Astrologie : 4 signes du zodiaque capables de vous briser le cœur sans aucune pitié

La vie est pleine de hauts et de bas, de joies et de peines, mais certaines douleurs restent plus intenses que d’autres, des expériences à même de laisser des traces dans notre cœur et le briser en mille morceaux. Une séparation est souvent difficile à vivre mais l’astrologie nous avertit que ces signes sont capables du pire dans ce domaine.

Qui souhaiterait être malheureux en amour ? Clairement personne, ce qui signifie qu’il y a des relations auxquelles vous devez à tout prix mettre un terme avant que les choses ne s’aggravent et que votre souffrance ne devienne profonde. Mais est-ce qu’il suffit juste de tout arrêter et de dire à l’autre que vous préférez le quitter pour commencer un nouveau chapitre de votre vie ? ou est-ce qu’il y a des attitudes à ne surtout pas adopter en cas de rupture, sous peine de faire de celle-ci un problème ? 

Quoi qu’il en soit, les astrologues nous informent qu’il y a des signes astrologiques qui n’hésitent pas à faire souffrir leur partenaire au moment où ils le quittent, peu importe s’ils le font pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Restez alors sur vos gardes si vous vous apprêtez à vous engager dans une relation avec l’un d’eux, la chute pourrait être brutale.

Scorpion

Il s’agit là d’un signe pour lequel la passion est clairement une raison de vivre, ce qui veut dire qu’il est naturellement très fougueux lorsqu’il s’engage dans une quelconque aventure sentimentale. Lorsqu’il se sent épanoui, le Scorpion est capable de vous épater au plus haut point, vous aurez l’impression de pouvoir atteindre le septième ciel avec lui. Le revers de la médaille est que le jour où il sera insatisfait et qu’il décide de vous quitter, il le fera sans l’ombre d’une hésitation et sans même chercher à ménager vos sentiments.

Capricorne

Les Capricorne ne sont pas seulement des bourreaux du travail, ce sont aussi des gens qui rationalisent beaucoup de choses dans la vie de tous les jours, les relations amoureuses en font bien évidemment partie. Cette rationalité imprègne tellement le jugement de ce signe qu’il peut parfois paraître sans cœur dans la prise de ses décisions et les ruptures ne font pas exception à cette règle. Gare à vous donc s’il vous quitte !

Bélier

Avancer, c’est généralement le mot d’ordre pour ce signe fonceur par excellence. Il déteste être empêtré ne serait-ce qu’un peu dans des situations exigeantes que ce soit émotionnellement ou mentalement. S’il n’est plus stimulé, s’il n’est plus heureux, il mettra un terme à tout sans le moindre remord, sachant que tout ce qui comptera à ses yeux c’est ce qu’il ressent lui, peu importe si son jugement est bon ou pas ou s’il est motivé par une quelconque impulsivité ou pas.

Vierge

Une personne de ce signe est loin d’être insensible face à ce que ressent son partenaire et ce, même pendant la rupture. Vous aurez même l’impression qu’il y a des moments où ce signe mène une lutte contre lui-même pour ne pas revenir sur sa décision à la vue de votre chagrin, mais la vérité est que même si vos larmes le touchent, son côté pragmatique l’empêchera de regarder en arrière ou de remettre en question l’orientation qu’il a décidé de donner à sa vie.

En fin de compte, n’oubliez pas que toute séparation n’est pas une mauvaise chose, essayez de relativiser car parfois s’éloigner de certaines personnes ne peut que vous permettre d’aller de l’avant. Et si vous sentez que votre histoire d’amour bat de l’aile, mettez les choses au clair et prenez votre vie en main. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close