Astrologie : 3 signes du zodiaque qui se comportent mal avec les femmes

Tous les signes du zodiaque possèdent leur palette de qualités comme leur set de défauts, c’est bien là la nature humaine. Mais il peut s’avérer que certains signes soient plus toxiques que d’autres surtout d’un point de vue relationnel, ce qui finit généralement par créer des tensions. Mais parmi tous les signes du zodiaque, trois se démarquent tout particulièrement par le tumulte qu’ils créent autour d’eux et la complexité d’entretenir des liens durables et sains avec eux. Découvrez trois profils d’hommes qui se comportent mal avec les femmes et leur causent bien de la déconvenue.

Si vous estimez être dans une relation où vous êtes clairement la partie qui en fait trop, il est peut-être temps de prendre du recul et d’analyser les circonstances qui vous ont mis dans cette situation. Rappelez-vous qu’un couple est composé de deux personnes qui en plus de l’amour se vouent également beaucoup de respect.

Tout le monde a droit à des relations épanouissantes et valorisantes. Des échanges sains même en cas de conflit, de la romance et de la passion, de la patience et de l’amabilité. Mais il n’en demeure pas moins que l’on puisse avoir des surprises et découvrir à terme qu’une personne peut s’avérer toxique et anxiogène. Découvrez les 3 signes astrologiques qui se comportent mal avec les femmes, et tachez de vous en éloigner autant que possible !

Les 3 signes du zodiaque les plus toxiques 

Bélier

Le natif du Bélier est bien attaché à sa liberté et à ses habitudes qu’il ne changera pour rien au monde, même pas pour vous. Il déteste aussi la prise d’initiative et s’attendra à ce que vous planifiez les rendez-vous galants et fassiez les réservations vous-même. Ce dernier ne fera donc aucun effort, le pire étant qu’il considère la chose totalement normale. Pour lui, c’est à vous que revient la tâche de gérer cet aspect de votre union, et cela ne l’empêchera pas de critiquer vos choix à postériori en prétendant pouvoir faire mieux.

Vous ne ferez pas partie de ses priorités et il vous le fera bien comprendre à la longue, notamment en vous faisant comprendre qu’il serait capable de vous quitter à n’importe quel moment. Notre conseil est de prendre vos jambes à votre cou et de chercher à investir dans une relation où vous serez traitée à votre juste valeur.

Taureau 

Si jamais vous contrecarrez les plans du Taureau ou osez modifier les programmes qu’il a déjà en tête, vous l’entendrez s’en plaindre à n’en plus finir ! Quand il s’agit des choses dans lesquelles il n’apprécie pas être embarqué, il les considérera plutôt comme une sorte de faveur qu’il vous fait et ne manquera pas de vous le rappeler à maintes reprises, vous ruinant ainsi tout ce que vous avez planifié et gâchant par conséquent votre plaisir.

Cela rend tous les aspects de la relation compliquée parce que son caractère râleur est difficilement supportable et interfère même sur des décisions qui ne le concernent pas telles que vos amitiés, vos inclinaisons professionnelles ou encore vos réunions familiales ! À fuir donc mesdames !

Cancer

L’homme Cancer est lunatique et envisage la relation de couple bien à sa manière. Cela signifie qu’il vous contactera quand il le voudra et non quand vous aurez besoin de sa présence. Il vous enverra donc un texto au réveil pour disparaître toute la journée jusqu’à tard le soir sans avoir donné de nouvelles durant ce temps. Il répondra à vos messages, souvent en retard et sans jamais prendre la peine d’initier les échanges ou de les diversifier.

Il vous parlera uniquement lorsqu’il s’ennuiera ou si l’envie lui prend de partager avec vous une nouvelle excitante. Toutefois, sachez qu’il s’agira toujours de lui, ses exploits, ses désirs, ses aspirations, ne renvoyant jamais l’ascenseur. Cela témoigne d’une véritable indifférence par rapport à tout ce qui vous concerne. Mesdames, vous méritez clairement mieux !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close