Astrologie : 3 signes du zodiaque qui pourraient rencontrer le grand amour en septembre

L’être humain est un être sociable par excellence. Il a besoin d’être continuellement en compagnie d’autres personnes. Mais il est souvent à la quête d’une personne spécifique, qui lui tende la main et égaye son existence. La plupart d’entre vous sont en quête d’amour, dans l’espoir continuel de trouver enfin cette autre moitié pour compléter votre être et sentir votre cœur s’enflammer. Rien ne vaut le réconfort de cette sensation apaisante, celle d’une étreinte passionnelle.

Si vous êtes en couple, et que votre union se porte au mieux alors vous faites partie de ces chanceux qui ont enfin trouver chaussures à leurs pieds. Si en revanche, vous êtes célibataires, et que vous faites partie de l’un de ces 3 signes du zodiaque, sachez qu’il y a de grandes chances pour que vous rencontriez l’amour en septembre. Les astres sont de votre côté pour vous permettre de vivre une merveilleuse idylle.

Lion

Vous êtes un séducteur par nature, et vous avez tout pour plaire. Vous êtes pleins d’atouts, tant au niveau physique que psychologique. Il est grand temps pour vous de les mettre en avant, et de ponctuer cette année par une belle rencontre. Si l’on vous a souvent traité de narcissique et d’égoïste, le ciel vous graciera d’une personne qui ira à la découverte de votre être au-delà des apparences. Elle sera là pour tempérer votre tempérament un tantinet brutal, se montrera présente lorsque vous irez mal et saura panser vos blessures pour vous permettre de briller encore plus.

Vierge

Vous êtes un véritable romantique dans l’âme ! vous êtes à la recherche de moments de conciliation, de partage et de passion. Vous avez fait un long chemin tout au long de votre quête, un chemin parsemé d’embuches et d’amas rocheux. Vous avez vécu un bon nombre de déceptions, fait de nombreuses rencontres mais aucune n’a pu faire chavirer votre cœur. Heureusement pour vous, les astres seront enfin de votre côté, et vous béniront avant la fin de cette année par un être exceptionnel. Quelqu’un qui sera capable d’entretenir la fleur de votre âme, et de retracer ce sourire angélique sur votre visage. Vous méritez le bonheur et le ciel ne vous a aucunement oublié.

Scorpion

On a beau dire que vous êtes le signe le plus ténébreux du zodiaque, il est temps qu’un brin de soleil vienne illuminer votre esprit. Vous êtes un grand séducteur, et vous avez tout le charme nécessaire pour concrétiser votre quête de l’amour. Vous êtes aussi un être sensuel, et si cette personne si spéciale l’est également, vous vivrez une idylle amoureuse des plus passionnelles. Le joug de la passion ensevelira vos corps enflammés d’une braise romantique que peu de personnes ont la chance de ressentir. Il suffit pour vous de gérer votre tempérament fougueux, et de limiter votre agressivité pour en profiter et faire durer la magie de l’union que vous vous apprêtez à tisser.

Le grand amour existe-il réellement ?

Si vous avez vécu plusieurs déceptions amoureuses, vous êtes plus à même de vous poser cette question. Vous commencez à avoir des doutes, et ce questionnement interne vous amène peu à peu à la perte de l’espoir qu’un jour cela puisse vous arriver également. Vous devez savoir que le grand amour en lui-même est mythique. Il ne s’agit pas d’un ange qui vous enverra une flèche chargée de sentiments et vous mènera sur la voie de la personne recherchée. Une personne qui saura combler vos tares, fixer ce qui a été brisé en vous et raviver la flamme que vos expériences passées ont pu éteindre. Vos traumatismes et vos peurs ne seront plus que des ombres fantomatiques qui n’auront plus autant d’importance.

Quand cela vous arrivera-t-il ? Vous rencontrerez cette personne au moment où vous serez prêts pour cela. Quand vous aurez traversé assez d’épreuves pour gagner en maturité, pour pouvoir entretenir paisiblement cette nouvelle union. Vous ne manquez pas d’atouts, ou de chance, c’est juste que le moment n’est pas encore opportun. Car une telle relation est un partage, une cure mutuelle du cœur transi de chacun de vous, il faut que vous soyez prêt à panser les plaies de l’autre car il sera passé par les mêmes obstacles. Vous devez également savoir que vous rencontrerez l’amour lorsque les circonstances seront favorables à cela. Il vous suffit de garder espoir et de penser que le bon moment viendra, pour que votre braise s’enflamme et ne finisse pas en un simple feu de paille.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close