Astrologie : 4 signes du zodiaque les plus coquins au lit

Vous avez certainement déjà entendu parler de la croyance populaire selon laquelle un homme pensait au sexe toute les 7 secondes, soit environ 8000 fois par jour. Néanmoins, il faut savoir qu’aucune recherche scientifique n’appuie cette information. En réalité, les gens sont très différents les uns des autres quant à la fréquence de leurs pensées sexuelles. C’est en fait le cortex cérébral, la couche externe du cerveau qui nous permet de penser et de raisonner, qui serait à l’origine des pensées et des fantasmes sexuels. Dans cet article, découvrez 4 signes du zodiaque les plus coquins au lit.

Les relations sexuelles ne sont pas seulement un moyen de vous rapprocher de votre partenaire, de mieux connaitre votre corps ou de prendre du plaisir. Ils présentent aussi et surtout des avantages considérables pour votre santé mentale. En effet, de la réduction de stress à l’amélioration de la mémoire, le sexe affecte votre cerveau de plusieurs manières et a un impact positif sur votre santé en général. 

Sexe et cerveau 

Saviez-vous que le cerveau était considéré comme un organe sexuel plus puissant que les organes génitaux féminins et masculins. Les fantasmes sexuels par exemple, représentent clairement cette prédominance du cerveau dans notre vie sexuelle. 

En fait, tout le monde ou presque a des fantasmes sexuels, ceux qui n’en ont pas sont d’ailleurs extrêmement rares. Néanmoins, compte tenu de la grande diversité des pensées et des comportements sexuels, il y aura toujours des personnes qui ne fantasmeront pas et qui ne désireront pas avoir de rapports sexuels. 

A savoir qu’un fantasme sexuel est une sorte d’histoire imaginée dans laquelle la personne qui fantasme joue le rôle principal. Ces histoires sont incroyablement variées et les spécificités de chaque fantasme sont généralement le fruit d’expériences vécues. 

Ainsi, le mental est considéré comme une zone érogène. En effet, la façon dont le cerveau contrôle le reste de nos zones érogènes prouve son rôle dans la détermination du désir et du plaisir sexuel. En effet, lors des rapports sexuels, la plupart d’entre nous se perdent dans le feu de la passion et adoptent un personnage qui les excitent de façon non conventionnelle. 

Prenons l’exemple de la communication érotique. Il suffit d’ouvrir son esprit au-delà des limites de la perversité pour constater que les propos vulgaires représentent plus que le simple désir de révéler son côté espiègle. En fait, les gens aiment parler de façon salace lorsqu’ils ont des rapports sexuels car cela active toutes les régions du cerveau pendant que le corps est également stimulé. En effet, les chuchotements, les gémissements ou encore les cris accompagnés de tels propos sont traités par le centre auditif du cerveau, augmentant par conséquent la frénésie du désir. 

Voici donc d’après les astrologues les signes du zodiaque les plus coquins au lit 

1)     Scorpion

Passionnés, vous ne limitez pas cet aspect de votre personnalité à de simples manifestations émotionnelles. En effet, vous le démontrez physiquement et n’hésitez pas à évacuer le feu qui vous anime au travers de vos actions. Réputé pour vos prouesses sexuelles, vous refusez néanmoins d’être volage et préférez partager ces moments avec une personne avec laquelle vous avez un réel lien affectif. 

2)     Lion 

Vous êtes sans aucun doute l’un des signes les plus sexuels du zodiaque. En effet, réputé pour apprécier que l’on caresse votre égo, il en va de même pour votre corps ! Vous aimez que l’on vous rappelle à quel point vous êtes doué, et cela même dans la chambre à coucher. Les critiques favorables vous stimulent au plus haut point, et cela vous pousse à être encore plus généreux afin de donner à votre partenaire autant, voire plus que ce que vous n’obtenez. 

3)     Sagittaire 

Fougueux et aventureux, vous n’avez pas froid aux yeux et n’avez aucun sentiment de honte lorsqu’il s’agit de sexe. Ainsi, vous cherchez constamment à faire vibrer votre partenaire et faites preuve de la confiance d’un véritable guerrier pour satisfaire ses moindres plaisirs. Aussi, contrairement au Scorpion, vous vous lassez très vite et aimez avoir autant de partenaires différents que possible. 

4)     Taureau   

Vous êtes plus sensuel que sexuel ! En effet, vous êtes plus intéressé par les caresses, les baisers et le contact physique que par les rapports sexuels. Néanmoins, vous êtes tout de même réputé pour être doué et savoir satisfaire les désirs de vos partenaires. Profondément sentimental et émotif, vous imaginez le corps de votre partenaire comme un objet précieux dont vous devez prendre soin avec passion et dévotion.  

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés