quand ils se posent. Néanmoins, les Capricorne réussissent souvent à aboutir à un climat harmonieux et productif. Cependant, sous leur carapace souvent impassible se cache une personne très sentimentale. En effet, ils sont capables de gravir des montagnes quand ils sont amoureux. Mais leur peur de montrer leur véritable personnalité les contraint à collectionner les relations défectueuses. Ainsi, ils sont souvent victimes de partenaires toxiques qui finissent par leur briser le cœur.

  1. Poissons

D’une tendresse très attachante, les Poissons sont des romantiques invétérés. Ils ont un véritable cœur d’artichaut et recherchent une complicité et une confiance avec leur partenaire. De plus, les natifs de ce signe sont déraisonnables et peuvent parfois faire preuve d’impulsivité quand ils font des choix. En outre, ils sont animés par une passion sans pareil qui résiste à la force du temps et font tout pour prouver leur amour à leur partenaire. Seulement, les natifs de ce signe peuvent devenir envahissants voire lassants. En effet, ils refusent de laisser leur partenaire mener sa vie comme il l’entend et s’acharnent à contrôler son quotidien. Par ailleurs, les Poissons sont très influençables et susceptibles. En effet, ils ont tendance à se comparer et à envier les autres. Les natifs de ce signe se confrontent souvent à des déceptions amoureuses qui les confrontent à des remises en question mais le plus souvent aussi dans un état dépressif.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close