x

Astrologie : 3 voleuses de mari les plus mauvaises du zodiaque

L’autre femme ! Celle qui angoisse et attise toutes les frayeurs. Celle qui n’a aucun scrupule à briser un couple et à détruire une famille. La scandaleusement fascinante, celle qui choque et qui interpelle en même temps. Mais qui est-elle réellement ? En vérité, derrière ce mythe se cache la femme lambda, vous la connaissez peut-être et avez même des affinités avec elle. C’est votre amie, votre collègue, votre colocataire ou votre voisine et malgré son statut volé et illégitime ce n’est ni un tyran ni un monstre de séduction. C’est quelques fois même une femme honnête, à l’exception d’avoir fait le choix d’un amour interdit. Dans cet article, découvrez les 3 signes du zodiaque capables d’avoir le statut de maîtresse.

L’histoire nous révèle que les hommes au pouvoir ont toujours eu tendance à se « réserver » un certain nombre de femmes. Le roi Salomon par exemple, avait sept cents femmes et plus de deux cents concubines. Les sociétés de nos ancêtres étaient donc polygames, bien que la monogamie imposée par la société ait été instaurée pour la première, dans la Grèce et la Rome antique, des siècles donc avant même l’avènement du christianisme.

Monogamie : précepte ou accoutumance ?  

Une des expressions que nous entendons de plus en plus est « la nouvelle normalité ». En d’autres termes, cela désigne le fait que ce qui était autrefois considéré comme un standard incontesté est en réalité devenu une chose que ne pourrions jamais envisager. Cela s’applique principalement en matière de sexualité. En effet, nombreux sont ceux qui comptent des hypothèses complètement erronées sur ce qui est normal et acceptable. Or, il existe des dizaines voire des centaines de comportements sexuels pratiqués de façon régulière, mais rarement discutés ouvertement.

Prenons l’exemple de la monogamie. Ce concept a été établi comme la « règle d’or » et tout ce qui en dérive est considéré comme problématique ou déficient. Ainsi, les personnes qui ne sont pas monogames et ne veulent pas l’être sont immédiatement jugées et souvent perçues comme détonantes. La question qui se pose est de savoir pourquoi, si nous portons biologiquement l’empreinte évolutive de la polygamie, pourquoi nos sociétés modernes prônent-elles la monogamie ?

Seulement 3 à 5 % des 5000 espèces de mammifères, y compris l’homme, forment des unions monogames sensées durer toute la vie. Les plus fidèles d’entre eux étant les castors, les loups et certaines chauves-souris. En fait, c’est la « progéniture » qui serait le piédestal de nos sociétés monogames. Celle-ci étant comme le ciment du couple, l’investissement paternel chez l’homme étant plus important que chez les autres primates. A noter qu’un mari qui trompe sa femme mais qui rentre chez lui le soir pour border ses enfants est tout de même considéré comme socialement monogame.

3 femmes du zodiaque qui n’hésitent pas à voler le mari d’une autre

1)     Poissons

3 voleuses de mari les plus mauvaises du zodiaque

Derrière leur image de femmes innocentes et candides, les natives du Poissons attirent les hommes qui aiment jouer aux héros. Ces femmes sont très intelligentes et savent qu’il n’y a rien de tel que de montrer leurs peurs et leurs faiblesses à un homme pour qu’il ait le sentiment de devoir venir à la rescousse. Père de famille, mari ou engagé dans une relation, rien ne les freine lorsqu’elles veulent attirer ces messieurs dans leur filet !

2)     Cancer

3 voleuses de mari les plus mauvaises du zodiaque

Dégageant une apparence froide et austère, les femmes Cancer arrivent à contrôler les hommes et à les manipuler à leur guise. Elles mènent leurs maris par le bout du nez, mais peuvent également se comporter ainsi avec ceux des autres. Ces messieurs se transforment alors en adolescents soumis aux moindres caprices de madame, et sont prêts à tout pour réaliser tous leurs souhaits. Prédatrices dans l’âme, elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour les séduire et se transforment ensuite en de véritables sorcières de glace.

3)     Vierge

3 voleuses de mari les plus mauvaises du zodiaque

Les femmes Vierge s’intéressent aux maris des autres dans l’unique but de nourrir leur propre ego. Savoir que l’homme d’une autre femme s’intéresse à elles est un moyen de se rassurer sur leurs capacités de séduction. C’est donc une façon malsaine de stimuler leur estime de soi, se prouvant à elles-mêmes qu’elles peuvent « avoir » tout ce qu’elles désirent. Toutefois, dès que le poisson aura mordu à l’hameçon, elles passeront à une autre victime, moins accessible. Juste pour le plaisir.

Contenus sponsorisés
Loading...