Astrologie : 3 signes du zodiaque qui vont rencontrer le grand amour en 2021

Pour cette nouvelle année 2021, on rebat les cartes et les chances sont redistribuées pour avoir une bonne étoile. Découvrez les signes du zodiaque pour qui ces jours seront sous le signe de l’amour et de la romance. Trois d’entre eux auront le bonheur de rencontrer l’âme sœur et de s’engager avec un partenaire tombé sous leur charme.

2021 commence et les configurations célestes s’alignent en la faveur d’un trio envers qui Cupidon sera clément. Leur année ne sera qu’amour et volupté. Il se pourrait même qu’un véritable engagement découle de cette idylle naissante.

Poissons (19 février-20 mars)

Si les Poissons ont pu avoir de la peine à nouer des liens amoureux en 2020, cette année, la chance leur sourira. Et pour cause, 2021 leur servira de déclic pour élargir leurs horizons et avoir envie de renouveau. En montrant assez de détermination et de curiosité, ils s’ouvriront des portes insoupçonnées, notamment celle de l’amour. Leur partenaire correspondra à l’Élément Feu, qui malgré son caractère opposé, saura se montrer complémentaire avec ce grand rêveur du zodiaque. Les deux amants se plairont à créer une bulle d’alchimie passionnée pour donner lieu à un couple fusionnel et tumultueux. Malgré des débuts conflictuels, les amoureux trouveront un point d’entente et serviront d’ancrage l’un à l’autre. Le Poisson fera renouer son âme sœur vers sa créativité et sa sensibilité tandis que le signe de Feu donnera une touche de vivacité à l’union. L’engagement sera de mise et se révélera être une véritable évidence. Même si l’entente n’est pas toujours au rendez-vous, cette alliance sera forte et authentique pour pouvoir un jour fonder une famille. Seul bémol : un des deux devra faire une concession pour ne pas faire couler le navire. 

Lion (23 juillet-23 août)

Cette année, le Lion qui dispose de plusieurs qualités arrêtera de se regarder le nombril pour trouver un partenaire qui n’aura d’yeux que pour lui. Son côté orgueilleux et fier n’en sera que plus flatté. Leur jeu de séduction sera lent et la rencontre aura lieu dans un endroit mondain où la fête sera à son comble. Un signe de l’Élément Air, aussi porté sur la légèreté que ces vaniteux du zodiaque saura comment captiver son attention. Cette parade nuptiale sera digne d’un véritable tango car pour ces deux amoureux la passion est de rigueur. Ces amants auront des centres d’intérêts similaires et seront très animés par la quête d’aventure. Une chose est sûre : pas de place à l’ennui dans cette relation. Le Lion saura canaliser son partenaire qui a une fâcheuse tendance à ne jamais se montrer constant. Ce dernier apprendra au félin du zodiaque à se prendre plus au sérieux et à se montrer plus profond. Cette combinaison amoureuse se concrétisera par un emménagement rapide qui créera quelques anicroches. Ce seront ces dernières qui permettront d’améliorer la communication entre ces deux personnes pleines de fougue. Ces épris de liberté pourront même se surprendre à envisager plus d’engagement…sous le signe de la bohème, bien sûr.

Taureau (20 avril-21 mai)

Ces amoureux de la bonne chère vivront la dolce vita avec un partenaire aussi bon vivant qu’eux. C’est cette passion qui unira les deux amants pour toujours. Voyages, bons dîners, spectacles seront autant de réjouissances auxquelles les deux se plairont à vivre. Le Taureau, une personne extraordinaire à avoir dans sa vie,  sera uni par une attraction indéfectible envers un signe du zodiaque de l’élément Eau. Ce dernier sera un partenaire idéal car il sera tout à fait adapté au tempérament pondéré et méditatif de notre ami à cornes. Cette romance sera équilibrée et sans remous mais n’en sera pas moins profonde en sentiments. L’empathie et la communication seront de mise pour ces partenaires qui s’enrichiront l’un de l’autre. Discussions interminables, introspection, philosophie seront autant de stimulations intellectuelles qui les nourriront. Cette alchimie leur permettra de s’inspirer et de se réinventer continuellement pour s’inscrire sur la durée. Le Taureau, entêté, aura du mal à sortir de sa zone de confort pour pouvoir s’engager. Heureusement, son partenaire doux et conciliant l’aidera à se montrer plus démonstratif dans son amour. Un long fleuve tranquille pour ces deux amants donc, mais qui ne se reflétera pas au lit puisque cela sera le vrai sanctuaire d’une passion torride. Ce couple est résolument le grand gagnant de l’année 2021. 

Lire aussi Astrologie : Ce que chaque signe du zodiaque attend réellement d’une relation amoureuse

Contenus sponsorisés