Astrologie : 4 signes du zodiaque affectueux et compatissants (il est bon de les avoir comme ami)

En amour ou en amitié, certaines personnes sont très disposées à exposer leur affection. D’autres, en revanche, sont plus pudiques ou n’aiment pas les câlins. Elles préfèrent agir dans l’ombre avec des marques d’affection plus discrètes qu’elles distribuent au compte-goutte. Découvrez les signes du zodiaque qui sont particulièrement chaleureux et affectueux.

La manière choisie pour exprimer l’amour et la considération varie selon les personnes et encore plus d’un signe du zodiaque à un autre. Si pour certains, un “je t’aime” pourrait paraître trop banal, pour d’autres, il est la quintessence de l’amour et du romantisme. L’astrologie fait le point sur notre manière de dévoiler nos sentiments. Selon les configurations astrales, 4 signes seraient particulièrement chaleureux.

Poissons

Les Poissons sont toujours en quête de réconfort et d’attention car ils aiment que l’on prenne soin d’eux de la même manière qu’ils se montrent attentionnés envers les autres. Leur dose journalière de câlins leur est indispensable au risque de vous le reprocher.

Toujours prêts à aider les autres, s’occuper de leurs proches leur apporte une joie véritable, même si malheureusement beaucoup de gens abusent de leur gentillesse. La raison étant qu’il est très difficile pour les Poissons d’imposer des limites et de dire “non” aux requêtes qu’ils reçoivent.

Cette dévotion n’échappe pas à leur entourage qui est parfaitement conscient de leur générosité. Néanmoins, ils ont grand besoin d’un retour et de se sentir valorisés, même s’ils ne l’expriment pas toujours. En effet, la réciprocité est toujours recherchée par les natifs de ce signe pour pouvoir se sentir pleinement aimés.

Si vous êtes affectueux et que vous cherchez un partenaire qui partage la même vision de la vie, sachez que le Poissons est un partenaire tout à fait indiqué!

signes du zodiaque affectueux et compatissants

Gémeaux

Les personnes nées sous le signe du Gémeaux sont très attentionnées et sacrifient toujours leur propre confort pour le bien des autres. Si vous avez besoin d’aide, elles se feront un point d’honneur à être présentes pour vous assister.

Très tactiles, elles accordent énormément d’importance au toucher qu’elles privilégient à tous les autres sens. Pour elles, lorsqu’elles se rapprochent de quelqu’un, cela signifie le connaître dans les moindres détails. Elles sont également démonstratives, très romantiques et préféreront dévoiler leurs sentiments à travers des gestes et des actes. 

signes du zodiaque affectueux et compatissants

Bélier

Ce qui donne aux Bélier de la satisfaction personnelle ainsi que beaucoup de plaisir, c’est de venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Si les conditions le permettent, les natifs de ce signe n’hésiteront pas à se dévouer corps et âme pour soutenir les plus démunis. Très attentifs à ce qui se passe autour d’eux, ils sont également très protecteurs envers leurs proches et redoublent de vigilance et de prudence afin de les protéger.

En amour, ils se montrent naturellement très câlins avec leur partenaire. A leurs côtés, pas besoin de demander, vous serez servi (e) et comblé (e) !

signes du zodiaque affectueux et compatissants

Scorpion

Le Scorpion est différent des autres signes car même s’il aime les câlins, il n’est démonstratif que dans l’intimité. Ses natifs font donc généralement preuve de pudeur et ne dévoilent leur amour et leurs sentiments qu’en comité restreint.

Malgré ce côté presque timide, la qualité de leurs marques d’affection les rend d’une extrême sincérité et d’une grande sensibilité. En effet, les Scorpion se dévouent entièrement à ceux qui leur sont chers, bien que ce trait de personnalité ne soit pas toujours visible au premier abord. A l’aide de gestes tendres et d’actions souvent réalisées en toute discrétion, ils prouvent jour après jour leur attachement à leurs proches tout en veillant à leur bien-être.

A leurs yeux, la qualité des sentiments prime sur leur quantité et ils ont bien raison. Les démonstrations d’affection ostentatoires les mettent souvent mal à l’aise. Résultat, ils préfèrent agir dans l’ombre en limitant les marques de tendresse à la sphère privée.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close