Astrologie : 3 signes du zodiaque qui sont destinés à être malheureux en couple

De plus en plus de couples se promettent un engagement éternel, mais finissent par souffrir et se déchirer. Quand la vie à deux devient un enfer, animée par les reproches, les critiques et les disputes incessantes, l’amour se transforme inévitablement en haine. Certains traits de caractère doivent dores et déjà alarmer sur une éventuelle rupture sentimentale. En effet, si le partenaire est trop distant, infidèle, rigide ou encore colérique, il y’a fort à parier que la relation sera compromise tôt ou tard.

Nous rêvons tous de rencontrer l’âme sœur. Celui avec qui on vivra une belle histoire d’amour. Celui qui ne connaîtra ni l’égoïsme, ni la cupidité, ni la rancœur. Celui qui nous offrira un amour pur et authentique et qui nous invitera dans son cocon chaud et réconfortant. Malheureusement, certaines personnes naïves tombent amoureuses des mauvais partenaires et s’engagent aveuglement dans des relations toxiques.

Selon les astrologues, ces 3 signes du zodiaque sont susceptibles de se marier avec quelqu’un qui les fera souffrir :

1.     Verseau

Les natifs de ce signe affichent une forte personnalité qui sait parfaitement mener à bien son train de vie. En effet, ils sont audacieux et n’ont pas peur de prendre des décisions qui vont à l’encontre des normes préétablies par la société. Avides de liberté, ils ont besoin de découvrir de nouveaux horizons et de laisser vaguer leur imagination. Par ailleurs, les Verseau s’investissent énormément dans tous leurs projets. Ainsi, s’ils s’engagent dans une relation amoureuse, ce sera pour la faire durer par tous les moyens. Un brin rigide, les natifs de ce signe ont horreur de l’échec. Ainsi, ils optent pour une relation paisible et harmonieuse, dénuée de toute jalousie. Malheureusement, les natifs de ce signe risquent de rencontre un partenaire toxique. Ce dernier saura les mettre en confiance pour s’installer dans leur vie avant de compromettre leur liberté de manière insidieuse. En effet, il sera extrêmement jaloux et les empêchera de mener à bien leurs projets.

2.     Poissons

Les Poissons sont extrêmement sensibles et naïfs. Ils ont tendance à penser que les gens sont profondément bienveillants et qu’ils peuvent faire confiance à tout le monde. En réalité, les natifs de ce signe ont souvent fait les frais de ce caractère immature. Ils ont connu de très mauvaises expériences de trahison et de douleur. Cependant, les Poissons ont peu d’estime d’eux-mêmes. Ainsi, ils se disent inconsciemment qu’ils ne méritent pas mieux que ce que le monde leur offre. En outre, ils sont très susceptibles et peuvent s’emporter sans raison apparente. Plus tard, les Poissons feront l’expérience douloureuse d’une histoire d’amour qui va les détruire. En effet, ils vont faire face à un partenaire qui va les rabaisser par des critiques incessantes et des injures par milliers. Ce signe doit faire preuve de prudence pour préserver sa santé psychique.

3.     Sagittaire

Les Sagittaire sont optimistes et enjoués. Ils aiment vivre de nouvelles aventures et aiment partager des éclats de rire avec ses proches. Très positifs, ils sont naturellement optimistes et ne supportent pas les querelles et les prises de tête inutiles. En outre, les natifs de ce signe sont très curieux et adorent voyager. Ils aiment découvrir de nouvelles cultures et partager leurs expériences avec les autres. Vous l’aurez compris, les Sagittaire ne supportent pas la routine. En outre, ils sont sincères et disent généralement tout ce qu’ils pensent, sans aucun filtre. Mais malgré toutes leurs qualités, les natifs de ce signe risquent de souffrir de leur mariage. En effet, ils tomberont amoureux d’un partenaire charmant et bienveillant. Mais ce dernier fera tomber le masque après la cérémonie. Ainsi, les Sagittaire se rendront compte que leur compagnon est rigide et pessimiste, et qu’il ne leur apportera que tristesse et malheur.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close