Astrologie : 4 signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à vous abandonner

L’engagement est une notion fondamentale du couple. En son absence, autant dire que la relation est quasi-inexistante puisqu’à tout moment, le glas risque de sonner, marquant la fin d’une histoire qui n’a jamais réellement commencé. De l’amour à la rupture, certaines personnes sont victimes d’une antinomie amoureuse.

Par peur de s’engager, de faire confiance ou encore de se montrer vulnérables, certaines personnes ne parviennent tout simplement pas à s’investir dans une relation de couple. Les philosophies begbédériennes leur collent à la peau…l’amour ne peut pas durer éternellement. Pour éviter des vérités décevantes, elles préféreront alors le mensonge, jusqu’au jour de l’exode tant attendu de leur acte théâtral.

L’astrologie dissèque leurs sentiments en amour et leur personnalité. Voici les portraits des 4 signes qui n’hésiteront pas à vous laisser tomber :

Verseau 

verseau

Philanthropes et dévoués à la cause humaine, les Verseau ont tendance à s’oublier dans leur quête d’un monde meilleur. Bien que leurs intentions soient parfaitement louables, les répercussions de ces dernières sur leur vie sentimentale sont assez conséquentes. En effet, les natifs de ce signe agissent souvent de manière spontanée, sans prendre le temps de savoir si leur mode de vie actuel leur permet de dédier du temps à une relation amoureuse.

Ainsi, ils se retrouvent souvent à faire des promesses à l’élu (e) de leur cœur sans pour autant savoir s’ils pourront s’y tenir. Malheureusement, leurs relations de couple ne durent jamais longtemps puisque dès que les choses se corsent, leur priorité numéro un se portera sur leur vie active, au détriment de celui ou celle qui partage leur quotidien. En dépit de tout l’amour qu’ils pourront alors ressentir, ils préféreront mettre leur bonheur de côté pour se dédier corps et âme à leurs engagements humanitaires.  

Bélier

Passionnés et téméraires, les natifs de ce signe sont animés par une impulsivité hors norme. Malheureusement, celle-ci les conduit très souvent vers des relations amoureuses qui s’avèrent bancales. “Agir d’abord, réfléchir ensuite”, telle est leur devise au quotidien pour évoluer dans la vie. Cette approche joue en la défaveur de leurs partenaires qui, obnubilés par leur passion en amour, finissent par manquer tous les signaux d’alerte qui se dressent sur leur chemin.

En outre, les Bélier abhorrent les relations à problèmes, même si très souvent, ils en sont la cause ! Facilement irritables, ils ne tolèrent pas les reproches de leur moitié et n’ont que faire des problèmes de couple du quotidien qu’ils considèrent comme des querelles sans importance. Ainsi, dans le combat titanesque qui pourrait vous opposer à eux, sachez qu’ils n’hésiteront pas à vous tourner le dos et à prendre la fuite.

Gémeaux

Si vous considérez une relation amoureuse avec un Gémeaux, préparez-vous à jouer des coudes pour vous frayer un chemin vers son cœur, celui-ci étant déjà extrêmement bondé. En effet, la personnalité de ce signe d’air est à l’image de son élément : complètement insaisissable. Présent sur tous les fronts et pourtant toujours ailleurs, il est pratiquement impossible de le dompter en raison de son envie de plaire intarissable.

Ainsi, même s’il vous semble avoir réussi à attirer son attention, sachez que celle-ci est généralement furtive et passagère. Son désir de briller étant inconciliable avec une vie de couple plus intime et à l’abri des regards.

Sagittaire 

En quête perpétuelle d’aventure et de sensations fortes, les Sagittaire ont le plus grand mal à tenir en place, même lorsqu’ils sont en couple. Ainsi, face au dilemme cornélien qui oppose amour et liberté, ces derniers privilégieront toujours leur émancipation et leur indépendance. Dotés d’une vision manichéenne de la vie, il leur est très difficile de trouver un juste milieu sentimental, même lorsqu’ils ont l’impression d’être tombés sur la perle rare.

Par conséquent, leur solution la plus simple sera de se limiter à leur zone de confort, où leurs choix et leurs décisions ne peuvent être influencés par les autres.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close