Astrologie : 4 signes du zodiaque qui ne peuvent pas tromper leur partenaire

La fidélité est un engagement moral et physique envers une personne. Dans une relation amoureuse, la fidélité constitue un principe de base sans lequel l’union ne peut perdurer.
Malheureusement de nos jours, certaines personnes semblent percevoir cet engagement comme une véritable contrainte. Les tentations sont partout, et pourtant, nous nous devons d’être fidèles pour ne pas briser le cœur de cette personne qui nous fait confiance et détruire toute la relation amoureuse.

Comme l’a expliqué le célèbre écrivain, Paul Carvel, « la fidélité, c’est quand l’amour est plus fort que l’instinct ». Tout être humain peut ressentir des envies et des désirs, mais sa conscience doit lui permettre de tenir sa promesse d’engagement envers son partenaire et de vaincre toute tentation néfaste pour son couple.
Les études des astrologues ont déjà établi que certains signes étaient plus susceptibles de trahir leur conjoint en étant infidèles. Il semblerait que les signes de feu soient les plus concernés par le besoin irrésistible de satisfaire leurs passions les plus immorales …
Aujourd’hui, les astrologues ont désigné les 4 signes du zodiaque qui sont les plus fidèles en amour :

1. Cancer

Les Cancer sont indéniablement les plus fidèles en amour. Prudents avant de s’engager, ils savent ce qu’ils veulent et surtout ce qu’ils ne supportent pas. Les natifs de ce signe sont très sensibles et ne peuvent pas être en couple avec quelqu’un d’instable ou de frivole. Ils ont besoin d’obtenir une grande sécurité émotionnelle. Les Cancer ont des principes solides en amour et ne feront jamais à l’autre ce qu’ils ne voudraient pas subir en amour. Ce sont des personnes qui tiennent leurs promesses et qui attendent exactement la même chose de la part de leur partenaire. Les natifs de ce signe sont doux et attentionnés mais peuvent être extrêmement jaloux quand ils sont amoureux. Ils ont très peu confiance en eux et ont constamment peur que leur chéri(e) leur fasse du mal. Ils peuvent se montrer possessifs dans leurs relations mais c’est simplement parce qu’ils ont peur de perdre les personnes qui leur sont chers.

2. Vierge

Quand les Vierge sont amoureux, soyez sûrs qu’ils ne tromperont jamais leur partenaire, même s’ils sont malheureux en couple. Très exigeants envers eux-mêmes, les natifs de ce signe ne se permettront pas de laisser un plaisir éphémère gâcher leurs principes les plus solides. De toute façon, les Vierge écoutent bien plus leur raison que leur cœur. Ils ont le sens du devoir et sont très bienveillants envers les autres. En effet, leurs qualités humaines font d’eux des personnes en or. Ils réfléchissent toujours aux conséquences de leurs actes et tentent de toujours répandre l’optimisme, l’amour et la confiance autour d’eux.
Les natifs de ce signe sont généralement très romantiques et attendent une attention particulière de la part de leur conjoint.  Cependant, ils sont un brin timide et n’expriment pas toujours leurs émotions de manière directe.

3. Balance

Les Balance recherchent de la stabilité et de l’harmonie en amour. Ils fuient les prises de tête et les querelles stériles. Les natifs de ce signe sont profondément bons et engagés dans leurs actions au quotidien. Ils ne supportent pas l’injustice et la méchanceté. Très fidèles en amour, ils ont pourtant besoin d’avoir une certaine liberté. Pour eux, la confiance est un pilier très important dans une relation amoureuse. Ils ont besoin que leur partenaire soit convaincu du poids de cet engagement mutuel. Les Balance n’acceptent ni la jalousie ni la possessivité. Leur promesse de fidélité doit suffire à éliminer les doutes de l’autre. Ce sont des personnes franches et correctes et ont des valeurs solides. Ils sont généreux en amour et prodiguent des preuves concrètes de leur engagement au quotidien.

4. Scorpion

Les Scorpion sont réputés pour être très jaloux, mais c’est uniquement parce qu’ils ressentent les émotions de manière intense. Ils vivent toujours les choses avec passion et dévotion. Et lorsque les natifs de ce signe s’engagent dans une relation amoureuse, ils savent faire preuve de fidélité. Pourtant, les Scorpion sont généralement très attirants et savent user de leur charme pour séduire. Mais quand ils offrent leur cœur à quelqu’un, ils ne voient plus les tentations extérieures. Fort heureusement, les natifs de ce signe ne savent pas jouer sur deux tableaux en même temps. Ce sont des personnes loyales et fortes. Les Scorpion savent se fixer des priorités dans la vie. Dans les moments les plus difficiles, ils peuvent montrer leur côté sombre et afficher un caractère colérique qui peut déstabiliser, mais jamais ils n’iront jusqu’à faire du mal à leur partenaire. Ils ont des principes solides qui font d’eux des personnes très fiables.

Lire aussi « Comment vivre avec l’infidélité de ma femme ? »

Contenus sponsorisés