Astrologie : 3 signes du zodiaque qui peuvent lire dans vos pensées

Les relations humaines sont basées sur une compréhension mutuelle entre deux individus. Ceci permet de connaître les besoins de l’autre, ses désirs et ses tracas. C’est aussi un atout favorable à la communication quand un différend nous oppose. Il existe des personnes qui peuvent lire en nous comme dans un livre ouvert, ils appartiennent souvent à des signes du zodiaque qui ont un œil d’aigle.

Cette faculté qu’ils peuvent avoir peut être tellement agréable à vivre quand vous entretenez une relation étroite avec quelqu’un, mais peut également être une arme à double tranchant puisque on peut l’utiliser contre vous.

Verseau

signes du zodiaque qui peuvent lire dans vos pensées

Le natif Verseau est parmi les êtres les plus intuitifs du zodiaque, à croire qu’il détient une connexion directe avec les ondes universelles ou une sorte de don de clairvoyance. Il a une capacité d’analyse hors du commun, détient une vision élargie de chaque situation et arrive à pointer les détails que les autres n’arriveraient pas à percevoir. Ceci provient généralement de sa curiosité qui lui confère ce don, au fil du temps ce trait de caractère se transforme en un sens de l’observation très exacerbé.

Cela lui permet d’avancer à pas sûrs car il a déjà glané assez d’informations à propos du terrain sur lequel il compte avancer et sur les personnes qu’il pourrait rencontrer. C’est aussi la raison pour laquelle il ferait un bon psychologue, coach ou professeur.

Lion

signes du zodiaque qui peuvent lire dans vos pensées

Populaire et ayant eu une large expérience face aux foules et aux lumières, le natif Lion a très bien su tirer une leçon grâce à ses multiples rencontres et son large cercle social. Il ne sert à rien de lui servir des mensonges sur un plateau d’argent puisqu’il peut détecter fourberie et mensonge au premier contact. Il se peut que vous essayiez de contourner son esprit ou de vous servir de lui pour votre propre intérêt mais vous ne pourrez simplement pas car il démasquera votre jeu à votre première démarche et sa réaction ne sera pas des plus douces non plus. Il vous regardera dans les yeux et ne manquera pas de vous dresser un portrait des plus réalistes de vos quatre vérités.

Vierge

signes du zodiaque qui peuvent lire dans vos pensées

Le natif du signe de la Vierge est connu pour sa douceur et sa gentillesse, mais il ne faut tout de même pas le considérer comme acquis. Il détient une grande intelligence émotionnelle et relationnelle qui lui permet, si ce n’est de débusquer votre prochain mouvement, du moins connaître vos intentions envers lui. Son esprit est à l’affût des petits détails qui constituent la grande fresque, et croyez en les astrologues, il y a une rareté de détails qui peuvent lui échapper.

Pourquoi est-il nécessaire de ne pas autant vous dévoiler ?

Si vous n’êtes pas en présence d’un analyste comme ces signes du zodiaque, il est judicieux pour vous de ne pas dévoiler votre personnalité entièrement devant les autres personnes. Surtout s’il s’agit d’une personne dont vous venez à peine de faire connaissance. Il est vrai que la spontanéité est un atout appréciable mais elle ne doit pas se transformer en un point faible.

·      Protéger ce qui vous rend vulnérable : s’il y a des secrets ou des informations qui sont susceptibles de vous nuire si elles sont au su de personnes malveillantes, alors il est mieux de les garder pour vous-même. Ne dévoilez que ce que vous pouvez totalement assumer et ce qui ne peut compromettre votre vie professionnelle ou sociale.

·      Le mystère suscite l’intérêt : Une personne qui connaît tout de vous au bout des premières semaines ne gardera pas autant le même intérêt car sa motivation était de découvrir ce que vous êtes. Essayez de maintenir un peu de mystère autour de votre personnalité.

·      Faites attention aux personnes à qui vous dévoilez votre passé qui demeure strictement personnel et définit en grande partie ce que vous êtes. Le dévoiler ainsi à une personne potentiellement malveillante risque de vous nuire considérablement. Choisissez judicieusement à qui vous pouvez confier ces fragments de votre vie.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close