Astrologie : 3 signes du zodiaque qui sont de faux-amis

Lorsque nous nous faisons de nouveaux amis, nous avons tendance à leur accorder toute notre confiance et nous pensons toujours avec conviction qu’ils nous rendront la pareille. L’amitié, notamment lorsqu’elle est de longue date, est censée être construite sur l'honnêteté, la sincérité et la confiance. Toutefois, il arrive que les choses changent et que cette amitié nous afflige une grande déception. Voici donc selon l’astrologie, les 3 signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles d’être de faux-amis.

Parfois, des amis que nous pensions connaître peuvent montrer un autre visage, ce qui peut être choquant et très décevant pour nous, car avec le temps, ces derniers peuvent prendre une grande place dans notre vie et dans notre cœur, ce qui rend la déception plus grande et douloureuse. Découvrons ce que pensent les astrologues sur ces 3 signes du zodiaque.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Le signe du Bélier peut être un très bon ami, à condition qu’il trouve un intérêt dans cette amitié. En effet, il n’aime pas perdre son temps avec des personnes qui ne lui apporteront rien de concret dans sa vie. Il a besoin d’un ami qui soit avec lui dans la plupart des étapes de la vie, et si ce n’est pas votre cas, le Bélier prendra ses distances et coupera les liens avec vous par la suite. Le Bélier fait partie des signes du zodiaque qui voient grand et se projettent toujours dans l’avenir, et il a donc besoin d’amis qui soutiendront ses mouvements constants.

Un Bélier sera votre ami au début, mais quand il se rendra compte qu’il y a d’autres personnes avec lesquels il peut être ami et qui lui permettront de rencontrer les bonnes personnes afin d’atteindre ses objectifs, il vous laissera tomber très vite et sans vergogne. Le Bélier a tendance à s’ennuyer très facilement et s’il y a une chance qu’une autre personne l’aide à créer un réseau et à progresser dans la vie, il le prendra rapidement comme nouveau meilleur ami.

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Le natif du Gémeaux a tendance à se comporter comme s’il était votre meilleur ami pendant un moment, puis peut devenir distant à un autre moment. Il peut être épuisant d’être avec une personne pareille parce que vous ne savez jamais si réellement, c’est un ami fiable ou non. C’est également la personne qui dira à tout le monde que vous êtes toujours très proches, même si ce n’est pas vraiment le cas.

Le signe du Gémeaux peut avoir deux visages, ce qui est logique car il est le signe des jumeaux du zodiaque. Il sait qu’il peut être hypocrite, mais cela ne le préoccupe pas. Il sera votre ami quand cela lui donnera un avantage ou une satisfaction, mais s’il trouve une autre personne qui peut remplir ce rôle mieux que vous, il vous laissera tomber et peut même vous poignarder dans le dos.

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Le signe du Scorpion est imprévisible, il n’est donc jamais facile de savoir si c’est un vrai ami ou s’il peut se retourner contre vous à un moment donné. Ce signe a du mal à baisser la garde et à faire totalement confiance à quelqu’un. Ainsi, lorsqu’il vous considère comme un ami, il s’attendra à ce que vous soyez là pour lui toute la vie. Il a également le jugement rapide, donc s’il pense que vous n’êtes pas un bon ami pour lui, il vous exclura rapidement de sa vie avant que vous n’ayez la chance de vous expliquer. Ainsi, il peut couper court à votre amitié sans hésitation, comme il peut parfois user de diplomatie et faire profil bas jusqu’à ce qu’il ait le temps de couper les ponts avec vous ; il vous prouvera de cette manière que vous ne représentez rien pour lui.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close