Astrologie : 4 signes du zodiaque des personnes capables de tuer

Qu’est-ce qui fait un tueur en série ? Ces « monstres » effrayants pour le commun des mortels sont des psychopathes, des individus insensés, dénués d’émotions, cédant à leur penchants impulsifs et incapable de ressentir une once de remords ou de culpabilité. En réalité, les causes de la psychopathie demeurent un mystère. Et à la question si les tueurs en série sont un produit de la nature ou les fruits de facteurs environnementaux, la science n’a toujours pas de réponse satisfaisante. Toutefois, le site Bustle s’est basé sur une liste des meurtriers les plus notoires d’Amérique, pour dresser un classement des signes du zodiaque les plus susceptible d’être des tueurs en série. Retrouvez-le dans cet article.

Malgré les sentiments de méfiance et de peur qu’ils inspirent, il est tout de même intéressant de chercher à comprendre la psychologie et les motivations des tueurs en série. Pourquoi commettent-ils ces actes d’une violence inouïe de manière répétée ? Evidemment, nul doute que ces personnes souffrent de graves problèmes de développement émotionnel. Néanmoins, il s’avère que ces derniers font également preuve d’une intelligence supérieure à la moyenne, et à certains égards, le meurtre représente pour eux une sorte d’addiction jouissive dont ils n’arrivent plus à se passer. 

Tueurs en série : Monstres pervers ou victimes de leur mal-être ? 

Il est tout à fait normal de ressentir frayeur, crainte et défiance lorsqu’on évoque le sujet des tueurs en série. Nous avons tendance à considérer ces personnes comme des individus putrides et malveillants, endommagés à tel point qu’ils ne devraient plus faire partie de la société. 

Toutefois, il est un paramètre que l’on oublie de prendre en compte, et une question que peu de personnes pensent à poser : comment un être-humain peut-il se transformer en monstre ? Pourtant la réponse est simple : les monstres sont créés par d’autres monstres. En effet, la plupart des tueurs en série sont des enfants violentés, maltraités et traumatisés qui contrôlent consciemment, ou pas, les actions des adultes effrayants qu’ils deviennent. Ainsi, le traumatisme est une notion fondamentale souvent ignorée par la société qui ne préfère voir que le résultat au lieu de comprendre ses origines. 

La psychologie du développement nous permet d’embrasser plus en profondeur ce phénomène afin de combler les lacunes du diagnostic clinique, qui met en exergue les faits, sans pour autant les lier de manière conceptuelle. Faire le lien entre l’histoire sociale de ces individus, leurs traumatismes, leurs conditions de vie, ainsi que l’évaluation et le diagnostic de leur structure psychique est donc nécessaire pour tenter de percer le mystère de ces personnalités hors normes. 

Les signes du zodiaque les plus communs parmi les tueurs en série 

1) Poissons 

4 signes du zodiaque des personnes capables de tuer

Denis Rader, alias BTK, un tueur en série qui a fait trembler les Etats-Unis pendant près de 20 ans en commettant pas moins de dix crimes était natif de ce signe. Aileen Wuornos, est également un natif du Poissons qui a assassiné six hommes et a même fait l’objet d’un film. D’ailleurs, les Poissons sont généralement décrits comme étant des rêveurs, qui parfois se déconnectent et finissent par perdre pied avec la réalité. 

2) Gémeaux 

4 signes du zodiaque des personnes capables de tuer

Dégageant une personnalité à priori charmante, les natifs du Gémeaux sont également connus pour être des sociopathes souffrant d’un trouble de la personnalité antisocial. Parmi les plus grands tueurs en série natifs de ce signe, il y a Jeffrey Dahmer, connu pour avoir assassiné sauvagement 17 hommes ou encore Peter Sutcliffe, reconnu coupable du meurtre de 13 femmes. 

3) Sagittaire 

4 signes du zodiaque des personnes capables de tuer

Signe de feu, le Sagittaire est un fana d’aventures et de sensations fortes. Également téméraire et trop confiant, ce signe n’a pas peur des conséquences de ses actions. Cela explique pourquoi certains des plus célèbres tueurs en série sont natifs de ce signe. En effet, Ted Bundy a plaidé coupable pour le meurtre de 36 jeunes femmes dans plusieurs états dans les années 70. Dennis Nilsen a quant à lui, assassiné au moins 15 hommes entre les années 70 et 80 au Royaume-Uni. 

4) Verseau 

4 signes du zodiaque des personnes capables de tuer

C’est donc les Verseau qui viennent compléter cette liste des signes du zodiaque les plus communs chez les tueurs en série. Les natifs de ce signe ont tendance à être irrationnels, détachés des autres et ont des penchants autodestructeurs. D’ailleurs Gary Ridgway, accusé du meurtre de 49 femmes aux Etats-Unis, et Robert Hansen accusé d’avoir tué 17 femmes sont tous deux nés sous le signe du Verseau. 

Évidemment, être né sous l’un de ces signes ne signifie pas qu’une personne est susceptible de commettre de telles atrocités. Néanmoins, il est toujours intéressant de se pencher sur les similitudes entre la personnalité de ces tueurs et le portrait de leurs signes zodiacaux. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close